Je me présente, je suis une cavalière galop 6, évoluant avec cavalier amateur, niveau 7 acquis mais pas officiellement. Ancienne cavalière de CCE club 1 reconvertie au CSO 90-1m voire plus si bon cheval. Bonne expérience des terrains de concours.
Je me situe au centre equestre de l'ouragan à Chabeuil (9km est de Valence), anciennement les écuries des Andes. Si le cheval est confié, je propose de prendre en charge une pension complète au pré, le ferrage et un contrat pr frais véto.
Possibilité de me proposer de bosser un cheval pour le valoriser (j'ai de l'expérience dans une remise à niveau d'un cheval), ou de me proposer une demi-pension ..
Mon écurie est composée d'une carrière CSO, manège, rond de longe, écurie intérieure, club house, terrain de balade agréables, chemin de trotting .. Un cadre extrêmement agréable.
Je suis une cavalière extrêmement motivée et sérieuse (j'ai eu plusieurs chevaux à ma charge sans aucun soucis avec progrès visibles). J'apporte beaucoup d'importance au travail du cheval qui est extrêmement régulier et rigoureux.
De plus j'attache de l'importance à créer un lien avec le cheval pour avancer davantage dans le boulot.
Pour toutes propositions, contactez moi au plus vite (mail ouMP), je recherche un cheval rapidement :
cammouille@hotmail.fr