Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Idée de thème pour une soirée ?

+4
Mystic
opale des forges
Runya
.Cha.
8 participants
AuteurMessage
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

Féminin Messages : 36

Idée de thème pour une soirée ? Empty
MessageSujet: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 15 Avr - 18:49

Je vous explique, je suis en Terminale STG et nous avons un projet à présenter ...
Shocked
Nous avons choisi d'organiser un bal de fin d'année dans un Collège ...
Je dois préparer pour les Collégiens un questionnaire pour savoir quels thèmes ils préfèreraient ...
Ils devront uniquement cocher plusieurs thèmes que je leur propose mais ne pourront donc rien ajouter comme thème ...
Neutral
Le soucis, c'est que ce Collège est un peu "Guetto" !
Cow-boy, ça n'ira pas ...
Bal, comme dans l'ancien temps avec des robes pour les filles, impossible ...
affraid
Donnez moi un maximum d'idées de thèmes ...
Je compte sur vous !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Nouveau
Nouveau
Runya

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 15 Avr - 18:51

vacances
anglais
plage
une couleur précise
années 80

j'ai pas trop d'idées dsl No
opale des forges
Initié
Initié
opale des forges

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 15 Avr - 19:40

héros est très sympa!
c'est facile et parfois vraiment délire!
http://opale320.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous