Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Idée de thème pour une soirée ?

+4
Mystic
opale des forges
Runya
.Cha.
8 participants
AuteurMessage
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

Féminin Messages : 36

Idée de thème pour une soirée ? Empty
MessageSujet: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 15 Avr - 18:49

Je vous explique, je suis en Terminale STG et nous avons un projet à présenter ...
Shocked
Nous avons choisi d'organiser un bal de fin d'année dans un Collège ...
Je dois préparer pour les Collégiens un questionnaire pour savoir quels thèmes ils préfèreraient ...
Ils devront uniquement cocher plusieurs thèmes que je leur propose mais ne pourront donc rien ajouter comme thème ...
Neutral
Le soucis, c'est que ce Collège est un peu "Guetto" !
Cow-boy, ça n'ira pas ...
Bal, comme dans l'ancien temps avec des robes pour les filles, impossible ...
affraid
Donnez moi un maximum d'idées de thèmes ...
Je compte sur vous !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Runya
Nouveau
Nouveau
Runya

Féminin Messages : 38

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 15 Avr - 18:51

vacances
anglais
plage
une couleur précise
années 80

j'ai pas trop d'idées dsl No
opale des forges
Initié
Initié
opale des forges

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 15 Avr - 19:40

héros est très sympa!
c'est facile et parfois vraiment délire!
http://opale320.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyVen 16 Avr - 9:44

Propose un thème Manga. C'est assez vaste que pour enflammer leur imagination. smile
Mystic
Maître
Maître
Mystic

Féminin Messages : 3829

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyVen 16 Avr - 21:59

Le thème jeux vidéo peut-être très sympa smile
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyLun 19 Avr - 3:25

Ma soeur a eu une soirée une fois "détail choc sur tenue chic"... tu peux aussi faire l'inverse... :happy:

Sinon, manga ou jeux vidéo c'est des bonnes idées...
Nous pour notre dernier jours de lycée, le thème c'était personnage de BD (qu'on avait dérivé en BD+manga+dessins animés et séries TV)...
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
Brownie
Expert
Expert
Brownie

Féminin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyLun 19 Avr - 23:27

Classique mais efficace : une lettre wink
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 13:58

Je n'y avais même pas pensé !

pouce en haut
jess7285
Initié
Initié
jess7285

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 14:28

tu as aussi le thème connu dans le genre guerre des sexes ou encore tenue inversé.

Après quand tu entends guetto c'est quel genre vraiment?
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 14:54

C'est vraiment des jeunes de "petites" cités ... Enfin banlieues, bagares régulières entre garçons ou même filles ...
Le thème que tu me disais c'est du genre, une fille se déguise en garçon et inversement ?

No
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 14:55

Ca peut être sympa !
Merci pour vos idées ...

N'hésitez pas !

Vache dansante
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 16:01

- Personnages Disney (bon, y'aura 120 minies, 300 alices, etc... m'enfin Laughing) ou plus large : dessins animés/BD
- Rock'n'Roll, du style Greese aux Punk en passant par les franges devant le nez ou les cheveux et le maquillage noirs.
- Soirée 69 ! Pas d'idées tordues, mais bien le Mai 69, peace and love !
- Réunion d'anciens élèves. Style de vieux, fringues comme ceux des profs, tailleurs et costumes, etc...
- Soirée préhistoire, ça c'est facile à faire tongue
- ...
La soirée ancien temps comme tu disais, n'est pas tant impossible. Par contre, la soirée échange de sexe, ça peut ne pas aller selon la mentalité des gamins.
jess7285
Initié
Initié
jess7285

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 16:25

ok donc si c'est ce genre de enfant faut faire donc en fonction de leur mentalité, a savoir ils voudront qq chose ou ils ont respecter..pas qq chose de dévalorisant comme les super héros ou certains vont trouver surement cela cucul..c idiot mais bon lol

tu as aussi les personnages de film..donc des héros de film mais pas forcément super héro avec pouvoir. Héro de film tu as james bond ou encore des icones avec monroe

après soirée a thème ne veut pas forcément dire avec déguisement...par exemple une soirée mousse n'impose pas de déguisement etc
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 17:09

jess7285 a écrit:
ok donc si c'est ce genre de enfant faut faire donc en fonction de leur mentalité, a savoir ils voudront qq chose ou ils ont respecter..pas qq chose de dévalorisant comme les super héros ou certains vont trouver surement cela cucul..c idiot mais bon lol

tu as aussi les personnages de film..donc des héros de film mais pas forcément super héro avec pouvoir. Héro de film tu as james bond ou encore des icones avec monroe

après soirée a thème ne veut pas forcément dire avec déguisement...par exemple une soirée mousse n'impose pas de déguisement etc

Notre budget est vraiment restreint, la soirée à lieu dans une salle de ping - pong ...
Bonne idée mais impossible ...

pale
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 17:12

elysia a écrit:
- Personnages Disney (bon, y'aura 120 minies, 300 alices, etc... m'enfin Laughing) ou plus large : dessins animés/BD
- Rock'n'Roll, du style Greese aux Punk en passant par les franges devant le nez ou les cheveux et le maquillage noirs.
Mais bon, ils sont plus du genre casquette, jogging donc à mon avis, ils ne voudront jamais !
- Soirée 69 ! Pas d'idées tordues, mais bien le Mai 69, peace and love !
- Réunion d'anciens élèves. Style de vieux, fringues comme ceux des profs, tailleurs et costumes, etc...
Pourquoi pas, à proposer mais je suis également pas très convaincue, alors que ça peut être génial !!
- Soirée préhistoire, ça c'est facile à faire tongue
- ...
La soirée ancien temps comme tu disais, n'est pas tant impossible. Par contre, la soirée échange de sexe, ça peut ne pas aller selon la mentalité des gamins.
jess7285
Initié
Initié
jess7285

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? EmptyJeu 22 Avr - 17:33

c'était un exemple pour la soirée mousse..je disais par la c'est pas obligatoire que se soit déguisé.

tu peux aussi faire soirée black and white, soirée horreur..niveau déguisement tu peux aussi mettre soirée ridicule..avec récompense pr le déguisement le plus ridicule de la soirée après election.
si on part du postulat que 'cest ridicule pas trop de honte a avoir..plus c ridicul plus il ont de la valeur donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de thème pour une soirée ?   Idée de thème pour une soirée ? Empty

Idée de thème pour une soirée ?
Page 1 sur 1