Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Idée tenue pour mariage , bapteme...

+8
Mymy.
Cherry Blossom
Sam-Dee
Django
Iris <3
Fostlady
Holen mor
luganodevoiselle
12 participants
AuteurMessage
luganodevoiselle
Nouveau
Nouveau
luganodevoiselle

Féminin Messages : 45

Idée tenue pour mariage , bapteme... Empty
MessageSujet: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMar 1 Juin - 19:18

Je me prends au dernier moment ! Mais j'ai un mariage et un bapteme de prévu pour juin et je cherche une tenue! Et le magasin ou aller l'acheter ! Idées ?? photos ?? prix ?? lieu d'achat ??

Merci Very Happy

De préference une robe , ou un jolie ensemble !

Dernière édition par luganodevoiselle le Mar 1 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMar 1 Juin - 19:43

Je suis un mec, donc mes tenues sont naturellement limitées en termes de couleurs. Mais bon...

Pour un baptême, je porterai plutôt une tenue crème, en tranchant éventuellement avec une cravate plus foncée, voire pas de cravate du tout. En tout cas quelque chose de clair mais pas blanc. Dans ce contexte précis, le blanc c'est pour le/la baptisé(e).

Pour un mariage, tout dépend si je suis "simple invité" ou témoin d'un des mariés. Dans le premier cas, soit je fais encore et toujours dans le "clair pas blanc", soit je me dirige vers des tonalités marines ou grises, mais en faisant attention que ça ne soit pas trop foncé ; les trucs bleu-nuit et anthracite-majeur, excepté si il est prévu que je sorte l'unif', c'est pas trop mon trip dans les mariages.
http://www.hm-photo.fr
luganodevoiselle
Nouveau
Nouveau
luganodevoiselle

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMar 1 Juin - 19:55

ok merci pour les conseils de couleurs!
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMar 1 Juin - 20:09

Moi au mariage de mon cousin l'année dernière je portais une robe bustier marron de chez camaieu, les mariés voulaient des couleurs marron et bleues (c'était celles de leur mariage)
luganodevoiselle
Nouveau
Nouveau
luganodevoiselle

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMar 1 Juin - 21:04

tu as une photo ?
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMar 1 Juin - 21:07

Bon par contre je ne l'avais pas mise en bustier, trop peur qu'elle se barre Happy
Idée tenue pour mariage , bapteme... 6570_115298933809_630048809_2218691_377198_n
Iris <3
Initié
Initié
Iris <3

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMar 1 Juin - 21:11

Le dernier mariage auquel j'ai assisté, j'avais une robe bustier marron avec un ruban beige sous la poitrine (achetée chez Manoukian) et des escarpins beiges smile

Idée tenue pour mariage , bapteme... ~radA2B49
luganodevoiselle
Nouveau
Nouveau
luganodevoiselle

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMar 1 Juin - 21:45

tré jolie ! je crois sa va etre dur de trouver une robe en magasin du genre la en peu de temps !
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 11:01

Chez Naf Naf il y a plein de robes sympa!

il y a un mois j'avais un mariage, j'ai choisi cette robe :
Idée tenue pour mariage , bapteme... M_143105074_0
Idée tenue pour mariage , bapteme... M_143752049_0

dos nu! dsl pa de photo le jour du mariage ^^
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 11:06

J'avoue que chez naf naf c'est super sympa pouce en haut
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 11:08

Le dernier mariage où j'ai été j'avais une robe blanche de chez kookaï avec un "foulard" dans les tons marrons. Je te met une photo ce midi si tu veux !

Bah c'était simple hein ! Moi et le shopping ça fait 15 ! Je déteste ça ! laugh
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 11:11

Sinon dans les marques que j'apprécie il y a desigual ! C'est hyper coloré !

Après on aime ou pas ! (et surtout on a le budget ou pas !)

En fonction des accessoires que tu mets, de la coiffures que tu te fais et tout ça, ça peut faire très habillé ou au contraire assez décontracté donc c'est facile à remettre au quotidien !
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 11:14

Oh non desigual j'aime pas du tout Happy Happy !!
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 11:20

C'est ce que je dis, il faut aimer ! Happy

J'ai été voir sur google pour trouver des exemples de robes mais celles présentées sont bofs alors que celles que j'ai vu aux Galleries Lafayettes ... love

D'ailleurs je conseille les Galeries Lafayettes pour les tenues des "grandes occasions", c'est souvent tendance et habillé (enfin par chez moi ! tongue ). Bon niveau bugdet, on est par contre loin de vet affaire et jennifer (quoi qu'il y a plus cher ... rolleyes ). laugh

Sinon pour un autre mariage j'avais une tunique marron avec des motifs colorés (genre vert anis, rose orange rouge bleu clair tout mélangé) sur un pantalon en lin blanc. Un autre mariage j'avais un pantalon (genre les pantalons d'affaire, bien droit qui te font un cul love Happy) beige avec une chemise rose et des petites chaussures à talon rose aussi. Bah c'était chic. Mais moins gai que les autres tenues.
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 11:27

Oui c'est clair qu'il faut aimer parce que au prix qu'ils vendent ça je trouve ça un peu abusé Happy !! Et je préfère nettement mieux mettre ce prix genre dans du tommy ou du ralph lauren mais bon la n'est pas la question Happy

Oui aux galeries c'est bien et ya aussi le printemps ou ya plein de choix mais j'avoue que niveau budget faut suivre. Enfin chez naf naf les prix sont abordables encore, t'as des robes a 50-60€.
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 11:33

Naf Naf j'y allais souvent il y a ... des années (j'éviterai de dire le nombre, j'ai l'impression d'être vieille ! laugh ) !

Maintenant je trouve ça commun, limite pouf ... Ca fait deux trois ans que je suis assez déçue de leurs collections ... embarrassé

Faut dire que je suis très très difficile, et un peu à contre courant des modes ! laugh

Du genre aujourd'hui je porte la tunique marron (citée au dessus), que j'ai acheté il y a peut être 5 ou 6 ans ! Happy
Cherry Blossom
Bavard
Bavard
Cherry Blossom

Féminin Messages : 363

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 12:48

Après avoir fait TOUTES les boutiques de vetements sur Lyon, j'ai finalement trouver la robe de mes rêves chez Manoukian!! ( j'ai trois mariages cet été!)

Je voulais une robe courte verte ben j'ai acheté une longue robe noire avec un large lien en satin beige qui se noue à la taille!
Cherry Blossom
Bavard
Bavard
Cherry Blossom

Féminin Messages : 363

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 12:52

Iris <3 a écrit:
Le dernier mariage auquel j'ai assisté, j'avais une robe bustier marron avec un ruban beige sous la poitrine (achetée chez Manoukian) et des escarpins beiges Idée tenue pour mariage , bapteme... 936304

Idée tenue pour mariage , bapteme... ~radA2B49

Celle que j'ai achetée chez Manoukian est dans ce style là sauf qu'elle est longue et noire ! Le noeud est pareil!

Je la trouve très chic !
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 13:26

Marron, c'est original aussi pour un mariage. smile
http://www.hm-photo.fr
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 14:04

Desigual faut aimer, sinon regarde a Vero Moda, Naf Naf ou La City ya des trucs pas mal du tout
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 14:17

Je connaissais pas Desigual et contrairement à l'opinion publique... J'adore ! love
oaks49
Expert
Expert
oaks49

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 14:19

magazin: tatie mariage wink
missyboo
Initié
Initié
missyboo

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 15:31

Promod et camieu font des robes assez sobres et sympas dans les 40€
Perso les couleurs claires type beige, blanc, écru j'évite
1 - c'est réservé à la mariée
2- ça grossit et si t'es pâle ça te donne un teint "malade"

3- pour un mec ça aurait tendance à faire tapette ou mafioso selon les carrures ...

Là j'ai un mariage, j'ai pris une vieille robe kookai noire que j'ai "costumisé" avec un peu de tissu anis mais aucune photo --> cout = 5€
si tu as un meilleur budget ma belle soeur en a trouvé de très jolies à 1.2.3
Mawiii
Bavard
Bavard
Mawiii

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... EmptyMer 2 Juin - 17:55

Avant tout... quel est ton budget??

Plus de 150e: maje, bcbg... beaucoup de beaux modèles actuellement
Entre 90 et 150: 123 (un peu classique)
Moins de 90: sinéquanone parfois... chez naf naf, chez zara (j'en ai vu une magnifique, malheureusement pas mal taille EN FRANCE^^) et même chez xanaka j'ai est vu une chouette..

Après là, je te parle essentiellement pour des robes de types coktails.. Tu ne décris pas exatcement ce que tu recherches smile

Quant aux couleurs, tout est permis!!! Sauf, d'après moi, les tons blanc-beige et noir... de manière unis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée tenue pour mariage , bapteme...   Idée tenue pour mariage , bapteme... Empty

Idée tenue pour mariage , bapteme...
Page 1 sur 1