Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 11:51

oh bah mince j'allais me motiver pour aller me doucher, me coiffer, m'épiler etc mais y'a desperate qui commence sur M6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 13:12

bon j'viens de renvoyer un texto à mon ex en lui disant que "ca commence à me gonfler, certes t'as pas que moi à penser (c ce quil mavait sorti la dernière fois) mais maintenant je veux recuperer le chien" !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 13:16

ah bah bizarement quand je m'enerve il me repond ! il me tient au courant de ses dispos de ce week end pour venir !
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 13:24

il était temps qu'il réponde ton ex!!

c'est vrai que sur Paris vous avez pas d'air vous, j'y pense pas ^^ nous avec l'air marin c'est toujours respirable!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 13:28

ouais comme tu dis il était temps

pfffff je pèle de partout sur la tronche ! au départ c'était le nez, maintenant aussi le front grrrr

ouais sur paris y'a pas d'air c'est vraiment dur ...
bon j'ai pris ma douche, mangé, maintenant faut que jme motive pour me sécher et lisser les cheveux ...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 13:42

une autre jolie photo

Soutien entre filles pour régime - Page 32 988694_10151620306939601_625634275_n
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 14:21

Vous faites quoi? Je suis seule encore au taf ça me barbe
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 14:24

moi je suis en train de me lisser les cheveux ... et j'en perd encore la moitié !!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 14:33

faut que je me bouge, mon copain a RDV pour sa voiture a 16h et vient chez moi après ...
faut que je finisse mon brushing, m'habille, me maquille etc
et que je repasse l'aspirateur ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:04

L'ostéo vient de m'appeler, après sa visite de ce matin. Il m'a dit jument adorable qui se laisse super bien manipuler, il a trouvé (comme je m'en doutais) lombaires coincées côté droit ce qui explique sa raideur postérieur droit, et qui entraine une gène aussi à l’épaule gauche. Bon ça c'est décoincé, il m'a dit ça va revenir vite dans l'ordre. Par contre elle avait le garrot coincé, il m'a dit c'est une jument qui ne se sert pas de son garrot, il va falloir lui réapprendre à s'en servir car elle ne s'en sert pas, d'ou le problème qu'elle prenne des longues plutôt que de se rapprocher, elle a pas de garrot donc ne peut pas monter, elle a pas le choix, il m'a dit que ça allait être un travail de longue haleine, faire bcp de déplacement lateraux et surtout bcp d'epaules en dedans, qu'il ne fallait surtout pas qu'elle lève la tête ni qu'elle plonge en bas, qu'elle se tienne et se tende dans une cadence régulière sans précipiter dans une petite cadence. Pour l'obstacle, lui apprendre à pas charger pour monter son garrot, il m'a dit comme je fais les seances au trot avec barre de réglage c'est très bien. Par contre il m'a dit le problème du pessoa c'est que ça leur fait pas se servir de leur garrot.. après jlui ai expliqué que sans pessoa elle se traversait. Enfin bref bcp de boulot sur le plat, barres au sol, barres de reglages.. je pense qu'il a du discuter avec ma mono
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:12

Comme quoi, si elle fait des barres c'est qu'elle avait le garrot bloqué et qu'elle ne sait pas s'en servir... jvais avoir du boulot mais tant mieux au moins y'aura du résultat, mais du coup il m'a mis le doute pour le pessoa, ptete qu'on sautera en RA laches... en gros les gens cherchent pas à creuser pour voir pourquoi le cheval fait des barres... blocage et mauvais travail
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:17

eh ben ça en fait des choses !
au moins c'est bien tu as des pistes de travail pour améliorer tout ça smile
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:17

Bon en fait mon copain arrivera qu'a 19h ..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:19

Oui je suis soulagée pour elle franchement.. On savait bien quelle avait des trucs qui allait pas. Il m'a dit la tête en l'air, la précipitation tout ça, ça a un lien. Mais après il va vraiment falloir lui muscler le garrot pour lui apprendre a ne plus précipiter et de defendre
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:35

C'est bien tu as de bonnes pistes de travail du coup!

et puis c'est rassurant car il n'y a rien d'alarmant côté squelette!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:45

bon j'ai craqué chui en train de me faire un gouter ...
en même temps à rien faire chez moi ... je vais être grosse comme une balaine fin aout !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:47

Lol Julie c'est la grosse déprime dis moi !!!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 15:50

laisse tomber !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 16:59

y'a personne :(
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 17:19

je m'en vais faire du poney cheers 
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 17:22

la chance claire profite bien !
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 20:03

Bon finalement la dp est venue donc elle à longé Naman, on la douché et remis au pré. Après j'ai monté Quoquo quelques minutes en m'éloignant juste pour voir comment Naman réagit. Il à rien dit donc je sais que je peux essayer un peu de monter Quoquo plus sérieusement.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 21:58

Soutien entre filles pour régime - Page 32 M_298217018_0

Soutien entre filles pour régime - Page 32 M_298217197_0
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 1 Aoû - 11:37

hello les filles

top claire si naman a rien dit smile
trop jolies les photos smile

moi j'ai ressorti ma wii et mon lecteur dvd ! comme ça je vais pouvoir faire du just dance et j'ai mes dvd d'aerobic et step !
et cet aprem faut que j'aille au supermarché acheter des piles car la manette de la wii est vide lol

par contre ce soir restau : crêperie aie
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 1 Aoû - 11:54

trop bon la creperie!!! tu vas te régaler Very Happy 

motivée pour le sport Julie!! ca fait longtemps que je n'ai pas fait de wii ou de zumba tient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant