Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

Soutien entre filles pour régime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 13:26

Coucou,

Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue... En fait je vous lis mais je prends jamais le temps de répondre... Méchante fille... lol

Comme vous avez pu le voir sur Facebook, Oktebelle est partie depuis un peu plus d'un mois... Madame est toujours vide... La semence n'est pas terrible terrible mais j'espère surtout que le problème ne vient pas d'elle... Sinon elle se porte super bien! Elle est contente ça lui fait des vacances! mdr

Moi de mon côté je suis un peu à pieds... Je monte le cheval de la petite à la ferme, Rival, une fois par semaine mais elle a fini l'école donc je pense que je ne vais plus le monter... Sinon on m'a confié un poney pour ce week end, la proprio est partie à New York! Cool la vie! La semaine prochaine je vais avoir la jument de l'inséminatrice d'Oktebelle à monter! Elle est ultra dressée, ça va être sympa je pense! Et dimanche j'accompagne en concours cso!

Niveau poids je suis toujours bloquée à 65kg... Ca me soule... Je mange correctement et niveau sport même si je ne monte pas beaucoup à cheval, je continue de courrir ou alors je vais à la piscine... Je ne comprends pas...

Bon faut que je retourne bosser... La flemme... Promis je repasserai bavarder plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 14:29

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Carlyn smack

Galère pour Oktebelle. les autres juments qui sont inséminées par cet étalon prennent bien? Si vraiment elle ne prend pas, une visite ostéo/kiné peut être bénéfique. je sais que plusieurs amies ont fait appel à la microkiné car leur jument ne prenait pas, elles ont été manipulées, et la saison suivante elles ont pris du premier coup!

C'est top tu arrives quand même à trouver des chevaux à monter!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 15:13

Carlyn j'ai appris y'a pas lgt que certains étalon ne prenait pas en paillette ou congelé mais seulement en monte naturelle.. C'est dégueulasse car on te fait espérer et payer pour un truc qui ne marchera pas !
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 16:01

Bah il est dit "très fertile"... Sur le forum ffe élevage il y a un topic sur lui, il y a pleins de juments qui ont pris du 1er coup... Du coup on va passer sur de la semence fraîche au lieu de congelé... C'est notre dernière chance, après ça sera trop tard... Pourvu que ça marche...

Camille, oui il y a en pleins comme ça... Des bouffes frics! Heureusement Oktebelle est chez quelqu'un de bien, qui connait beaucoup les élevages, les étalons etc... D'ailleurs quand on a demandé à l'élevage de faire un échange avec de la semence fraîche, ils ont dis oui tout de suite...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 16:39

Et toi t'es pas enceinte ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 19:14

Mauvaise nouvelle pour salki
Voila mes rêves s'effondrent, du moins le sport.. Je dois me garder
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 19:37

hein?? l'écho n'est pas bonne??
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 19:39

Non.. Tendinite ancienne et mal soignée.. Encore mieux c'est la même veto qui a fait ma visite y'a 2ans.. 
Voila.. Ça veut des qu il peut boiter après bcp d 'effort sauf que ça m'est jamais arrivé mais ils ne veulent pas prendre le risque
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 19:42

rho la crotte franchement je suis dégoûtée pour toi cry
par contre c'est pas normal que ta véto ne t'ai rien dit il y a deux ans Mad
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 19:50

Questu veux.. Le mal est fait
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 20:09

tu vas faire quoi du coup?
Tu vas continuer comme jusque là? tu vas le laisser en vente? le mettre au pré?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 20:24

Je viens d'appeler la veto.. 
Elle m'a dit je suis venue confiante car je me souvenai du cheval et pour moi pur allait être bon et elle m'a dit en rentrant dans le box c'est la première chose que j'ai vu elle m'a dit je l'aurai vu y'a 2ans.. En fait le tendon est rongé elle dit que c'est rien de grave juste il peut boiter et faut qu il se repose 2 ou 3 semaines et c'est réparti mais ça claquera jamais... Du coup je comprends pas pk ils le veulent pas..
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 20:49

c'est clair si la véto est formelle que ca ne claquera pas, je comprend pas non plus
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 20:56

Ils veulent faire du concours tous les we mais ils rêvent yen a pas tous les week end puis ma prof a les amateurs aussi
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 21:00

tu les as eu au tel ceux qui voulaient l'acheter?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 21:22

oui oui c'est lui qui m'a appris la 'nouvelle'
franchement qui voudrai acheter un cheval sachant qu'il peut boiter...
j'ai relancé une fille en lui expliquant bien, ben forcement ca l’intéresse plu...
j'ai limite envie de tout arrêter et de mettre mon cheval a coté de chez moi dans un champs, cest pour dire mon humeur du jour...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 21:30

J'ai annulé mon week end quoi...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 21:38

pfff les boules, j'ai mal au coeur pour toi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 21:39

Moi aussi... tout s'effondre... j'ai qu'une envie, c'est m'éloigner du monde equestre et faire ma vie avec mon cheval, comme toi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 22:10

J'ai plus envie de m'en separer pour le coup
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 22:12

Pas simple comme situation Camille, tu avais absolument besoin de la vente de salki pour te racheter un cheval ?

Si non tu peux baisser le prix et le laisser partir comme cheval de balade ou autre ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 22:14

Ouais mais bon c'est justement ça que je veux pas, le brader...
Et oui j'ai besoin de cet argent...
Ca me plait pas l'idée de le brader en fait, il est trop important à mes yeux pour m'en "débarrasser"
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 22:21

Laisse toi le temps alors d'y réfléchir wink

Du coup selon elle, la tendinite date d'après ton propre achat ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 22:25

Non car il n'a jamais eu de tendinite avec moi ! et jamais boité
Pour elle , la banane n'y était pas à l'achat sinon elle l'aurai vu...
Elle dit que peut être à l'usure du tendon, ça a gonflé.. mais bon...
jy crois pas trop. On me l'a fait remarquer le 1er hiver qu'il avait ça, jy connaissais rien, moi j'avais remarqué ça mais je me souviens vraiment plus si c'etait deja comme ça à l'achat.. en tout cas c'est pas moi cest sur on s'en serai aperçu ! enfin bon j'ai eu mon ancienne coatch au tel elle m'appelai pour une jument et du coup a chaud je lui ai raconté ca... elle va voir si elle peut trouver quelqu'un qui fait pas de visite pr du loisir, mais bon...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 EmptyVen 21 Juin - 22:32

Je pensais pas baisser le prix dans le sens de brader mais je pense que comme le dit ton ancienne coach tu peux tomber sur des gens qui ne font pas de visité véto, comme moi^^ ... mais c'est pas bien, je suis d'accord Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 8 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant