| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 16 Avr - 14:07 | |
| Il a fait demi tour en fait car a eu soit disant peur d'une moto qui roulait dans les cailloux entre le 1 et le 2 Puis a fait un caca nerveux sur place et hop on repart et fait le tour comme ci de rien était | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 16 Avr - 15:30 | |
| Ah oui les motos ça fait peur lool
ralal des fois les chevaux ! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 16 Avr - 15:45 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- Ah oui les motos ça fait peur lool
ralal des fois les chevaux ! Pas la moto, le BRUIT des roues dans les cailloux !!!! Pour sa défense on entend bien le bruit qd il panique en rentrant le cul après le 1/2 tour https://youtu.be/soLE7bkpzyk | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 16 Avr - 15:58 | |
| ah oui en effet sacré boucan !!
en tous cas malgré les barres le tour est propre ! mais il est chiant à s'enterrer comme ça dans ses barres lol enfin à part une fois il arrive à s'en sortir ^^ | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 16 Avr - 16:28 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- ah oui en effet sacré boucan !!
en tous cas malgré les barres le tour est propre ! mais il est chiant à s'enterrer comme ça dans ses barres lol enfin à part une fois il arrive à s'en sortir ^^ Pour sa défense, en fait j'ai très mal tourné sur le 4 (ou il fait la barre) et le 5 ou il s'enterre mais me sauve la vie. Et sur le 8 la 2nde barre, je lui demande une place un chouillat long mais passe les épaules devant donc GEORGETTE !!!! Après tu sais il a tjs eu que moi dessus et suite à des chutes de cross j'avais tendance à mettre des pti coup de main pour les faire retaper et donc lui étant jeune il comprend pas trop surtout que mtn je me corrige et lui demande de prendre plutot des longues ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 16 Avr - 17:21 | |
| À la maison il s'enterre aussi? | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 16 Avr - 21:16 | |
| - Ma.nue a écrit:
- À la maison il s'enterre aussi?
oh oui il est pareil en concours et à la maison. En général ca arrive au moins une fois par séance c'est soit quand je sais pas et je l'abandonne ou alors quand je vois la foulée et au lieu d'attendre je cours la chercher mais du coup elle est plus bonne du tout | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 16 Avr - 21:40 | |
| Dans un sens c'est rassurant d'avoir les mêmes problèmes ça permet de les bosser | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 17 Avr - 6:52 | |
| coucou les filles sur la balance ce matin, 54 tout rond !! ça me réussi de vivre seule loool sinon, aujourd'hui la journée va être dure, hier soir impossible de m'endormir avant 1h30, du coup le reveil a 6h a fait mal .. mais je vais récupérer mon petit chien après le stage, et ce soir ma meilleure amie qui vient manger chez moi bonne journée les filles ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 17 Avr - 7:08 | |
| Ça va te faire du bien de retrouver ton chien! Bon courage pour la journée Les horaires pour dimanche sont sortis reco à 10h et on passe juste après, avec du soleil | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 17 Avr - 7:22 | |
| Ouiii mon doudou ! En esperant qu'il aboie pas tout le temps sinon je vais avoir des problèmes avec les voisins ...
Moi pas encore les horaires de dimanche ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 17 Avr - 14:21 | |
| Ouiii mon doudou ! En esperant qu'il aboie pas tout le temps sinon je vais avoir des problèmes avec les voisins ...
Moi pas encore les horaires de dimanche ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 17 Avr - 21:35 | |
| Alors il s'y fait ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 17 Avr - 23:37 | |
| Il a été un peu perturbé en arrivant mais pendant la soirée il a été tout sage !
bon par contre c'est les promenades qui vont demander de l'adaptation .. monsieur ne fait caca que dans l'herbe ... sauf que à part dans la résidence, y'a pas d'herbe .. lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 18 Avr - 7:03 | |
| T'es bonne pour ramasser systématiquement | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 19 Avr - 12:47 | |
| Le we s'approche ...
Et pour moi les vacances de plus en plus (mardi soir), enfin je part 5 jours chez mes parents sur mes 8 jours sans bosser ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Avr - 16:49 | |
| Coucou les filles Camille kiffe bien New York pour nous Moi aussi les vacances approchent !! vendredi matin très exactement ! mais bon a partir de lundi je bosse de nuit j'appréhende vachement ... sinon au niveau des nouvelles : - demain concours à la maison avec Lady - ce matin 53,8 sur la balance, c'est la grosse fête, ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu le 3 ^^ - tout se passe bien dans ma nouvelle vie, chui trop bien dans mon appart, toute seule, bref chui trop bien ce matin j'ai revu mon ex qui m'a rapporté des trucs que j'avais oublié, on reste en bons termes et il gardera le chien de temps en temps | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Avr - 19:38 | |
| Tant mieux si tu te plais dans cette nouvelle vie tu as l'air d'en profiter et pas de regrets | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Avr - 10:59 | |
| Oui aucun regrets ralala ça m'énerve je stresse pour le concours d'aujourd'hui alors que j'ai Lady !!! | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Avr - 11:04 | |
| Coucou les filles, Moi ca fait longtemps que je suis pas monté sur la balance, mais l'autre jour j'avais pris un creme repas gerlinea eh ben etonnement j'ai eu du mal à finir et c'est pas mauvais. Je pense que je vais me faire une cure à manger ca le midi enfin après mes congés | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Avr - 13:55 | |
| Excellente surprise pour moi ce matin, de repartir sur des repas d'été le soir (salade, tomates & co) ça me fait décoller ! Et derrière ça on part au concours, on arrive, ils ont changé les horaires du programme de 45 minutes, super ... ! Bref heureusement il ne pleut pas ça me laisse un peu plus de temps pour détendre. Rayanna un peu sur la retenue au début mais je la secoue un peu, je retrouve la Rayanna de la maison, allante et pas regardante, à la détente très bien. On part sur le tour tip top elle a rien regardé,j'étais bien présente, on finit SF, alors que le but de départ était de finir déjà le tour ^^ En plus de ça on se classe 2ème | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Avr - 18:05 | |
| coucou les filles ahhh top ça manue moi aussi je finis 2ème ... mais je suis trop blasée ... j'étais 1ère quasi tout le long et ma copine qui m'était déjà passée devant la dernière fois que j'avais fait 2ème avec Lady m'est encore passée devant ... franchement j'ai envie de gagner au moins une coupe cette année quoi !!! mais bon d'un autre côté je suis très contente de mon tour, je trouve que je suis bien montée, propre et à ma place ! a voir sur la vidéo si j'en pense toujours la même chose lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Avr - 18:35 | |
| Si c'est toujours la même fille c'est rageant en plus ^^
tu vas avoir photo et vidéo ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 21 Avr - 18:37 | |
| Oui ça m'énerve ! bon je l'adore hein mais ça fait deux fois ça me fout la rage lol
oui j'ai une copine qui m'a filmée les photos du photograph sont sublimes mais j'en ai pas achetées paske là le budget c'est très chaud et le copain d'une cavalière qui nous prend tout le temps en photos je sais pas du tout si il a pris mon tour ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|