| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:00 | |
| aie en effet il était pas enclenché et du coup t'as fait des énormes sauts qui sont impossibles à suivre ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:01 | |
| ouais... pourtant a certains moment il avancait quand meme, mais j'aurai du le comprimer et le fermer, enfin j'etais pas du tout avec quoi ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:05 | |
| y'a des jours sans aussi regardes moi j'avais réussi à faire éliminée avec lady l'année dernière alors que c'est une bête à classement ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:12 | |
| je crois que depuis le debut je le sentais pas ce parcours... il me plaisait pas autant les obstacles que le terrain en pente cest une horreur j'irai plus | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:19 | |
| maintenant tu le sais et tu y retourneras pas | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:20 | |
| ouais... jy etais deja allée deux fois | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:21 | |
| j'en ai marre d'être une grosse vache pas foutue de faire du sport ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:33 | |
| Bon sinon au programme de la semaine ...
Demain taff de 6h45 a 14h45 ensuite je rentre, j'essaye de faire une petite sieste ... ma mère vient me chercher a 18h pour m'emmener au cheval, retour vers 23h ...
Mercredi pareil taff 6h45-13h45, l'aprem je vais essayer d'aller courir ...
Jeudi toujours taff, pas de cheval le soir, et sûrement restau asiatique avec ma maman
vendredi encore taff les mêmes horaires, le soir soirée tranquilou chez moi, j'vais voir si jpeux inviter une ou deux copines
samedi glandouillage la journée et le soir soirée chez un pote du cheval !
et dimanche faut que je récupère de ma soirée lol
et la semaine prochaine je passe sur des horaires 10h-17h ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:34 | |
| niveau repas dans mon frigo j'ai : - pizza - de quoi faire une quiche - de quoi faire pâtes carbo - de quoi faire poulet cury/riz - de quoi faire escalopes dinde crème/champignons/riz - steak haché/petits pois carottes
je pense qu'il va falloir que je retourne faire des courses paske la semaine pro faudra que j'emmene mes gamelles pour le midi ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:34 | |
| Camille franchement je trouve que tu avais plus de galop que sur certains tours qu'on avait vu les autres fois | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:39 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Camille franchement je trouve que tu avais plus de galop que sur certains tours qu'on avait vu les autres fois
oui je trouve aussi ... en fait j'ai voulu le lancer, ce que j'ai réussi, mais du coup il avait un galop decousu et je m'en suis pas rendue compte, on m'a tellement dis avance avance en concours, que maintenant j'avance mais c'est trop avancer n'importe comment... maintenant je dois trouver le juste milieu et le comprimer... c'est pour ca que j'etais en incomprehension pendant mon tour, car je trouvais qu'il avancait bien a la base, et je fesait que des sauts de merde du coup ca s'est degradé car je trouvais pas de solution... j'ai confondu vitesse et impulsion, voila le probleme ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:41 | |
| mais c'est bien aussi d'avoir des problèmes comme ça tu vas chercher toi même ta solution et sentir ce qu'il te faut | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:43 | |
| oui mais je t'assure qu'avec le paddock que j'avais fait (et dailleurs mon copain voulait filmer et je lui ai dis de pas filmer le paddock quelle conne ...) je suis tombée sur le cul en fesant saut de merde sur saut de merde, et en sortant de piste j'etais depitée je suis partie direct au camion sans parler a personne dans ma tete les concours c'etait terminé je m'etais pris la claque de ma vie... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:46 | |
| mais je jour ou j'arriverai a ressentir ce que j'ai ressenti hier au paddock (surtout sur le dernier oxer il etait un peu haut je trouve) ben j'aurai vraiment des sensations de fou... maintenant c'est du travail, j'ai la chance qu'il soit bcp plus rebondissant en concours, pour le coup au paddock il bouillait c'etait petit court, y'avait du monde il etait chaud et en equilibre, c'etait parfait... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:47 | |
| en re regardant la vidéo c'est vrai que finalement tu as plus de galop que certaines fois ... mais c'est vraiment bizarre les sauts qu'il fait ... j'ai l'impression qu'il a du mal à pousser derrière et que du coup il fait des sauts énormes pour palier à ca ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:50 | |
| Il y a quand même se sacré progrès si au paddock il était extra, encore quelques concours et du boulot et tu aura ça en piste, te décourage pas julie, je pense justement qu'il a trop de galop il est avalé par son obstacle et ne sait plus comme posé ses pieds camille, t'as mono t'as dit quoi sur ton tour ? je file aux écuries, à plus tard | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:54 | |
| En y réfléchissant si la sortie du double était verticale j'en serai sortie et j'aurai continue le parcours ... Sans impulsion je pouvait pas en sortir | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 13:58 | |
| Oui Julie il a du mal a pousser derrière pour la bonne raison qu il galopait sans engager et sans se pousser donc forcément la foulée vient entre deux il saute creux et je suis accrochée.. Mais crois moi que c'est temps ci il m'a décollé des vrais sauts avec une vraie frappe d'appel.. Si j'ai pas le bon galop il ne peut pas pousser...
Ma mono m'a dit que j'étais pas enclenche que j'étais partie n'importe comment tayo et qu il ne pouvait pas sauter comme ça ça sortait mal il se creusait. Elle m'a dit qu on allait bosser ça a la maison | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 14:07 | |
| C'est vrai qu'il avance bien mais pas tendu, pas en équilibre et comme tu dis le galop est décousu...
Il t'a sorti de gros sauts n'empêche! Il est vachement souple! ^^
N'abandonnes pas, tu vas trouver! Moi aussi j'ai toujours eu des problèmes pour trouver mon galop de référence avec la compression suffisante pour faire de bon saut!
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 14:12 | |
| Ce qui est dur a encaisser c'est que j'y arrive a la maison.. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 14:15 | |
| les chevaux sont souvent très différents à la maison et en concours moi au club j'ai l'exemple inverse .... Krono à la maison il est infect, j'ai peur dessus ... alors qu'en concours ça roule (presque) tout seul et toujours en parlant de Krono, hier il a fait éliminé sur la club 2 ... y'a des jours avec et des jours sans pour tous les cavaliers et tous les chevaux | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 14:18 | |
| Justement il est plus dynamique en concours il devrait être top mais c'est moi... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 14:22 | |
| Ca va venir avec l'expérience t'inquiètes! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 1 Avr - 14:27 | |
| Il est fluide ton tour Julie et je te trouve moins agitée que sur d'autres tours où tu jouais la gagne également! C'est propre, j'aime bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|