| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 23:23 | |
| y'avait une nana des compet qui malheureusement était derrière nous et qui a eu l'oreille qui a bien trainé ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 23:26 | |
| la loose !
je file, bonne soirée | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 17 Mar - 23:29 | |
| bonne soirée et bonne nuit! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 7:30 | |
| Je suis déjà levée/habillée prête à partir pour mon train ... sauf que grève régional il est supprimé, du coup je dois prendre le second qui est 15 minutes plus tard, j'aurai pu dormir 15 minutes de plus Sinon ce matin, bonne nouvelle 64,2 ... mais ça ne va pas durer je pense, va falloir faire un gros gros travail sur les repas du midi ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 10:32 | |
| salut les filles ...
bon bah moi ça va pas du tout ... j'ai pas dormi de la nuit ... ça ne va pas du tout avec mon copain ...
depuis quelques temps je sentais que ça allait pas, hier je me suis décidée à lui parler ... j'ai pas été déçue ... il est plus sur de ses sentiments, il sait plus ou il en est etc etc
je suis totalement ... jsais même pas comment dire ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 11:05 | |
| Je sais plus quoi faire, plus quoi penser ... il veut qu'on se laisse cette semaine pour réfléchir + le week end pro il part chez ses parents ... mais une semaine comme ça dans le doute surtout qu'on vit ensemble c'est juste horrible ...
j'arrête pas de pleurer je vois pas comment je vais faire pour aller en stage ...
Avec notre discussion d'hier j'ai beaucoup réfléchi et je me demande si on est fait pour être ensemble ... et que là même si on arrive à recoller les morceaux, si ça recommence dans quelques mois ? et si ça recommence quand on aura une maison et des gamins avec "la crise de la quarentaine" ?
je suis déchirée, d'un côté je l'aime mais d'un côté ça me fait trop souffrir ... en prime si je retourne chez mes parents c'est lui qui gardera mon chien car je ne peux pas l'emmener chez mes parents ... j'aurai tout perdu ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 13:12 | |
| Il doute qu'il préfère se laisser la semaine pour réfléchir ? ou il est sûr de lui mais ne veut pas être trop cru ? en tout cas pose toi les bonnes questions, ne pense pas à ce qui pourrait se passer si jamais vous vous séparez, cherche surtout à savoir si aujourd'hui tu te voir faire ta vie avec lui | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 13:14 | |
| Oh non Julie... Courage... C'est dur... Mais comment ça se fait, ça lui a pris comme ça? Bizarre... Tu ne peux pas du tout garder ton chien chez tes parents? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 13:22 | |
| oh Julie je ne sais pas quoi te dire on a un peu les même hommes niveau caractère en plus alors je ne peux que te comprendre et te soutenir... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 13:35 | |
| Je suis totalement perdue je sais pas quo penser ...je sais pas comment je vais tenir en stage la ... Il vient de m'envoyer un texto ... Genre bon je sais que c paq facile mais j'espère que tu tiens le coup. Bon courage pour aujourd'hui ...
Chui tellement mal les filles j'en peux plus ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 13:37 | |
| Carlyn nen le chien s' est mort ils peuveny pas se supporter avec les chats de ma mere... Mais le problème aussi c que je peux pas retourner chez mes parents car je suis tres tres allergique aux chats ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 14:11 | |
| Olala ma pauvre... Courage... Ca va peut ëtre passé... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 14:17 | |
| En tout cas ne gaches pas tes études pour lui! Vas à ton stage! Mets toi à fond dans ton boulot , ça te fera penser à autre chose pendant quelques heures... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 14:21 | |
| je me pose souvent ce genre de questions Julie. si on se sépare avec mon copain, je vais ou? mes parents habitent à 100km, j'ai personne ici, pas vraiment d'amis, ca se passe bof au boulot, ce serait vraiment dur dur. alors je te souhaite tout plein de courage!! et pose toi les bonnes questions. En fait lui il n'est plus sur d'avoir des sentiments? comme l'a dit Manue, il parle d'une semaine de breack, mais est ce que c'est pour être moins "cash"? Moi ce que je trouve hallucinant, et mon copain serait du genre aussi, mais en gros si tu n'avais pas emmené la conversation il aurait continué à prendre des "distances" comme ca pendant combien de temps sans rien te dire? c'est lâche de sa part je trouve | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 18:08 | |
| Julie si ça peut te faire du bien va dormir une ou deux nuits ailleurs, laissez vous le temps de la réflexion à distance | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 19:26 | |
| Tu restes chez toi Julie ? J'évite de trop venir discuter et broyer du noir car je déprime en ce moment, a cause du boulot c'est certain, insomnies et angoisses nocturnes ce week end, enfin bref j'en ai même annulé mon rdv chez le psy ce soir, pas envie de parler. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 19:48 | |
| oh poulette je pensais à toi justement | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 19:54 | |
| moi je reprend le boulot demain, ca fait 3j que je stresse, j'ai même déclenché de l’eczéma à moitié pfff quelle vie... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 19:55 | |
| du coup ce soir je vais voir Jappeloup normalement, comme ca ca m'évitera de trop ressasser | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 21:52 | |
| Salut les filles,
Bon moi j'ai bien perdu avec ce we de concours au moins je pense pas à manger, ce matin au moins -2kg mais bon à confirmer dans la semaine en "remangeant normalement" sans sauter de repas.
Ce matin ma 4ans est 2 fois SF donc trop contente. | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 22:55 | |
| Elle est géniale ta grise Poline! J'adore! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Mar - 23:55 | |
| Aucune nouvelle à part le texto de ce midi ... je rentre chez moi a 21h30 ... il est pas là ... je me dis je l'appele pas ... sauf que j'ai craqué ... je viens de l'appeler ... il est chez un pote ... sans me donner aucune nouvelle ni rien ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Mar - 7:52 | |
| Craque pas julie face à lui, soit forte :kiss: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|