| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 21:42 | |
| Me reste à trouver une chemise par contre ! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 21:43 | |
| moi aussi finalement Jappeloup est diffusé dans le ciné près de chez moi | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 21:51 | |
| Sinon ce matin je voulais m'acheter ce pull mais il ne l'avaient plus snif alors j'ai acheté cette robe mais elle est très très moulante ^^ alors j'ai intérêt à m'améliorer physiquement lol et un pull blanc en maille chez H&M | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 22:16 | |
| Va falloir trouver des chaussures qui vont avec aussi Claire | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 22:24 | |
| ca ca va j'en ai un stock ^^ | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 22:27 | |
| Oui mais une nouvelle ça te tenterais pas ? ou comment se donner des excuses pour acheter de nouveaux trucs | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 22:37 | |
| Jappeloup passe aussi dans mon ciné, je suis contente!
Ma mère m'a fait un pull comme celui que tu voulais! Je l'aime bien, il est tout doux! Lol
La robe je pourrais pas la mettre, trop moulant, je me sentirais trop mal dedans! Lol
Niveau repas ce soir, demi bol de soupe aux poireaux, un bout de pain et fromage! J'ai l'impression d'avoir bouffé pour dix! Lol | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 23:15 | |
| Moi la question se pose meme pas pour Jappeloup Surtout que les scènes ont été bcp tourné à Fbleau (Grand Parquet et CSEM) | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Mar - 23:35 | |
| Hello les filles
moi aussi jappeloup sort dans tous mes cinés donc top top top !
manue trop belles la veste !
carlyn : courage pour les dents de sagesse ! j'en ai eu deux aujourd'hui en salle de reveil qui venaient d'être opérés !
bon sinon moi je rentre de l'hôpital ... mon copain a préparé des fajitas ... et fromage en dessert ... youpi ...
donc pour ma journée ... - matin céréales + lait - midi boulettes de boeuf + un peu de pâtes mais j'arrivais pas à manger ... du coup j'ai pris un paquet de chips que j'ai même pas réussi à finir ... - gouter (enfin a 20h30 en sortant car j'avais trop la dalle) : 2 brioches doowap - soir un fajitas poulet cury/crème fraiche + fromage
super le régime quoi ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 10:29 | |
| Hello !
Ce matin je me suis réveillée sans réveil donc en speed ! En 1/4h j'ai eu le temps de prendre ma douche, me laver/sécher les cheveux ... et même préparer mes affaires pour le cheval, par contre j'ai dû aller au boulot en voiture, je suis arrivée à l'heure, ni vu ni connu :p | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 11:26 | |
| eh ben ça me rassure y'a pas que moi qui ai eu du mal à me reveiller ce matin lool mais chapeau de t'être reveillée sans reveil, moi je dormirais en cours mdr
bon, j'ouvre le placard ce matin ... mon copain a acheté plein de biscuits apéros, gateaux, kinder etc pfff | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 11:41 | |
| Pour aujourd'hui matin comme d'hab 200calories
midi cocotte charal boulettes légumes : 306 calories 1 kinder 120
gouter 2 brioches (280)
j'arrive à 906 calories et ce soir je sais pas ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 12:11 | |
| Coucou!
Bon bah je suis à 65kg tout rond ce matin! J'ai perdu 300 petits grammes! C'est toujours ça de pris surtout que je n'aurai pas fais de sport du tout de la semaine donc ça me va! J'ai préparé mon tablrau bouffe-calories pour la journée, si je m'y tiens je serai à 1200clrs donc l'idéal pour moi! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 13:05 | |
| Moi j'arrive plus à compter ^^
Camille, ça donne quoi ta couture du coup ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 18:49 | |
| Ca m'a bien gavé comme il faut... surtout la sangle que j'ai cousu a l'arrache.. j'espere qu'il tirera pas dessus
J'avais un cours hier soir qui s'est très vite ecourté car Salki etait raide.. le même posterieur que cet été après visite de l'ostéo, et il me semble le même qui posait probleme en endurance.. pourtant les radios sont bonnes, si c'est ça, c'est son jarret qui le gene.
Je l'avais trouvé bisard au galop en longe a main gauche, ben voila... Ca me blase.. si y'a bien un truc que je supporte pas c'est des problemes de boiteries et d'irregularité.
Enfin bref niveau poids tjrs pareil 65.5, je viens de me peser en pleine journée (j'ai pas bossé) je fais encore 65.5 ca me lache pas... pourtant depuis lundi je suis a 1500 par jour voir 1600 quelques jours
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 19:02 | |
| Non en fait je sais plus quel jarret l'avait amené à l'elimination, car j'ai fait des radios des deux jarrets, dans l'un il y'avait un bout d'os en trop mais elle disait que c'est pas ça qui le generai | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 20:54 | |
|
Dernière édition par eclypse24 le Jeu 14 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 22:14 | |
| Petit passage avant le dodo, j'ai mangé de l'ananas en dessert et j'ai pris un gateau coco! En gros j'ai 200clrs de plus que prévu... Pas bien! Lol. On verra bien demain! ^^ | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 22:19 | |
| Camille, je me souviens plus de l'histoire de l'ostéo, en gros il était passé et suite à sa visite il était raidouille, ou il était raide et du coup l'ostéo est passé ? La mienne a vu l'ostéo hier, encore le bassin légèrement dévié mais rien d'étonnant vu que la dernière fois il était déplacé, par contre la cure pour ses ovaires a bien marché, plus de douleurs à ce niveau là. L'ostéo a été sympa vu que les chevaux qu'il a vu n'avait pas grand chose, on a chacun payé moitié du prix de la visite | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 14 Mar - 23:04 | |
| Apres son passage j'ai fait 1 semaine de reeducation, et 10jours apres on etait allé se baigner dans la riviere froide... elle lui avait decoincé des lombaires et garot, mais rien au posterieur gauche, qui etait raide en le remontant apres la baignade (1semaine durant) | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 15 Mar - 3:52 | |
| Pfff j'ai dormi 4h d'affilé et me voilà réveillée et en pleine forme, au taquet... C'est chiant, je ne sais pas quoi faire... Je n'arrête pas de tourner dans tous les sens dans mon lit... Galère... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 15 Mar - 8:59 | |
| Je connais ça ...
Ce matin je pèse 65.4 youhou j'ai perdu 100gr en 5jours c'est la fête.. Jsuis deg ! Comment ça se fait ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 15 Mar - 10:15 | |
| Bon bah je suis en forme!!! Surement parce que c'est mon dernier jour, je suis en vacances à 16h!!! En plus je vais chercher ma selle de dressage à 16h45!!! Super contente!!!
Niveau poids ce matin toujours à 65kg tout rond! Quand je tourne autour de 1200clrs sans sport je perds un peu tout doucement! Quand je suis à 1400clrs je reste stable... Et je sais que si je rajoute du sport soit au 1200 soit au 1400clrs je perds bien! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 15 Mar - 10:47 | |
| coucou les filles
eh ben carlyn je sais pas comment tu fais pour avoir de l'énergie ! moi je suis totalement à plat ... heureusement c'est le dernier jour de la semaine ... mais ce soir j'ai une soirée ... ça va être duuuur après 7h de boulot sans s'assoir ...
moi hier j'étais fatiguée et énervée du coup jme suis goinfrée : +200g ce matin | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 15 Mar - 14:01 | |
| C'est parce que je sais que je suis en vacances ce soir! Ca motive! mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|