Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:37

J'ai oublie ma pilule hier soir .. J'ai pris les 2 d'un coup ce soir c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:45

ça ne sert à rien Camille wink

Bonne nuit Carlyn
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:49

Dans le doute lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 23:00

Je file, bonne soirée
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 0:24

coucou les filles

bon j'ai pas tout suivi, vous avez troooop parlé !!!

merci pour vos petits messages pour mon anniv love
hier soir restau avec mon copain

aujourd'hui journée de merde en cours
mais ce soir ... à cheval en gros de 20h20 à 21h50 ...
j'ai monté Viky, un jeune (4 ou 5 ans je sais pas exactement), grand bai bien mastoc, sang irlandais ...
pouahhhh une bombe ce cheval ! déjà des vraies allures avec un rebon de malade (genre impossible de s'assoir quoi) et un coup de saut ... mon dieu il passe le dos du feu de dieu ! j'ai eu des sensations de ouf !
à la fin on a testé voir ce qu'il donnait seul dans la carrière, donc les autres sont sortis devant la carrière,ben ca a été spoooort !!! Mr franchement chaud, je saute le 2ème obstacle et là il voit les copains dehors à droite et tayooooo !!!!
pareil à la fin du parcours, j'étais au fond de la carrière, il a essayé de me trimbaler comme un ouf tête dans le poitrail vers la porte, coach m'a dit de faire cercles, cercles, cercles cercles au fond de la carrière, après il était plus calme ^^
mais pfiouu j'ai eu des sensations de ouf, ca va être une pure bombe ce cheval !!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 9:40

Tu as eu quoi pour ton Annif ?

Il est nvo ce cheval?
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:04

S'il est à la lettre un V c'est 4ans wink
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:07

En parlant de V, je suis dégoutée et en colère. Déjà fin 2011 le véto en Normandie oublie la PDS de Berlioz et nous refacture la totale, quand Vivaldie est revenu fin 2012 on s’aperçoit que en juin on avait demandé de revacciner Rhino avec les épidémie, mais en juin 2012 sur le carnet tout sauf la rhino et rien ensuite alors que la date c'était max octobre 2012, heureusement mon véto a rattrapé le coup. De plus ce véto en Normandie avait soit disant fait la validation du carnet, je m’aperçoit qu'il l'a laissé bai donc mon véto corrige, j'envoie aux HN, le véto a fait des conneries sur des épis du coup les HN demande une PDS, on aura surement pas la validation pour fin février les 1er engagement ...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:08

Par contre j'ai reçu une réponse des impôts : "Votre correction sur le nombre d'heures va être prise en compte"
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:23

Pds prise de sang ?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 11:33

oui wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 13:55

Oui c'est un nouveau cheval qui est arrivé en début d'année

Oui pauline si il est à la lettre c'est un 4 ans mais je pense pas qu'il soit si jeune en fait, sinon ca veut dire qu'il est arrivé au club a 3 ans ...
par contre relou le véto de ton côté du coup ...
mais top pour les infos smile

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 13:56

Je me suis rendormie sur le canape ce matin je suis fracassée ! Je vais rester ici je sens
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:01

moi j'avais mis mon reveil a 7h pour aller en cours ...
je me suis reveillée a presque midi x
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:03

Ah bon? Mais tu t'aperçois pas qu'entre 7h et 12h tu dors lgt et que c'est pas normal? Ta l'esprit tranquille toi mdr
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:05

voilà le "petit" Viky
Soutien entre filles pour régime - Page 4 532511_510851975614756_723548755_nSoutien entre filles pour régime - Page 4 375434_510850788948208_1100927426_nSoutien entre filles pour régime - Page 4 537637_510850555614898_243211461_nSoutien entre filles pour régime - Page 4 28010_510849392281681_154336449_n
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:05

eclypse24 a écrit:
Ah bon? Mais tu t'aperçois pas qu'entre 7h et 12h tu dors lgt et que c'est pas normal? Ta l'esprit tranquille toi mdr

euh ben je suis tellement crevée en ce moment que non, je me suis rendormie et c'était fini ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:19

Il a une bonne bouille
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:35

Oui une bonne bouille ce cheval!! il va faire des concours?

Camille je te déteste!!!! j'ai pas pu m’empêcher d'acheter du milka oréo!!!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:40

ui il a trop une bonne bouille pis c'est une crème !
oui je pense qu'il va sortir en concours, on va voir pour lui faire faire un petit tour hors concours au prochain concours à la maison

beurk le milka oréo je déteste ! en même temps je déteste les oreo lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:44

Bon et sinon je suis de moins en moins en confiance pour le concours du 24 ...
hier soir Tina ca allait (encore une fois) pas du tout ... elle sautait complètement à plat, tractait encore + avec le releveur ... elle faisait strike quasi à chaque fois, elle a tapé 2-3 piles dont un tellement fort que ma copine a volé ...
bref chui blasée j'ai limite pas envie de faire le concours pour faire strike quoi ...
en plus y'a 90% de chances que ça soit moi qui l'ai aux championnats ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:47

Mdr Claire !!!!! C'est moi qui t'ai donne envie ?? Lol alors t'as vu comme c'est bon ?? Yen a déjà plus chez moi !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:48

Elle a pas mal quelque part cette jument ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:54

j'en sait rien ... elle a toujours été comme ça, équilibre très vers l'avant à toujours chercher et forcer le contact, sans respecter la main ...
après je pense aussi que y'a du ras le bol du club mais bon ça, y'a pas le choix ...
donc bon on verra bien ce que ça donne ... après elle est toujours un peu mieux en concour ...

après quand elle pile comme hier soir on voit vraiment que c'est du "caractère" car elle plante vraiment au dernier moment si la foulée vient pas parfaitement ...

Dernière édition par Juu'[lie] le Mer 13 Fév - 14:56, édité 1 fois
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 14:55

Bon et sinon grande nouveauté lol
je commence à apprécier les grands chevaux lol et à limite me sentir mieux sur les grands que sur les petits ...
et tout le monde me dit que j'ia une bien meilleure position sur les grands ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 4 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant