Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
eclypse24
DyNaStY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:16

Ma.nue a écrit:

c'est bien d'être sur la même longueur d'onde en tout cas, l'un n'a pas l'impression d'attendre l'autre ou de faire un "sacrifice"

ouais c'est clair je pense que ce serai source de conflit car je me braquerai !
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:24

Je sais qu'il commence vraiment à s'impatienter mais bon tanpis... Je ne ferai rien tant que je ne me sentiais pas prête... Quand je lui dis ça, il me répond "est ce que tu seras prête un jour seulement..."
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:25

Oh eux ils ne portent pas le bébé donc ils peuvent bien attendre hein !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:26

jsais pas quoi faire a manger et j'ai faim ....!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:28

Tu vois quand je vois un bébé ou une femme enceinte ça me fait envie et j'essaye d'imaginer ce que ça pourrait être mais je flippe grave et du coup le rêve devient cauchemard... Et puis il y a ma Okté, ma passion... Alala dur dur... Ca viendra quand ça viendra!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:29

Bon parcontre le truc dommage c'est que j'avais trouvé des noms pour le futur poulain en "E" donc si j'attend une année de plus, il va falloir trouver des noms en "F"! mdr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:06

Fuck laugh
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:17

Revenu, du coup pour nous ce soir c'était endives/saucisse strasbourg/oeuf/ mayo + 1T pain avec 1 kiri et un yaourt/confiture

Menu de fête d'habitude on a jamais de pain à table laugh
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:18

eclypse24 a écrit:
Fuck laugh

tout de suite dans la vulgarité laugh

Fanfan ... si tu veux faire dans le neuneu laugh
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:22

moi salade d'endives, une tranche de pain et un bouillon .. et jai mangé une barre de chocolat j'ai bien envi d'en manger encore et d'en finir rolleyes
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:25

et pour répondre à ta question de tout à l'heure, non je ne connais pas le milka oréo, je devrais pour ma culture du chocolat ? Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:28

ben oui car tu adore le milka non?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:31

Le milka oui mais les oreo je connais pas !

Le problème c'est que la tablette milka je n'en achète pas sinon elle meurt trop vite ! Mon préféré le milka où il y a une couche de caramel au milieu love
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:40

Bon bah super la soirée, Mr fait la gueule... Pfff marre marre marre!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:42

La gueule pour quel motif ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:43

Voici l'état de mes fellini après presque 1an et demi

Soutien entre filles pour régime - Page 2 215444341
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:45

Son "ex meilleur ami", que je ne peux pas encadrer d'ailleurs, essaye depuis un moment de reprendre contact avec lui... Et ce soir il vient de lui renvoyer un nouveau message : "je vais être papa, c'est une fille..."
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:46

Le cuir est déjà bien usé shocked

Les miennes sont aussi des italiennes et à part une décoloration, RAS pourtant elles ont 3 ans indécis
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:47

DyNaStY a écrit:
Son "ex meilleur ami", que je ne peux pas encadrer d'ailleurs, essaye depuis un moment de reprendre contact avec lui... Et ce soir il vient de lui renvoyer un nouveau message : "je vais être papa, c'est une fille..."

et du coup il fait la gueule pour quel motif ? par ce qu'il ne peut pas faire son "malin" en disant que lui aussi ? rolleyes
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:49

Ouais elles sont usées ... Mais bon je me sens mieux dans celle la que dans les noires sûrement car les noires sont pas cassées. Faudrai que je les graisse car elles sont trop lissés j'ai du mal a coller ma jambe
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:51

achète une 3ème paire laugh
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:52

Mon chéri me fait rire il se passionne pr les courses il joue régulièrement et la il regarde les courses sur equidia lol ça l'eclate il a parié et attends le départ il me fait trop rire il a joue deux chevaux dont un qui était déjà au galop a la détente mdr ça part bien
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:52

Ouh la non c'est mon copain qui m'a achete les deux paires et il m'a dit en voyant l'état des marrons, mais je vais pas t'en acheter tous les ans !!!

Ahaha
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:53

Bin déjà parce qu'il a les boules d'apprendre ça et que lui ce n'est toujours pas d'actualités et puis parce que je lui ai dis que ce mec ne m'intéressait pas, qu'il avait bien foutu la merde dans notre vie, que c'était un mito et un drogué et que de toutes façons je pouvais dire ce que je voulais il continuera toujours de le défendre alors que c'est un c*nn**d, donc tant mieux pour lui s'il va être père et je plains sa compagne... Et il m'a répondu "il a changé"... Pfff tu parles...

Depuis il ne dit plus un mot et il soupire...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:56

ah oui donc c'est plus que le fait que le mec soit père, laisse le bouder et reste parler avec nous, il reviendra tout seul plus tard smack

Camille, il gagne au moins ? Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant