| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Fév - 12:00 | |
| Bon bah ce midi il ne sera pas là, il va manger chez son pote... Tanpis... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Fév - 20:24 | |
| Alors Carlyn, tu as fini par le voir? | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Fév - 20:59 | |
| Oui il m'a textoté cette aprèm "tu me manques" et "je t'aime fort", il est venu me chercher au boulot, on a été faire les courses, il a préparé le repas et là il regarde la tv, il rigole... Ca a l'air d'aller... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Fév - 21:17 | |
| oh trop mignon | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Fév - 23:04 | |
| Carlyn pour te répondre, elle est toujours boiteuse, on part sur l'abcès, à vérifier par un maréchal ou pied trop courts, donc je me creuse le cerveau depuis tout à l'heure pour lui trouver un onguent "propre" qui active la pousse et j'ai un grand débat avec des amies là dessus | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Fév - 23:40 | |
| Pour l'onguent, moi j'ai été très satisfaite de la nacricare + cure de biotine sur ma pouliche qui faisait seime sur seime | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 18 Fév - 23:46 | |
| Ah zut pour la boiterie...
Je rejoins Poline, ça fonctionne bien en général! Une copine le faisait pour son cheval, c'est son maréchal qui lui avait conseillé et son cheval a eut des pieds nikel après! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 10:25 | |
| moi je peux pas vous aider là dessus ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 13:26 | |
| coucou les filles
rolala elle t'en fait voir de toutes les couleurs ta juju Manue ! moi non plus je peux pas trop te conseiller sur ce coup là ...
sinon quoi de neuf les filles ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 14:23 | |
| La biotine je ne suis pas pour, l'an passé elle a déjà eu de la levure de bière mais sans effet sur elle par contre bien sur son voisin de box, comme quoi ...
Après avoir fait le tour, j'avais vu nacricare, pedocan, et hippocomplexe, tous les 3 naturels mais je me suis laissé tenter par un truc sur lequel je scrute depuis pas mal de temps: les onguents traditions. On verra bien ce que ça donne, j'ai lu pas mal de témoignages avec photos sur divers forum, et globalement le rendu est quand même très bon en terme de pousse et de qualité de corne. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 14:43 | |
| Idem ma première idée allait vers les onguents tradition!
Camille > ca a été la reprise du boulot hier? | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 16:29 | |
| - Ma.nue a écrit:
- La biotine je ne suis pas pour, l'an passé elle a déjà eu de la levure de bière mais sans effet sur elle par contre bien sur son voisin de box, comme quoi ...
Par curiosité pourquoi pas pour la biotine ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 16:33 | |
| Non la reprise pas top... C'est pas facile ici en ce moment ... Je vais tomber en dépression si c'est pas déjà fait.. Faut le vivre | |
|
| |
Django Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 18:29 | |
| - poline a écrit:
Par curiosité pourquoi pas pour la biotine ? Deja dans pas mal de marque faut se méfier car ce n'est que de la poudre au yeux, la quantité est minime, n'ayant aucun magasin à disposition difficile de vérifier la composition. Puis chez certains leur amener de la biotine chimique ralentit fortement le processus naturel ;-) | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 18:30 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Non la reprise pas top...
C'est pas facile ici en ce moment ... Je vais tomber en dépression si c'est pas déjà fait.. Faut le vivre Change de boulot... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 18:32 | |
| - Django a écrit:
- Idem ma première idée allait vers les onguents tradition!
Camille > ca a été la reprise du boulot hier? Suite à des contacts par mail dans la journée, elle a fait partir les pots en colis alors que je ne lui ai pas encore fait le virement, comprenant mon besoin urgent | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 18:35 | |
| - Ma.nue a écrit:
Change de boulot... Facile a dire moins a faire... Je suis pas aventurière pour un sous... On se pourri la vie pour des employés de merde qui foutent la merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 19:47 | |
| En effet romantique vos St Valentin lol ça donne envie ! Trop beau temps, c'est trop agréable surtout à l'écurie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 19:50 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Oh tu sais ici c'est pas la st Valentin mdr mon mec dors sur le canape
Ça coûte cher les buffet a volonté c'est clair.. Moi j'ai pas confiance dans ces restos... Pourquoi tu n'as pas confiance ? J'ai connu les buffets à volonté chinois depuis environ 4 ans je n'ai jamais été malade et du coup je vais très peu dans les restos à la carte à côté ça revient plus cher du coup, dans ceux à volonté il faut avoir faim pour y aller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 19:51 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Jsuis solo ici ?
Bon j'me suis fait toute belle j'ai mis une robe (pas une robe de soirée hein ) mais j'attends tjrs mon copain... Je crois que je suis abonnée ...
Je vais aller chez le coiffeur je pense demain je supporte plus mes cheveux ils sont mega long et sec jpeux rien en faire :s Pour moi le coiffeur ce sera le mois prochain pareil ils sont longs c'est trop de boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 19 Fév - 19:58 | |
| Vous parlez de biotine moi je n'en utilise plus j'achète des graines de lin maintenant. Et je confirme nacricare c'est très bien.
Django : j'adore tes photos à la plage c'est trop sympa. |
|
| |
DyNaStY Maître
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|