Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Django
eclypse24
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:23

Je demande 100€ par mois pour 2 fois par semaine. Sachant que ma pension est de 320. Et que la semaine ! Si je trouve pas tampis
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:26

ca va c'est correct je trouve!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:28

Je connais personne pour essayer un nikon... scratch
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:29

Ah ouais? Je pensais pas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:14

Vous êtes toujours la ?
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:41

Moi je suis là !!

Ce soir restos/ciné
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:44

là aussi!

tu vas voir quoi Pauline?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:46

Ah moi ce soir polaire canapé télé lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:48

Bon ça fait 2 fois que mon annonce est refusée sur le bon coin ils sont pénible donc voila c est le destin mon cheval restera mon cheval !
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:15

eclypse24 a écrit:
Bon ça fait 2 fois que mon annonce est refusée sur le bon coin ils sont pénible donc voila c est le destin mon cheval restera mon cheval !

Effectivement tu peux le prendre comme ça wink . Moi mes 2 annonces validées dans la journée.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:16

Mes autres annonce se valident mais la c est pour les dp ils sont pénible il parle de chèque cesu et compagnie
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:18

Moi je voudrais aller voir Nous York j'aime bien les acteurs et j'avais deja bien aimé Tout ce qui brille.

La copine avec qui j'y vias était plus sur Argo mais c'est mon tour de choisir donc à moins que sa pote veuillent pas aller voir Nous York ce sera Nous York je pense wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:24

Je devais aller le voir aussi mais en fait j'ai l impression que c est une copie de tout ce qui brille donc bon...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:29

eclypse24 a écrit:
Je devais aller le voir aussi mais en fait j'ai l impression que c est une copie de tout ce qui brille donc bon...

Ben le thème de l'histoire c'est une bande qui va voir une copine installé à New York et ils décident de s'installer. Alors que Tout ce qui brille c'est plutot une fille de banlieu qui se fiat passer pour une riche et sombre dans son mensonge

Enfin moi j'en ai déduit ca de la BA
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:21

Tu me racontera . Je suis allée a l écurie je lui ai fait un gros pansage heureusement que j'y suis allée il avait plein de boue sèche sous sa polaire. Il était tout gentil j'ai l impression d être + proche de lui en ce moment je sais pas mais je sens comme un déclic c'est assez spécial. Mais je ne m en plaint pas au contraire je pense que la communication est très longue je sais pas si c est la race qui veux ça...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:32

Très sympa ce film !!! On passe du rire aux larmes, ca reste ciblé sur les liens amis/famille mais surtout amis
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:36

Ah oki ! Et tu as mange ou ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:26

Bye

Y a quelqu'un?!
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:03

eclypse24 a écrit:
Ah oki ! Et tu as mange ou ?

A coté du ciné y'a pas mal de resto donc on a mangé à un truc appelé Paradis du fruit donc un apéro sans alcool plein de fruits + une assieste avec pita saumon, pita chevre et crevette pané et potatoes. Et dessert au cine haggen dazs 1 vanillle, 1 peche et 1 framboise
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:28

J'ai saute on a fait un triple entrée au trot c était court mais bien donc super.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:30

Hello, nous c'était le grand nimp dans la carrière genre quelqu'un avait installé 4 obstacle sur un arc de cercle. Du coup ma coach nous a laissé faire notre enchainement le cheval a été top moi je recule encore un peu trop mes mains. Mais dans l'ensemble de très bonne chose.
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:21

Bon bah finalement j'ai sauté dans le cours... Je me débrouillerai pour les sous...

On a fait une ligne entrée au trot, croix, saut de puce, croix, 1 foulée, vertical, 2 foulée, oxer, 2 foulée, vertical avec barres en V...

Oktebelle a été top! Pourtant ça faisait un mois qu'elle n'avait pas sauté...
Très contente!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:37

Ben dis donc ele est longue la ligne !lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:06

Oui elle était longue la ligne! mdr
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:59

Coucou les filles

Bon j'ai pas tout tout lu sur les pages d'avant !
Camille et Carlyn c'est top pour vos séances !

Moi ici il pleut, je suis crevée et pas franchement motivée et en confiance pour le concours ..

Hier on était en soirée ... en regardant les photos, jme suis dit mais beurkkk je suis vraiment moche et grosse pffff vla la déprime !!!

Bon croisez les doigts pour que je fasse enfin un truc correct en concours aujourd'hui ... même si j'y crois pas du tout ...

à ce soir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 2 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant