| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:26 | |
| oki Manue moi jpense que j'achèterai un PP car je voudrais quand même passer en amat d'ici peu ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:27 | |
| - DyNaStY a écrit:
C'est con sinon tu aurais peut être pu trouver dans ton club! Ca aurait été l'idéal! ^^ grave ça aurait été l'idéal ! j'aurais voulu prendre une DP sur un cheval du club mais ils font plus non plus (trop de soucis) | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:27 | |
| Ah c'est dommage aussi ça... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:28 | |
| Je voulais aussi une PP pour aller en amateur!
Après si tu n'es pas difficile sur les races, c'est facile de trouver du PP pas trop cher!
Dernière édition par DyNaStY le Sam 20 Oct - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| - DyNaStY a écrit:
- Ah c'est dommage aussi ça...
ouais mais comme je disais l'autre jour ça pose trop de soucis : les demi pensionnaires qui ralent sur ce que font les chevaux dans les reprises du club, qui ralent sur ceci cela trop de prise de tête et puis déjà qu'on a pas assez de chevaux | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : chalon sur saone
| - DyNaStY a écrit:
- Oui c'est bien d'avoir "chéri-chéri" de son côté! Sinon c'est plus difficile! lol
Mais bon je pense qu'il doit savoir que le cheval c'est une passion qui prend énormément de place dans ta vie... Mon chéri m'a toujours dis qu'il m'aiderait etc... Oktebelle fait partie de la famille! Et pourtant le cheval et l'équitation il s'en fouuuuuuuu royalement! mdr Mais il sait que ça me tient réellement à coeur et que je suis malheureuse sans ça... mon homme n'était pas d'accord comme pour le chat ^^ mais à l'époque on ne vivait pas ensemble, je lui avais dit qu'avec ou non son accord, j'achèterai ... maintenant il le vit bien, ce qu'il avait du "mal" à comprendre au début c'est ce "sacrifice" financier, maintenant Rayanna ne prend pas de "place" dans notre couple, je jongle pas mal pour que ça n'empiète pas sur notre vie tous les jours | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:29 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Je voulais aussi une PP pour aller en amateur!
Après si tu n'es pas difficile sur les races, c'est facile de trouver du PP! Oui la race je m'en fout un peu ! Jvoudrais juste éviter le PS ou AQPS ! après trotteur pourquoi pas ! dans l'idéal je voudrais du SF et encore plus dans l'idéal du KWNP ou du BWNP mais là les prix flambent! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:29 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- oki Manue
moi jpense que j'achèterai un PP car je voudrais quand même passer en amat d'ici peu ... c'est sûr qu'on a pas les mêmes critères de bases, je cherchais avec ou sans papiers, sans ambitions concours amateurs, qui soit petit cheval/grand poney avec un bon mental | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:30 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
ouais mais comme je disais l'autre jour ça pose trop de soucis : les demi pensionnaires qui ralent sur ce que font les chevaux dans les reprises du club, qui ralent sur ceci cela trop de prise de tête et puis déjà qu'on a pas assez de chevaux Oui ça complique les choses! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:30 | |
| - Ma.nue a écrit:
c'est sûr qu'on a pas les mêmes critères de bases, je cherchais avec ou sans papiers, sans ambitions concours amateurs, qui soit petit cheval/grand poney avec un bon mental Oui voilà toi tu es plus dans l'optique loisirs avec éventellement un peu de concours moi je suis vraiment dans l'optique concours | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:31 | |
| - DyNaStY a écrit:
Oui ça complique les choses! par contre ils vont peut être mettre en place les pensions d'été, ça ça serait top (quoi que on serait 50 à se battre pour les mêmes chevaux lol et je saurais pas choisir entre tina et lady mdr) | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:31 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
Oui la race je m'en fout un peu ! Jvoudrais juste éviter le PS ou AQPS ! après trotteur pourquoi pas !
dans l'idéal je voudrais du SF et encore plus dans l'idéal du KWNP ou du BWNP mais là les prix flambent! à partir de 3000€ tu trouves du PP "correct" mais après il faut se dire qu'il y a du boulot à faire dessus et qu'enchainer 110 ce n'est pas pour tout de suite Carlyn, elle avait quel âge la tienne quand tu l'as acheté ? elle avait fait quoi ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:33 | |
| - Ma.nue a écrit:
à partir de 3000€ tu trouves du PP "correct" mais après il faut se dire qu'il y a du boulot à faire dessus et qu'enchainer 110 ce n'est pas pour tout de suite
Carlyn, elle avait quel âge la tienne quand tu l'as acheté ? elle avait fait quoi ? je me base sur un budget de 5000 euros moi (3000 euros de moi et 2000 euros de mon copain) | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:34 | |
| Elle avait 6 ans, elle avait les bases et la proprio avait tenté deux club2. Elle n'était pas très épaisse et pas beaucoup musclée! lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:35 | |
| Oh bah ça va 5000€! Tu peux trouver des bons chevaux avec des papiers sympas pour ce prix! Après dans l'idéal si les jeunes ne te font pas peur et que tu es encadrée, c'est le top! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:36 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
je me base sur un budget de 5000 euros moi (3000 euros de moi et 2000 euros de mon copain) mais ton copain va t'en payer une partie ? j'avais pas compris ça | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:37 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Oh bah ça va 5000€! Tu peux trouver des bons chevaux avec des papiers sympas pour ce prix! Après dans l'idéal si les jeunes ne te font pas peur et que tu es encadrée, c'est le top!
oui j'hésite entre prendre un 4 ou 5 ans que je ferais un peu à ma main ou un 7-8 ans déjà fait mais qui soit prêt pour sortir en concours ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| - DyNaStY a écrit:
- Elle avait 6 ans, elle avait les bases et la proprio avait tenté deux club2.
Elle n'était pas très épaisse et pas beaucoup musclée! lol oui donc du débourré ++ rien qui te disait forcément que plus tard tu ferais AM2 en cce | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| - Ma.nue a écrit:
mais ton copain va t'en payer une partie ?
j'avais pas compris ça ben on en parle de plus en plus et normalement il devrait m'aider si professionnellement il arrive à ouvrir sa boite ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:39 | |
| Edit caractère ou visite véto ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:40 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
oui j'hésite entre prendre un 4 ou 5 ans que je ferais un peu à ma main ou un 7-8 ans déjà fait mais qui soit prêt pour sortir en concours ! tout dépend aussi tes ambitions amateurs, entre 110 à terme et 130 le budget triple je dirais | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:43 | |
| - Ma.nue a écrit:
vu le prix, je dis MEFIANCE !
un vrai potentiel 130 c'est pas ce prix là ou alors avec des soucis de caractère
la fille de mon ancien mono a pu se payer une jument de 120/130 dans ces prix là voir un peu plus mais avec un sérieux problème de caractère, et pourtant ils en ont vu des chevaux ! ouais c'est clair que là y'a un truc mais bon ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 20 Oct - 21:43 | |
| - Ma.nue a écrit:
tout dépend aussi tes ambitions amateurs, entre 110 à terme et 130 le budget triple je dirais je dirais plutôt 110-115 (psychologiquement je pense que je pourrais pas faire 130 mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|