Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
DyNaStY
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

Soutien entre filles pour régime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:31

Ma.nue a écrit:
après faut savoir si tu as l'envie de faire aussi certaines concessions pour avoir un cheval, j'ai une amie qui en dehors de son cheval et ces concours ne fait quasiment plus rien par manque de moyens ... c'est un choix, perso je pense que je n'aurai pas acheté dans son cas
oui c'est sûr qu'il faudra que je calcule !

de toutes façons dans un premier temps je repasserai par la DP le temps de me remettre dans les conditions différentes du club et mettre de côté

et après si j'achète un cheval, dès que je pourrais je mettrais de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:31

tu avais fait une simulation ?

tu avais assez d'heures pour la prime à l'emploi ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:33

Oui j'avais le droit à la prime wink

mais bon je vais pas mettre ma mère dans la merde alors qu'elle m'aide énormément wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:33

Juu'[lie] a écrit:

oui c'est sûr qu'il faudra que je calcule !

de toutes façons dans un premier temps je repasserai par la DP le temps de me remettre dans les conditions différentes du club et mettre de côté

et après si j'achète un cheval, dès que je pourrais je mettrais de côté !

selon le proprio la DP ça peut être un super compromis, j'en ai eu deux, ça c'est pas forcément bien fini mais j'en étais ravie, puis ça permet de bien se mettre dans la peau du proprio, pour jongler avec le boulot ... surtout quand tu dois par exemple passer tous les jours mettre argile/faire marcher ..; tu te dis que finalement c'est chiant aussi Very Happy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:38

Ma.nue a écrit:

selon le proprio la DP ça peut être un super compromis, j'en ai eu deux, ça c'est pas forcément bien fini mais j'en étais ravie, puis ça permet de bien se mettre dans la peau du proprio, pour jongler avec le boulot ... surtout quand tu dois par exemple passer tous les jours mettre argile/faire marcher ..; tu te dis que finalement c'est chiant aussi Very Happy

oui j'avais adoré l'expérience de ma DP smile
et c'est clair que de toutes façons je repasserai par là avant un éventuel achat wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:40

je ne savais pas que tu avais eu une DP !

Tu l'avais eu pendant longtemps ?

photo ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:44

je l'avais eu en mai jusqu'à juillet, ensuite elle était au pré jusqu'en janvier (en attendant une place dans la nouvelle pension) et jusqu'a juillet suivant
donc au total 10 mois

le jour de l'essai
Soutien entre filles pour régime - Page 24 456420172

pendant la DP au 1er club
Soutien entre filles pour régime - Page 24 470405151

pendant la DP au 2ème club
Soutien entre filles pour régime - Page 24 732718635Soutien entre filles pour régime - Page 24 1632_1069438291750_7782_n

Ma ptite Eclipse, ma ptite blonde, mon ptit Pikachu love love
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:47

Me revoila! Petite séance de plat pour Oktebelle... J'avais les boules je voyais les cavaliers du cours sauter, j'avais trop envie d'y aller aussi et Oktebelle avait l'air motivé parce qu'à chaque fois que j'arrivais en face d'une barre, elle mettait les oreilles en avant et elle accélérait! mdr

Sinon Julie, pour te rassurer, j'ai eu beaucoup de soucis d'argent dans ma famille donc j'ai très peur des problèmes liés au manque d'argent et bah ça ne m'a pas empêcher de me lancer dans l'achat! La passion est trop forte! Mais bon j'ai beaucoup réfléchis avant de me lancer, beaucoup calculé aussi... J'ai économisé pendant 2 années entières pour pouvoir acheter "cash" Oktebelle et avoir de l'argent de côté pour payer des frais vétos éventuels!

Quand j'étais dans mon ancienne pension, je payais entre 450€ et 700€ de pension si je sortais en concours etc... Ma paie était de 1300€ et mon chéri avait 1700€... Et on s'en sortait bien, j'arrivais à acheter quelques fringues de temps en temps et on arrivait à se faire un resto aussi!

Bref, ne désespère pas! Et puis tu sais, à partir du moment où tu es motivée, tu y arriveras! lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:48

merci les filles ça me rassure

mais bon faut que mon chéri soit OK pour l'achat aussi ... paske si il est pas d'accord à la base et que j'ai un soucis, il risque de pas m'aider ...

aie je comprends ça devait être dur de les voir sauter !!
moi j'ai trooop envie de monter là !!

on a un nouveau cheval qui arrive normalement demain, sorti en amat 115 !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:52

DyNaStY a écrit:
Me revoila! Petite séance de plat pour Oktebelle... J'avais les boules je voyais les cavaliers du cours sauter, j'avais trop envie d'y aller aussi et Oktebelle avait l'air motivé parce qu'à chaque fois que j'arrivais en face d'une barre, elle mettait les oreilles en avant et elle accélérait! mdr

Sinon Julie, pour te rassurer, j'ai eu beaucoup de soucis d'argent dans ma famille donc j'ai très peur des problèmes liés au manque d'argent et bah ça ne m'a pas empêcher de me lancer dans l'achat! La passion est trop forte! Mais bon j'ai beaucoup réfléchis avant de me lancer, beaucoup calculé aussi... J'ai économisé pendant 2 années entières pour pouvoir acheter "cash" Oktebelle et avoir de l'argent de côté pour payer des frais vétos éventuels!

Quand j'étais dans mon ancienne pension, je payais entre 450€ et 700€ de pension si je sortais en concours etc... Ma paie était de 1300€ et mon chéri avait 1700€... Et on s'en sortait bien, j'arrivais à acheter quelques fringues de temps en temps et on arrivait à se faire un resto aussi!

Bref, ne désespère pas! Et puis tu sais, à partir du moment où tu es motivée, tu y arriveras! lol

je me souviens le jour où j'ai signé le chèque, pendant un moment je dormais mal en me demandant si j'avis bien fait de signer laugh
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:53

Et Julie elle est super sympa ton ancienne DP ! tout à fait les modeles que j'adore
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:55

Ma.nue a écrit:
Et Julie elle est super sympa ton ancienne DP ! tout à fait les modeles que j'adore

Voui je l'aimais trop cette jument !
Ponette D, 3ème aux championnats dressage en 2007 qqchose comme ça
top sur les barres mais un peu buldozer donc tendance à toucher ^^

sinon un vrai amour au box, à pied, en liberté
une assurance tout risque, dans la 1ère DP je partais en ballade seule etc
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 20:56

Oui c'est bien d'avoir "chéri-chéri" de son côté! Sinon c'est plus difficile! lol
Mais bon je pense qu'il doit savoir que le cheval c'est une passion qui prend énormément de place dans ta vie...
Mon chéri m'a toujours dis qu'il m'aiderait etc... Oktebelle fait partie de la famille! Et pourtant le cheval et l'équitation il s'en fouuuuuuuu royalement! mdr
Mais il sait que ça me tient réellement à coeur et que je suis malheureuse sans ça...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:01

Oui il sait que les chevaux c'est ma vie
l'autre jour je voulais pas aller monter (je sais plus pourquoi), il m'a poussée à y aller !

Je pense que l'année prochaine (si j'ai le permis) je repasserai sur une DP
mais ça me fait chier de partir de mon club vu que ça se passe super bien :(
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:05

ca me fait bizarre de pas être en concours demain ^^
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:16

Citation :
je me souviens le jour où j'ai signé le chèque, pendant un moment je dormais mal en me demandant si j'avis bien fait de signer laugh

Moi je me suis demandée pendant 1-2 semaines si j'avais choisi "la bonne" jument... Mais finalement quand j'ai commencé à trouver les boutons, les calins au box etc... Il n'y avait plus aucun doute! lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:17

les filles si c'est pas indiscret vous avez payé combien vos chevaux ?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:20

Juu'[lie] a écrit:
ca me fait bizarre de pas être en concours demain ^^

Dodo demain!!!! Happy
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:21

Juu'[lie] a écrit:
Oui il sait que les chevaux c'est ma vie
l'autre jour je voulais pas aller monter (je sais plus pourquoi), il m'a poussée à y aller !

Je pense que l'année prochaine (si j'ai le permis) je repasserai sur une DP
mais ça me fait chier de partir de mon club vu que ça se passe super bien :(

Il n'y a pas de propriétaire dans ton club?
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:22

Juu'[lie] a écrit:
les filles si c'est pas indiscret vous avez payé combien vos chevaux ?

Pour Oktebelle, 3500€.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:23

DyNaStY a écrit:

Dodo demain!!!! Happy

ouiiii ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:24

DyNaStY a écrit:

Il n'y a pas de propriétaire dans ton club?

non il y a plus
(enfin que la femme du directeur)
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:24

DyNaStY a écrit:

Pour Oktebelle, 3500€.

oki wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:25

La mienne 1800€ mais OI wink
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptySam 20 Oct - 21:26

Juu'[lie] a écrit:

non il y a plus
(enfin que la femme du directeur)

C'est con sinon tu aurais peut être pu trouver dans ton club! Ca aurait été l'idéal! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant