Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cavalière sérieuse et motivée ( 44 )

AuteurMessage
chevalhorse
Nouveau
Nouveau
chevalhorse

Cavalière sérieuse et motivée ( 44 ) Empty
MessageSujet: Cavalière sérieuse et motivée ( 44 )   Cavalière sérieuse et motivée ( 44 ) EmptyDim 26 Fév - 15:23

Bonjour, Je suis une jeune cavalière sérieuse et motivée qui propose ses services dans le 44. Je monte depuis que je suis toute petite. J'ai passé 4 galops( niveau galop 5 maintenant), je me suis redirigée vers l'équitation éthologique et j'ai maintenant de bonnes bases. J'ai déjà fais des stages en élevages/ centre-équestres, je peux donc donner des soins, m'occuper de l'habitat de l'équidé, le travailler a pieds ou bien le monter.
Revenir en haut Aller en bas

Cavalière sérieuse et motivée ( 44 )
Page 1 sur 1