| vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus | |
|
+10xerasade M.H.L Floffy poonsette TiTane Kalysie rose and crown Veracruz patmymoh ma-bouille-d'amour 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Veracruz Nouveau
Messages : 31 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 41 Localisation : Surtainville ( Manche - 50 )
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 22:18 | |
| - ma-bouille-d'amour a écrit:
- honnettement je ne sais pas du tout.
je crois que l'élevage est pres de Coutances, sa mere est une pfs mais les noms, je les ai totalement zappés ^^ eh t'es de la manche toi aussi de quel coin? j'ai visité ton blog, ta ponette est très joli, elle a l'air bien caustaud aussi, elle doit pas avoir de mal a etre monté par des adultes :happy: | |
|
| |
Veracruz Nouveau
Messages : 31 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 41 Localisation : Surtainville ( Manche - 50 )
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 22:24 | |
| c'est le topic des New Forest, je vais mettre quelques étalon que je connais par chez moi Willoway Montmain Gold Charm | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 22:27 | |
| Son fils, Niloway de l'Arbalou | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 22:29 | |
| O'Fever de l'Arbalou | |
|
| |
ma-bouille-d'amour Initié
Messages : 50 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : manche, basse normandie
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 3 Mai - 21:04 | |
| alors moi oui je suis de la manche, je suis à Portbail
elle est tres porteuse donc meme moi avec mes 1m75 ça le fait à l'aise ^^ | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 3 Mai - 21:13 | |
- alors moi oui je suis de la manche, je suis à Portbail
elle est tres porteuse donc meme moi avec mes 1m75 ça le fait à l'aise ^^ eh en fait on est pas très loin, je suis à environ à 15 min de chez toi, entre Barneville et Les Pieux tu fais que de la ballade avec elle, où tu fais d'autres discipline? moi je monte beaucoup à la plage comme je suis pas loin de la plage | |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : manche, basse normandie
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 3 Mai - 21:18 | |
| ah oui en effet c'est pas loin. moi je suis a 5minutes de la mer, mais ma ponette est chez mes grands parents (plus dans les terres) donc les balades sur la plage va falloir que j'attende cet été qu'elle arrive chez moi
je fais balades, randos, western, etho
peu de dressage et obstacles car je n'ai personnes pour m'encadrer et du coup je m'y perds un peu . de plus, j'ai eu des soucis avec ma poon's, je ne pouvais pas la sortir seule (c'est a dire la séparer de mon autre jument alors ça ne facilitait pas vraiment le travail vu que l'autre était en retraite). | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 3 Mai - 21:26 | |
- ah oui en effet c'est pas loin. moi je suis a 5minutes de la mer, mais ma ponette est chez mes grands parents (plus dans les terres) donc les balades sur la plage va falloir que j'attende cet été qu'elle arrive chez moi
je fais balades, randos, western, etho
peu de dressage et obstacles car je n'ai personnes pour m'encadrer et du coup je m'y perds un peu . de plus, j'ai eu des soucis avec ma poon's, je ne pouvais pas la sortir seule (c'est a dire la séparer de mon autre jument alors ça ne facilitait pas vraiment le travail vu que l'autre était en retraite). je vais faire sauter le cap de carteret pour qu'on puisse se rejoindre à la plage alors mdr :happy: mon PFS ( 3/4 NF ) que j'ai depuis mes 13 ans, son père est New Forest et sa mère est demi New Forest j'ai une selle Western, avant je le montais avec, j'aimais bien Ifile ( son nom ) | |
|
| |
TiTane Initié
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Mar 4 Mai - 16:23 | |
| j'espère voir naitre un demi new forest dans 11 mois ^^
ma jument a été sailli par l'étalon Mivus | |
|
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Mar 4 Mai - 21:10 | |
| tu aurais une photo de Mivus pour voir le beau mélange que ça pourrait donner? | |
|
| |
TiTane Initié
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Mar 4 Mai - 21:51 | |
| Indienne du Branlin (OI) mère Ecija PsAr père x (je me souvien plus de son nom) appaloosa OI et Mivus NF maintenant faut imaginer :happy: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Mar 4 Mai - 21:54 | |
| jpense que ça peut donner quelque chose de bien ^^ en tout cas tres bon choix de l'étalon, il est magnifique et ta ponnette est tjrs aussi jolie (je suis votre histoire sur FDA) | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Mar 4 Mai - 23:22 | |
| - TiTane a écrit:
- j'espère voir naitre un demi new forest dans 11 mois ^^
ma jument a été sailli par l'étalon Mivus ah oui Mivus, il est pas mal c'est un fils de Merry Milton, je l'avais vu dans le catalogue des HN, un beau NF palomino | |
|
| |
poonsette Bavard
Messages : 202 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 9 Mai - 3:27 | |
| Mivus est NF, mais il ne produit pas en NF non ? sa robe ne fait pas partit des standarts de la race ... | |
|
| |
TiTane Initié
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 9 Mai - 14:20 | |
| - poonsette a écrit:
- Mivus est NF, mais il ne produit pas en NF non ? sa robe ne fait pas partit des standarts de la race ...
exact il produit en OC et poney ^^ par contre je sais pas si c'est a cause de la robe puisque son père produit NF et qu'il est aussi palomino | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 9 Mai - 15:16 | |
| - TiTane a écrit:
exact il produit en OC et poney ^^
par contre je sais pas si c'est a cause de la robe puisque son père produit NF et qu'il est aussi palomino C'est parce que la robe palomino et alezan crin lavé à été banni du standard il y a seulement quelques années chez les étalons agréé NF Son père merry milton reproduit en NF car il a été importé de GB et agréé en france bien avant que ses robe ne soit plus admise dans le standard. Son fils mivus à été agréé après donc il produit qu'en OC, poney et palomino. Mivus n'est pas agréé en PFS car pour etre agréé en PFS il faut etre agréé dans sa propre race | |
|
| |
Floffy Bavard
Messages : 430 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Ven 14 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
M.H.L Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Ven 14 Mai - 15:28 | |
| Le papa de "ma" ponette est un New-Forest, GITAN OF ARMAINVILLIERS, vous connaissez ? Moi pas du tout, c'est une mono qui m'a dit de regarder les origines de la ponette parce qu'elle pensait qu'elle avait du NF, et pas loupé | |
|
| |
xerasade Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Ven 14 Mai - 17:23 | |
| Perso j'aime beaucoup Ivoire de Civry. C'est un poney volant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Ven 14 Mai - 22:19 | |
| J'aime aussi |
|
| |
TiTane Initié
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 17 Mai - 23:11 | |
| DG positif pour ma jument | |
|
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Jeu 20 Mai - 21:08 | |
| super ça | |
|
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Sam 22 Mai - 22:04 | |
|
Dernière édition par ma-bouille-d'amour le Jeu 5 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
TiTane Initié
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 23 Mai - 11:12 | |
| Indienne est bien rentré a sa maison. elle a retrouvé un prés plein d'herbe après un rapide pansage. pansage qui a servis a rien puisque la première chose qu'elle a faite un fois laché c'est de se roulé dans le sable et 1 fois par coté . je pense que le we prochain s'il fait beau elle passera a la douche avec shampoing car elle a le poil vraiment poisseux. sinon hier il y avait un mode fou a l'écurie ! j'ai vu les nouveau pensionnaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus | |
| |
|
| |
| vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus | |
|