| vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus | |
|
+10xerasade M.H.L Floffy poonsette TiTane Kalysie rose and crown Veracruz patmymoh ma-bouille-d'amour 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma-bouille-d'amour Initié
Messages : 50 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : manche, basse normandie
| Sujet: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 19 Avr - 10:24 | |
| parce que ce sont des races super, un peu nounours mais hyper gentils, montrez moi vos NEW FOREST | |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : manche, basse normandie
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 19 Avr - 10:27 | |
|
Dernière édition par ma-bouille-d'amour le Jeu 5 Aoû - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 19 Avr - 10:53 | |
| Je peux présenter celui de ma mère qui est décédé en 2004 ? |
|
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 19 Avr - 11:09 | |
| bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Lun 19 Avr - 11:40 | |
| D'accord alors : Janus de tyv NF (étalon décédé à l'âge de 27 ans en 2004) Fils de Merrie Musket et Colinette |
|
| |
patmymoh Initié
Messages : 148 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 55 Localisation : les ponts de cé
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Mer 21 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
Veracruz Nouveau
Messages : 31 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 41 Localisation : Surtainville ( Manche - 50 )
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 9:18 | |
| - ma-bouille-d'amour a écrit:
- ma mienne: Lilas
new forest mais croisée pfs un caractere extra, un vrai nounours mais avec son petit caractere de jument, un peu tétue mais super douce avec les enfants, tjrs bébé dans sa tete malgres ses 10 ans passés, intélligente et polyvalente. bref, la meilleure et j'en suis totalement gaga
Qui sont ses parents? je connais surement ses origines, je m'y connais un peu en new forest, j'en ai elevé quelques un : en tout cas elle a une sacré encolure pour une femelle | |
|
| |
patmymoh Initié
Messages : 148 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 55 Localisation : les ponts de cé
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 9:34 | |
| je trouve également qu'elle a une encolure de mâle | |
|
| |
rose and crown Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 11:48 | |
| Je te rassure les New Forest sont connus et reconnus!! Déja par l'élevage Silverlea avec tous les poneys importés! les De Civry, de l'Arbalou, du Lin .. mais a ce topic!! | |
|
| |
Veracruz Nouveau
Messages : 31 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 41 Localisation : Surtainville ( Manche - 50 )
| |
| |
Kalysie Initié
Messages : 142 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
rose and crown Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 16:00 | |
| - NICOL@S a écrit:
oui j'ai eu plusieurs poulains des étalons NF du haras de l'Arbalou
t'as oublié de citer les "Willoway" Les trois petits points étaient la pour ca, car je ne peux tous les citer!! : | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 16:57 | |
| - rose and crown a écrit:
Les trois petits points étaient la pour ca, car je ne peux tous les citer!! : les points étaient pas assez gros :happy: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 17:51 | |
| Nicol@s: alors ses parents je ne connais pas, je crois que son pere a un nom avec "rouge " dedans mais honnettement faudra que je regarde elle viens de la manche et sinon oui je sais elle a une encolure d'étalon, tout le monde la prends pour un male, mais c'est bien une pisseuse | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:11 | |
| honnettement je ne sais pas du tout. je crois que l'élevage est pres de Coutances, sa mere est une pfs mais les noms, je les ai totalement zappés ^^ | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:17 | |
- honnettement je ne sais pas du tout.
je crois que l'élevage est pres de Coutances, sa mere est une pfs mais les noms, je les ai totalement zappés ^^ en tout cas elle à une jolie tête c'est quoi son nom complet? c'est juste lilas? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:21 | |
| je n'ai jamais regardé ses papiers (car ils sont au nom de mes grands parents car c'est eux qui l'on achettée) donc je ne le connais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:22 | |
| ma-bouille-d'amour, tu vas te faire engueuler par les modos si tu n'enlèves pas ta photo de ta signature, c'est juste un conseil |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:22 | |
| Utah, ma demi NF avec une mère PFS son père c'est Niloway de l'Arbalou ( un fils de Willoway Montmain Gold Charm ) | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:23 | |
- je n'ai jamais regardé ses papiers (car ils sont au nom de mes grands parents car c'est eux qui l'on achettée) donc je ne le connais pas
ah ok | |
|
| |
Veracruz Nouveau
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:25 | |
| - Poupinou a écrit:
- ma-bouille-d'amour, tu vas te faire engueuler par les modos si tu n'enlèves pas ta photo de ta signature, c'est juste un conseil
ah bon pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:28 | |
| Vous n'avez pas reçu le mail comme quoi il fallait enlever la photo de la signature car ça faisait trop ramer le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus Dim 2 Mai - 18:29 | |
| ah ben j'avais rien reçu. c'est bon c'est changé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus | |
| |
|
| |
| vos NEW FOREST, parce qu'ils gagnent à etre connus | |
|