| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+9zeclair uiver julie29370 grosdec huhukiki Sam-Dee hawai stephanifr nono85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 12 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 12 Mai - 20:59 | |
| c'est complet chez moi lol | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 12 Mai - 21:00 | |
| - grosdec a écrit:
- c'est complet chez moi lol
chez moi aussi mais quand elle travail elle n est pas dedans | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 12 Mai - 21:27 | |
| Merci Virgi, tu me rassures. D'un autre cote ca peut pas être pire qu'ici : on est a 100 bornes de Paris et la température extérieure est de 7 degrés. Caille caille. Bonjour les 20 degrés qu'on va prendre demain !
Nono : bien vu
c'est beau la technologie : surfer sur Internet sur l'autoroute !! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 12 Mai - 21:44 | |
| moi je suis allee en gwada en decembre, on a decolle avec 4°, arrivee a pointe a pitre 28°, et prepare toi a un taux d'humidite enorme, c'est ettoufant sorti de l'aeroport. tu verras les bagagistes gouadeloupeens sont pas nerveux... pani problem doudou!!!
et au retour, on a decolle avec 31°, arrivee a paris 0°, apres 3 semaines, ca calme!!!
un truc: penser a mettre son blouson au dessus dans la valise pour le retour, ca evitera de passer pour une debile comme moi a debaler mon sac a la sortie d'orly!!!
meme si il pleut, c'est tres agreable, c'est pas des pluies comme chez nous qui dure...
tu vas ou exactement? | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 12 Mai - 22:02 | |
| NONO : Cool on se tient au courant pour le 24..on se verra bien d'ici là. Audrey : Tu as fait le principal? Après ce n'ets peut être pas une crise de fourbure mais plus d'arthrose ? Elle était couverte cet hiver ? ça les aide bien quand il fait froid et humide. Virginie : Tu le monte en extérieur ton nain, allez hop en selle... :happy: Catherine : Profites-en bien, ça va être trop sympa.... Les filles j'ai intérêt de vous voir au jumping.... : On a été chez IKEA today mon collègue était ravit, il n'avait jamais fait. Il s'est demandé pourquoi il nous avait proposé de venir monté le stand...On a pas finit mais bon demain à 9h00, il y aura pas grand monde...lol Sinon LOLO est passé ce soir, je lui ai fait part de mon idée brillante pour Angel et elle a trouvé ça cool........................................ :/roll: | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 12 Mai - 22:50 | |
| Je vais sur basse terre, a St. Claude | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 10:31 | |
| je connais pas cette ville. pourtant on a fait toute l'ile en voiture.
nous etions logé a petit bourg.
par contre basse terre est meiux cote ballade, l'autre partie meiux cote ensolleillement et plage. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 11:34 | |
| Vous nous faites rêver les filles!! Bonnes vacances Cat et ramène nous pleins de photos surtout!! qu'on parte un peu nous aussi en vacances virtuellement Caro-> On vient dimanche!! Sauf si y'a une grosse tempête! J'ai hâte! tu sais à quelle heure est le GP dimanche? Virgie-> Et oui en extérieur le Robloch !! lol Sinon des news les filles, j'ai pratiquement trouvé pour mes titis! Je croise les doigts très très fort mais j'ai une personne formidable qui peut me prendre mon gros Titi en retraite chez elle, même s'il sera loin, je sais qu'il sera bien. Et pour Paloma, j'ai presque trouvé une pension à Sallertaine (30 km de chez moi donc pas le bout du monde), installations avec carrière, parc d'obstacle. Elle serait en pension pré individuelle, je fournis les granulés (elle les distribue) et elle fournit le foin et l'eau pour 100€ par mois... ce que je voulais! Je vais visiter la pension lundi, les gens ont l'air sympa, en espérant qu'ils soient sérieux. Si vous connaissez c'est le Gîte "La belle Etoile" Mr et Mme Etienne, si vous connaissez vous pouvez me donner vos avis par MP , merci! Sinon le mec du pré me fait de plus en plus chier... hier je suis arrivé et il avait planté un bâton pour soulever ma clôture (pour passer sa brouette en dessous) , il avait du oublier de l'enlever (il était dans le fin fond du champs à planter des fleurs ) ce qui fait que Paloma grappillait l'herbe la tête en dessous la clôture elle a encore failli tout arracher.... j'en ai trop marre, soient ils sont très négligents soient ils le font exprès... L'autre jour, il m'a planté un arbuste juste devant l'entrée du pré (par où je sors les chevaux) en me disant "faut faire attention hein! faut pas qu'ils me l'abîment hein!"... le gars il a 2Ha mais non il faut qu'il me plante l'arbuste juste devant l'entrée du pré.... je vous jure ça devient énervant à la fin, vivement que je parte c'est certainement un mal pour un bien cette histoire... | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 11:53 | |
| super steph pars vite et surtout n oublis pas d arracher son arbuste | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:14 | |
| benjamin Etienne est tres sympa, j'ai failli lui acheter un cheval il y a 4ans. super si t'a trouve, comme ca tu te casses rapido! et tu mets du roundup au pied de l'arbuste en partant, ni vu ni connu | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:14 | |
| - nono85 a écrit:
- super steph pars vite et surtout n oublis pas d arracher son arbuste
j'ai 2 gros roundballer de foin à finir, et ils en mangent pas en ce moment donc ça risque de mettre du temps mdr... Puis t'inquiète pas que son arbuste je vais lui défoncer en partant mdr :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:16 | |
| - grosdec a écrit:
- benjamin Etienne est tres sympa, j'ai failli lui acheter un cheval il y a 4ans.
super si t'a trouve, comme ca tu te casses rapido! et tu mets du roundup au pied de l'arbuste en partant, ni vu ni connu ah ça me rassure virgie!! Sa maman était vraiment très gentille en tout cas au téléphone! En espérant qu'ils soient sérieux et qu'il donne bien à manger à ma poupoule (oui je sais je suis une maman poule... ) Et pour le round up... trop bonne idée !!!!!!! :happy: | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:17 | |
| personne veut acheter mes round baller? j'en ai un de 350 kg et l'autre de 450 kg je les ai acheté 45e les deux et je les vends 45e les deux mdr :happy: ça m'arrangerait comme ça je me casse rapido effectivement! | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:25 | |
| je veux bien si tu me les livres :happy: | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:26 | |
| Zhom dit ok pour Gitan. Et oui je compte bien faire le plein de photos. Embarquement ds qq minutes (avion retardé) | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:27 | |
| mets tes round sur leboncoin.
moi je t'en aurais bien pris un mais j'ai pas le courage d'aller le chercher lol | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:28 | |
| gitan va chez catherine? super il va etre super top bien | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 12:42 | |
| yes yes yes!!!! demain si tout va bien je vois le paysan pour son pre et c'est ok pour 1.5ha en location a 1OOM de chez moi en meme temps, il doit me le passer depuis novembre ... mais demain, a priori c'est decide! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 14:08 | |
| si qqun a des plans pour acheter des piquets en 1.8Om ou des piquets plastiques / fer en 165cm, qu'il me le dise!!! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 14:46 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOh trop contente pour toi Virgie!! tu vas enfin avoir tes dadous chez toi!! Tu dois être aux anges!!! Oui Gitan va chez Cat , grâce à elle je peux dormir sur mes deux oreilles, je lui doit bcp! Je sais qu'il sera super bien, je n'aurais aucun soucis à me faire et ça me soulage énormément! Merci Cat !!! Reste plus que Palo, en espérant que ça marchera pour chez Mr Etienne!! Je peux pas livrer les round j'ai pas de tracteur :hapy: Virgie-> Pour tes piquets y'a un gars qui fabrique que ça à pas cher à Beaulieu sous la roche, faut que je redemande à mon collègue le nom et le numéro. C'est que des piquets bois par contre! | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 14:57 | |
| bon c'est cool steph. moi j'ai eu la réponse pour la pension sur aizenay : pour l'instantelle pas de pré libre. elle me le dira quand elle aura de la place. sinon j'ai récuperer le numero de la fille pour le pré derrière la SHY . est ce que tu veux que je lui demande quand même ? moi aussi j'a récuperer un pré pour mes chevaux. il me demande rien (en argent) en contre partie, je dois le laisser propre. il m'a dit de me servir de son puit pour mettre de l'eau. donc tout va bien. dit le steph si tu veux déménager, y a un pré de 5 Ha a vendre juste à côté d'un centre equestre à vix là où je suis. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 15:08 | |
| Merci Pauline ! Si seulement j'habitais par chez toi, 5 Ha ça serait le top. Pour ton amie de la SHY, laisse tomber ne lui demande pas s'il y a 3 chevaux, c'est pas la peine. Sinon pour la pension sur Aizenay, dommage aussi. En tout cas merci pour ton aide c'est vraiment adorable Pour ton pré, c'est cool tu as combien d'Ha? en plus si tu as un puit c'est pratique franchement! Là où je suis j'enmenais l'eau en bidon 2 fois par jour l'été un peu moins l'hiver (c'est guillaume qui se le tapait le pauvre) et c'est vraiment pas pratique. Du coup avec un puit c'est nickel!! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 15:15 | |
| je viens d'aller voir le pre, ben ya un sacre coup de giro a mettre, ya 1m d'herbe!*
mais bon, je me fais pas d'illusion trop tot, etant donne que j'ai jamais de chance lol
je vois le gars demain, et quand je planterai le 1er piquets, je dirais que c'est bon !!!
steph: demande prix et taille stp, piquets bois ca peut le faire, disons que je vais faire au moins cher et au plus pratique. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 13 Mai - 15:27 | |
| pas de problème je le vois peut-être ce soir mon collègue de Landeronde sinon demai. Je lui demanderais, par contre je ne sais pas s'il connait le prix mais il m'avait dit que ça n'était pas cher du tout. Je te redirais ça. je devais en acheter pour clôturer aussi mais j'ai jamais appelé pour le prix du coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|