Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cavaliers et ecuries du 85

+9
zeclair
uiver
julie29370
grosdec
huhukiki
Sam-Dee
hawai
stephanifr
nono85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 8:35

huhukiki a écrit:

c'est le 24 mai il me semble...

Ce soir j'ai voulu la longer mais elle ne s'est carrément pas laisser attraper...
Du coup Angel qui me suivait partout à fait des LR à sa place...

Comment vont tes loulous ?

Les poulettes vont bien....elles sont sage et s'habituent. :happy:

ok donc c est le lundi de la pentecote sur ffe il est fin juin il me semble
titeuf comme quirsh pas moyen de mettre la main dessus depuis quelques jours se qui redonne des idees a rhode Evil or Very Mad

j espere que toutes vos betes vont bien ce matin j ai l impression qu on est dans une mauvaise periode la
uiver attention les aeroports ferment pas sur que tu partes Razz:
Revenir en haut Aller en bas
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 8:49

Vilaine, tu veux me faire peur. Ben non pour l'instant rien de compromis. Mais je vous rassure, allez faire un tour sur les prévisions météo en Guadeloupe ... j'ai pas vraiment de quoi pavoiser. Pluie, pluie, pluie pdt une semaine !! J'espère qu'il y aura des éclaircies !!!
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 8:56

Oui celui fin juin c'est le SHF/amateur/club

Celui-ci c'est juste un club...je le ferais sûrement en hors concours car bon ça ne sert à rien d'engager pour faire une reprise que l'on ne connait pas et une mania quand on en a pas fait depuis des mois...

J'aime pas aller faire un truc si je ne suis pas prête, mais bon c'est l'occas de se remettre de dedans et de prendre des décisions sur la saison : SHF 3ème année ou CLUB...

Faut qu'on remette la petite jaune à la voiture aussi, d'ici 15 jours.

Nono : tu voudras venir ?
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 9:21

Bon, les filles, j'ai eu la réponse de mon G7 cross hier (j'attendais que coach m'en parle).
C'est bon.
A moi la théorie maintenant pirat

Sinon, Bibiche est à nouveau en crise de fourbure, sa me désespère, elle n'a rien à manger, elle commence à maigrir mais les terrains sont tellement durs qu'elle a mal :(
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 9:30

tete2bourrik a écrit:
Bon, les filles, j'ai eu la réponse de mon G7 cross hier (j'attendais que coach m'en parle).
C'est bon.
A moi la théorie maintenant pirat

Sinon, Bibiche est à nouveau en crise de fourbure, sa me désespère, elle n'a rien à manger, elle commence à maigrir mais les terrains sont tellement durs qu'elle a mal :(

bravo pour ta pratique...c'est chouette

Audrey je connais très bien cette saloperie de maladie, je peut peut être t'aider.

Qu'est-ce que tu appelle ''rien à manger'' ? tu peux me faire une photo de leur pré ?
En ce moment avec al pluie la petite herbe repousse et c'est la plus dangereuse car elle est très très concentré en azote. Mieux vaut une prairie haute monté en graminée que tu divise.

Tu lui donne du foin ? qu'elle quantité ? quel type de foin.

Des compléments ?

Tu as écarté tout autre cause : cardiaque, dérèglement hormonal, médicament, intoxication...

Ses pied sont chauds ? à combien est sa température ? elle s'accule sur les postérieurs quand elle marche ?

Si tu lui douche, surtout pas à l'eau froide, ça fait très mal quand il sont en crise et la douleur libère des substances dans le corps qui relance le processus. Le mieux c'est l'eau tiède, car bien sûr l'eau chaude relancerait l'inflammation.

pouce en haut smack
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 9:46

huhukiki a écrit:

bravo pour ta pratique...c'est chouette

Audrey je connais très bien cette saloperie de maladie, je peut peut être t'aider.

Qu'est-ce que tu appelle ''rien à manger'' ? tu peux me faire une photo de leur pré ?
En ce moment avec al pluie la petite herbe repousse et c'est la plus dangereuse car elle est très très concentré en azote. Mieux vaut une prairie haute monté en graminée que tu divise.

Tu lui donne du foin ? qu'elle quantité ? quel type de foin.

Des compléments ?

Tu as écarté tout autre cause : cardiaque, dérèglement hormonal, médicament, intoxication...

Ses pied sont chauds ? à combien est sa température ? elle s'accule sur les postérieurs quand elle marche ?

Si tu lui douche, surtout pas à l'eau froide, ça fait très mal quand il sont en crise et la douleur libère des substances dans le corps qui relance le processus. Le mieux c'est l'eau tiède, car bien sûr l'eau chaude relancerait l'inflammation.

pouce en haut smack

Comme tu dis Huhu, c'est une saloperie de maladie.
A noter, que je suis propriétaire de Bibiche que depuis 4ans et que même si elle partage ma vie depuis 11ans, avant, je n'avais pas mon mot à dire. Je l'ai récupéré avec cette maladie de merde et depuis, j'essaie de faire avec.

Je n'ai pas de photo de la prairie en ce moment. bibiche et Vilaya y ont passé tout l'hiver donc c'est vraiment limé. J'ai même coupé le champs en deux car comme tu dis, les petites repousses sont dangereuses car trop azoté.
Elle a du foin (du fait maison), une fois par jour, et n'est pas complémenter.
Le véto m'avait dit de ne pas le faire car c'est déjà un vrai poney (qui dès qu'elle voit une touffe d'herbe prend déjà 3 kg rien qu'en la regardant) et m'avait dit de la mettre dans un pré limé pour le printemps.

Malheureusement, avec le temps, la fourbure a entrainé aussi de l'arthrose, elle doit aussi commencer à m'en faire.
Les pieds ne sont pas très chaud mais pour moi, impossible de doucher, c'est une dangereuse à la douche, elle ne supporte pas, pourtant, j'ai essayé minte fois.
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 10:29

demain je peux pas car j'accompagne ma soeur en concours. plutôt samedi. ça ira ? vers quelle heure ?
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 10:38

bichounette85 a écrit:
tiens stéphanie, je pense pas que ca sera possible pour la roche parce que y a déjà 3 chevaux dans le pré mais bon j'attend encore la réponse.
par contre j'ai une ancienne ami camarade de calsse qui habite aizenay et qui ma loué un pré pour mes 3 chevaux. elle même a des chevaux et plusieurs pré.
par contre je sais pas si on peut travailler à proximité.
ca t'interresse ?
oui ça m'intéresse merci bcp smack!! Je prends tout ce que je trouve en ce moment!!Sais-tu dans quel coin elle se situe? Car à côté de mon pré y'a des poneys et chevaux aussi peut-être que c'est à elle?!

Sinon les filles vraiment pas de bol avec vos dadas... espérons que ça s'arrange!
Je pense que c'est la saison on va toutes avoir nos merdes puis après ça sera finit lol!
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 10:56

Pour moi, Les emmerdes de Bibiche c'est tous les ans à la même période :/roll: lol!
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 11:05

felicitation audrey
courage a toutes avec vos chevaux
caro pourquoi pas pour le 24 mais il faut que la meteo soit avec moi sinon je ne pourrai pas bouger :undecided: mais vu que c est pas loin ca devrait le faire
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 11:57

bichounette85 a écrit:
demain je peux pas car j'accompagne ma soeur en concours. plutôt samedi. ça ira ? vers quelle heure ?

en fin de journée vers 18h00
avant je suis en cours et stef aussi
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 12:06

nono85 a écrit:
felicitation audrey
courage a toutes avec vos chevaux
caro pourquoi pas pour le 24 mais il faut que la meteo soit avec moi sinon je ne pourrai pas bouger :undecided: mais vu que c est pas loin ca devrait le faire
on veut des photos de toi et caro sur la charriotte :happy: !!!
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 12:08

Il est 12h07, et j'ai fini mon taffe pour la semaine lol!
L'aprem va être longue tongue
Heureusement que je suis en weekend ce soir cheesy
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 12:13

pfff moi j'ai une semaine normale... pas de jours fériés comme Nono :happy: mdr

Dis donc qui va à la Baule ce week end? Dimanche?
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 12:20

stephanifr a écrit:
pfff moi j'ai une semaine normale... pas de jours fériés comme Nono :happy: mdr

Dis donc qui va à la Baule ce week end? Dimanche?
merci je reve d une grasse mat'
peut etre samedi pour le derby mais rien de sur
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 12:30

moi j'ai pose mon vendredi donc we a 14h45... lol!

en meme temps semaine crevante: j'ai bossé 3h30 hier, 7h aujourd'hui....!
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 12:33

ok sauf empêchement je passerais vers 18h.
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 14:20

lol! virgie.... :happy:
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 16:32

Bon weekend les filles,
Je ne pense pas que je viendrais avant lundi.

Demain, jugement à St Foy
Vendredi, plage
Samedi, Rando
Dimanche, repos tongue
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 18:08

grosdec a écrit:
moi j'ai pose mon vendredi donc we a 14h45... lol!

en meme temps semaine crevante: j'ai bossé 3h30 hier, 7h aujourd'hui....!

cool comme ca tu vas pouvoir remettre rebel en route et tu n as pas d escuses :happy:
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 18:26

c'est clair bien dit Nono :happy:
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 18:43

pouce en haut
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 20:37

catherine: tu sais meme si il pleut en guadeloupe c'est des "grains", des averses quoi, courtes et intenses lol

le plus gros probleme que tu rencontres c'est "mince, ou est ce que je vais poser ma serviette les 15 prochaines minutes avec ces 3O°? lol!
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 20:38

nono: ou je peux monter robloch"?? that is THE question???!!!!!!!!!!!!!
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 EmptyMer 12 Mai - 20:54

cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 29774_1382211648678_1633569737_934082_7262323_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 37 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant