| Qui ne fait pas de concours ? | |
|
+9quindao77 - [ Jeannou ] - Angix solen22 Bassonwoman Cali Dalinou HarQui thalie29 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Qui ne fait pas de concours ? Mar 27 Avr - 10:38 | |
| Je suis fan des randonnées mais à choisir je ferai plutôt des concours avec ma DP parce que j'ai trop peur d'elle en balade Ca m'énerve parce que le cheval que je montais avant elle était extra je me faisais vachement plaisir a galoper a fond dans la foret et elle je suis en stresse dés qu'on sort du club. | |
|
| |
thalie29 Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Qui ne fait pas de concours ? Mar 27 Avr - 11:23 | |
| - Atento a écrit:
- Les concours quand j'étais jeune n'ont jamais été "pour me la péter", j'adorais le CSO pour ce qu'il était, si j'avais pu j'aurais sauté tous les jours mais bon, toute la semaine j'étais au boulot car j'assumais ma jument toute seule.
Oui, mais si on aime le saut on peut le faire en dehors des concours, non ? C'est ce que je pense, on peut se faire plaisir dans une carrière seule ou accompagné d'amie. Voilà pourquoi je pense que les concours c'est un peu pour se la péter. Mais c'est pas grave, beaucoup le dise eux même (ceux qui font les concours). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oaks49 Expert
Messages : 645 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Vierzon (cher) France
| Sujet: Re: Qui ne fait pas de concours ? Mar 27 Avr - 17:57 | |
| coucou, je me joint a vous, car meme si j'essaie de retrouver un peu de base "académique", j'ai ma juju pour le loisir, je pense m'essayer au trec, mais pas avant un long moment, vu que ma jument sort des courses (dernière course en novembre 2009). | |
|
| |
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| |
| |
thalie29 Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Finistère
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aliceeuh47 Nouveau
Messages : 33 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Laval
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui ne fait pas de concours ? | |
| |