Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ceux qui se débrouillent tous seuls...

+19
Bubulle
ManDiine
Just31
aliceeuh47
H@rcline
Hopane
- [ Jeannou ] -
kris
Jonii.
Angix
Silhouett
minikat
miaouss the best
oaks49
Thilde
Dalinou
Kalysie
Lovedada
m@non
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -

Féminin Messages : 57

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 21:24

J'lirais ton roman alors !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Angix
Expert
Expert
Angix

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 21:33

Ha Jeannou j'avais vu la progression de toi et ton cheval! Vous avez déjà bien grandi (enfin surtout toi!lol) et vous vous êtes vachement améliorés cheesy
http://anginaomie.canalblog.com
kris
Initié
Initié
kris

Féminin Messages : 189

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 21:57

Angix a écrit:
Kris : J'ai failli faire une grosse boulette et te dire que j'avais vu une autre personne sur le forum en Guadeloupe dans le sujet sur les petits amis mais c'était toi Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

meuh, c'est po grave........ tongue
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 16:36

Angix a écrit:
Ha Jeannou j'avais vu la progression de toi et ton cheval! Vous avez déjà bien grandi (enfin surtout toi!lol) et vous vous êtes vachement améliorés cheesy

Merci cheesy
Hopane
Nouveau
Nouveau
Hopane

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 20:46

J'étais venue sur l'ancien sujet mais je l'avais perdu puis je l'ai un peu oublié Embarassed
Je me re-présente: j'ai mon Galop7 sauf le cross et j'ai un cheval TF de 9ans. Ma mère a aussi un cheval, OI de 10ans. C'est le copain de pré de mon cheval et c'est principalement moi qui m'en occupe aussi.

Mon cheval, New Visais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cheval de ma mère, Espoir:
Hopane
Nouveau
Nouveau
Hopane

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 20:47

Poupinou a écrit:
Je me débrouille toute seule aussi ! Donc moi je ne pense pas ça...
Mais je conçois qu'on puisse prendre des défauts à cheval, la preuve je viens d'en prendre un : les jambes qui reculent trop ! Mad
Ah moi c'est l'inverse, je me suis rendue compte d'après des photos qu'elles avancent trop silent
H@rcline
Nouveau
Nouveau
H@rcline

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:01

Moi j'ai quittée mon club après 16ans de vie commune... J'le vie un peu mal, mais bon. J'met à saillir ma jument (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de critique par rapport à ça, étant dans une écurie compétition à 500% ....) Mais bon, j'assume mon choix. Et voilà, apart ça j'ai rien à re-dire au club, sauf bien sur les pinbéches qui te critiquent... Mais bon, suffit de leurs clouées le bec. Il à fallut que j'gagne un championnat pour qu'on me lache. Parce que les meufs qui s'mettent au bord de la carrière est qui rigolent dés que tu fais un mauvais truc... J'y suis passée. Et ça, ça me manque pas. Mais vraiment, l'equipe compét me manquent, mon coach me manque, mes potes me manquent, mes habitudes me manquent..... J'y retournerais dés que ma jument seras prête en attendant les 4 ans de mon poulain smile
http://harcline.skyblog.com
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:35

H@rcline a écrit:
Moi j'ai quittée mon club après 16ans de vie commune... J'le vie un peu mal, mais bon. J'met à saillir ma jument (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de critique par rapport à ça, étant dans une écurie compétition à 500% ....) Mais bon, j'assume mon choix. Et voilà, apart ça j'ai rien à re-dire au club, sauf bien sur les pinbéches qui te critiquent... Mais bon, suffit de leurs clouées le bec. Il à fallut que j'gagne un championnat pour qu'on me lache. Parce que les meufs qui s'mettent au bord de la carrière est qui rigolent dés que tu fais un mauvais truc... J'y suis passée. Et ça, ça me manque pas. Mais vraiment, l'equipe compét me manquent, mon coach me manque, mes potes me manquent, mes habitudes me manquent..... J'y retournerais dés que ma jument seras prête en attendant les 4 ans de mon poulain smile
j'avoue que je suis comme toi ! être coatché me manques ... :( même si j'ai une amie qui me film et qui me coatch c'est pas pareil ...
http://centreequestredere.skyblog.fr
H@rcline
Nouveau
Nouveau
H@rcline

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:37

Silhouett a écrit:

j'avoue que je suis comme toi ! être coatché me manques ... :( même si j'ai une amie qui me film et qui me coatch c'est pas pareil ...

Ouai c'est clair, enfin là tout est différent, j'ai un but. Mais il s'agit plus un but de travail et de compétition, mais plus de garder un minimum musculaire à ma jument pour qu'elle vive pas trop mal la reprise après le sevrage du poulain. Donc c'est vrai, niveau exercice à lui faire faire j'suis un peu perdue Rolling Eyes Mais j'm'en sort.

Pour ma part j'suis dans un "club" de ballade, la plupart du temps quand j'y suis y'a personne... J'ai le cheval d'une amie au travail parce qu'elle s'en sort pas avec... Et voilà.
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:45

je suis aussi dans un club ''ballade'', ma monitrice fonctionne surtout l'été où elle encadre les groupes et l'hiver elle fait monter les adhérents en ballades et de temps en temps en carrière mais bon...
avant d'avoir mon cheval je lui montait ces connemaras et donc là j'étais un peu encadrée (pour sortir en concours surtout)
et puis j'ai acheté mon PS (ma monitrice était ok) et depuis elle ne fait plus du tout de carrière et ne voit pas mon cheval assez souvent pour m'aider dans son travail...
comme je suis étudiante, j'ai pas trop les moyens de faire des stages tous les mois donc j'ai une amie qui a un poney aussi là bas qui me film et qui me dit comment elle trouve mon cheval...
mais bon aujourd'hui par exemple j'ai fait du dressage en gogue et j'avais personne et du coup quand j'ai finis de monter je me pose toujours des questions si je travaille dans le bon sens, si il se muscle à l'endroit et tout et tout... :(
H@rcline
Nouveau
Nouveau
H@rcline

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:55

Oui c'est sur j'comprend... Moi j'ai quand même un p'tit avantage c'est qu'avant d'en arriver là avec ma jument on étais dans un circuit de compétition depuis 6ans (je l'ai acheté en 2007 mais j'la montée au club) et c'est vrai que grace à ça, j'refait des exercices que j'fesais avant donc je sais quand elle est bien ou pas... Après qu'en j'inove j'ai du mal :/ Mais bon, je cherche pas trop le coté "boulot".
Ce coté là j'l'ai plus avec le cheval que j'ai au travail, mais lui vu qu'il faut tout reprendre de 0, c'est pas non plus la galère pour savoir si c'est du bon sens ou pas...
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 23:02

quand je montais en compétition c'était plus facile, je prenais des cours mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche c'était concours ou ballade seule... je me posais pas la question de savoir pourquoi je faisais tel ou tel exercices..
et puis quand j'ai eu mon PS il était raide de partout, avec une bouche en béton et un certain manque de motivation donc j'ai du tout remettre en question et trouver un moyen de lui faire retrouver ses allures naturelles..
quand je le monte je me fais plaisir mais je me dit tout le temps ''est ce qu'il est pas encapuchonné'', ''est ce qu'il utilise son dos'' ... Suspect
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 12:08

Vache dansante Vache dansante bis

Coucou! Plus personne?!
H@rcline
Nouveau
Nouveau
H@rcline

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 12:59

Yep ! afro
H@rcline
Nouveau
Nouveau
H@rcline

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 13:01

Silhouett a écrit:
quand je montais en compétition c'était plus facile, je prenais des cours mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche c'était concours ou ballade seule... je me posais pas la question de savoir pourquoi je faisais tel ou tel exercices..
et puis quand j'ai eu mon PS il était raide de partout, avec une bouche en béton et un certain manque de motivation donc j'ai du tout remettre en question et trouver un moyen de lui faire retrouver ses allures naturelles..
quand je le monte je me fais plaisir mais je me dit tout le temps ''est ce qu'il est pas encapuchonné'', ''est ce qu'il utilise son dos'' ... Suspect

Ouai je vois... Moi j'avais une DP et je ne prenais qu'un seul cours par semaine donc evidemment j'avais l'habitude des exos seule... Après sur qu'avec un cheval comme le tiens dur de s'y retrouver...
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 13:03

je l'emmène en cso ce week end mon doudou !! afro ça y est je me suis motivée !
bon se sera pour une club 4 mais faut commencer petit il a jamais enchainé...
Hopane
Nouveau
Nouveau
Hopane

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 13:18

C'est super ça!! C'est très bien je pense pour commencer, j'espère que ça se passera bien! pouce en haut
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 13:21

Hopane a écrit:
C'est super ça!! C'est très bien je pense pour commencer, j'espère que ça se passera bien! pouce en haut
merci smack
je vous raconterai ça !! et j'aurais ma caméra woman alors je pourrais même mettre la vidéo avec un peu de chance !!
H@rcline
Nouveau
Nouveau
H@rcline

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 13:57

Ah ouai trop bien cheesy
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:25

SUPER cours de saut aujourd'hui! C'était pas la coach habituelle que je déteste donc c'était cool!!! tongue tongue

Pour illustrer:

Et pour vous montrer sa progression avant c'était plutot ça:
Et encore fallait vraiment vraiment vraiment la porter pour qu'elle saute ça!

Et aujourd'hui:

I love you I love you I love you I love you

Et petite surprise de la journée, un poulain est né à l'écurie. C'est une jument que le proprio a acheté en juillet et vers novembre/décembre on a vu qu'elle grossissait et que ses reins tombaient un peu et surprise elle était pleine et donc aujourd'hui "Apple est né!!

cheesy
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:30

trop chou le p'tit bout! I love you

aux écuries, y a déjà eu une pouliche et on en attend encore un autre, plus un paquet surprise... Laughing
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:32

superbe évolution angix pouce en haut
le poulain est mimi comme tout I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:33

ça c'est une super surprise I love you I love you
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:36

D'ailleurs ma jument est dans le box voisin au poulain ... j'arrête pas de m'arrêter pour le regarder Laughing
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:38

nous pour la surprise, on prend les paris! Laughing

la proprio dit qu'elle va pondre un sac de croquettes, nous on pense que monsieur l'âne nous a fait une jolie p'tite mule avant d'être castré! cool

réponse dans quelques jours... cheesy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 4 Empty

Ceux qui se débrouillent tous seuls...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant