| Ceux qui se débrouillent tous seuls... | |
|
+19Bubulle ManDiine Just31 aliceeuh47 H@rcline Hopane - [ Jeannou ] - kris Jonii. Angix Silhouett minikat miaouss the best oaks49 Thilde Dalinou Kalysie Lovedada m@non 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- [ Jeannou ] - Initié
Messages : 57 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 20 Avr - 21:24 | |
| J'lirais ton roman alors !
Bonne soirée ! | |
|
| |
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 20 Avr - 21:33 | |
| Ha Jeannou j'avais vu la progression de toi et ton cheval! Vous avez déjà bien grandi (enfin surtout toi!lol) et vous vous êtes vachement améliorés | |
|
| |
kris Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 43 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 20 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
- [ Jeannou ] - Initié
Messages : 57 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Hopane Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 35 Localisation : Dordogne / Toulouse
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 21 Avr - 20:46 | |
| J'étais venue sur l'ancien sujet mais je l'avais perdu puis je l'ai un peu oublié Je me re-présente: j'ai mon Galop7 sauf le cross et j'ai un cheval TF de 9ans. Ma mère a aussi un cheval, OI de 10ans. C'est le copain de pré de mon cheval et c'est principalement moi qui m'en occupe aussi. Mon cheval, New Visais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cheval de ma mère, Espoir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hopane Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 35 Localisation : Dordogne / Toulouse
| |
| |
H@rcline Nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 34 Localisation : Puyloubier (13)
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 21 Avr - 22:01 | |
| Moi j'ai quittée mon club après 16ans de vie commune... J'le vie un peu mal, mais bon. J'met à saillir ma jument (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de critique par rapport à ça, étant dans une écurie compétition à 500% ....) Mais bon, j'assume mon choix. Et voilà, apart ça j'ai rien à re-dire au club, sauf bien sur les pinbéches qui te critiquent... Mais bon, suffit de leurs clouées le bec. Il à fallut que j'gagne un championnat pour qu'on me lache. Parce que les meufs qui s'mettent au bord de la carrière est qui rigolent dés que tu fais un mauvais truc... J'y suis passée. Et ça, ça me manque pas. Mais vraiment, l'equipe compét me manquent, mon coach me manque, mes potes me manquent, mes habitudes me manquent..... J'y retournerais dés que ma jument seras prête en attendant les 4 ans de mon poulain | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 21 Avr - 22:35 | |
| - H@rcline a écrit:
- Moi j'ai quittée mon club après 16ans de vie commune... J'le vie un peu mal, mais bon. J'met à saillir ma jument (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de critique par rapport à ça, étant dans une écurie compétition à 500% ....) Mais bon, j'assume mon choix. Et voilà, apart ça j'ai rien à re-dire au club, sauf bien sur les pinbéches qui te critiquent... Mais bon, suffit de leurs clouées le bec. Il à fallut que j'gagne un championnat pour qu'on me lache. Parce que les meufs qui s'mettent au bord de la carrière est qui rigolent dés que tu fais un mauvais truc... J'y suis passée. Et ça, ça me manque pas. Mais vraiment, l'equipe compét me manquent, mon coach me manque, mes potes me manquent, mes habitudes me manquent..... J'y retournerais dés que ma jument seras prête en attendant les 4 ans de mon poulain
j'avoue que je suis comme toi ! être coatché me manques ... :( même si j'ai une amie qui me film et qui me coatch c'est pas pareil ... | |
|
| |
H@rcline Nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 34 Localisation : Puyloubier (13)
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 21 Avr - 22:37 | |
| - Silhouett a écrit:
j'avoue que je suis comme toi ! être coatché me manques ... :( même si j'ai une amie qui me film et qui me coatch c'est pas pareil ... Ouai c'est clair, enfin là tout est différent, j'ai un but. Mais il s'agit plus un but de travail et de compétition, mais plus de garder un minimum musculaire à ma jument pour qu'elle vive pas trop mal la reprise après le sevrage du poulain. Donc c'est vrai, niveau exercice à lui faire faire j'suis un peu perdue Mais j'm'en sort. Pour ma part j'suis dans un "club" de ballade, la plupart du temps quand j'y suis y'a personne... J'ai le cheval d'une amie au travail parce qu'elle s'en sort pas avec... Et voilà. | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 21 Avr - 22:45 | |
| je suis aussi dans un club ''ballade'', ma monitrice fonctionne surtout l'été où elle encadre les groupes et l'hiver elle fait monter les adhérents en ballades et de temps en temps en carrière mais bon... avant d'avoir mon cheval je lui montait ces connemaras et donc là j'étais un peu encadrée (pour sortir en concours surtout) et puis j'ai acheté mon PS (ma monitrice était ok) et depuis elle ne fait plus du tout de carrière et ne voit pas mon cheval assez souvent pour m'aider dans son travail... comme je suis étudiante, j'ai pas trop les moyens de faire des stages tous les mois donc j'ai une amie qui a un poney aussi là bas qui me film et qui me dit comment elle trouve mon cheval... mais bon aujourd'hui par exemple j'ai fait du dressage en gogue et j'avais personne et du coup quand j'ai finis de monter je me pose toujours des questions si je travaille dans le bon sens, si il se muscle à l'endroit et tout et tout... :( | |
|
| |
H@rcline Nouveau
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 21 Avr - 22:55 | |
| Oui c'est sur j'comprend... Moi j'ai quand même un p'tit avantage c'est qu'avant d'en arriver là avec ma jument on étais dans un circuit de compétition depuis 6ans (je l'ai acheté en 2007 mais j'la montée au club) et c'est vrai que grace à ça, j'refait des exercices que j'fesais avant donc je sais quand elle est bien ou pas... Après qu'en j'inove j'ai du mal :/ Mais bon, je cherche pas trop le coté "boulot". Ce coté là j'l'ai plus avec le cheval que j'ai au travail, mais lui vu qu'il faut tout reprendre de 0, c'est pas non plus la galère pour savoir si c'est du bon sens ou pas... | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 21 Avr - 23:02 | |
| quand je montais en compétition c'était plus facile, je prenais des cours mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche c'était concours ou ballade seule... je me posais pas la question de savoir pourquoi je faisais tel ou tel exercices.. et puis quand j'ai eu mon PS il était raide de partout, avec une bouche en béton et un certain manque de motivation donc j'ai du tout remettre en question et trouver un moyen de lui faire retrouver ses allures naturelles.. quand je le monte je me fais plaisir mais je me dit tout le temps ''est ce qu'il est pas encapuchonné'', ''est ce qu'il utilise son dos'' ... | |
|
| |
Angix Expert
| |
| |
H@rcline Nouveau
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 12:59 | |
| Yep ! | |
|
| |
H@rcline Nouveau
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 13:01 | |
| - Silhouett a écrit:
- quand je montais en compétition c'était plus facile, je prenais des cours mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche c'était concours ou ballade seule... je me posais pas la question de savoir pourquoi je faisais tel ou tel exercices..
et puis quand j'ai eu mon PS il était raide de partout, avec une bouche en béton et un certain manque de motivation donc j'ai du tout remettre en question et trouver un moyen de lui faire retrouver ses allures naturelles.. quand je le monte je me fais plaisir mais je me dit tout le temps ''est ce qu'il est pas encapuchonné'', ''est ce qu'il utilise son dos'' ... Ouai je vois... Moi j'avais une DP et je ne prenais qu'un seul cours par semaine donc evidemment j'avais l'habitude des exos seule... Après sur qu'avec un cheval comme le tiens dur de s'y retrouver... | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 13:03 | |
| je l'emmène en cso ce week end mon doudou !! ça y est je me suis motivée ! bon se sera pour une club 4 mais faut commencer petit il a jamais enchainé... | |
|
| |
Hopane Nouveau
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 13:18 | |
| C'est super ça!! C'est très bien je pense pour commencer, j'espère que ça se passera bien! | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 13:21 | |
| - Hopane a écrit:
- C'est super ça!! C'est très bien je pense pour commencer, j'espère que ça se passera bien!
merci je vous raconterai ça !! et j'aurais ma caméra woman alors je pourrais même mettre la vidéo avec un peu de chance !! | |
|
| |
H@rcline Nouveau
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 13:57 | |
| Ah ouai trop bien | |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 21:25 | |
| SUPER cours de saut aujourd'hui! C'était pas la coach habituelle que je déteste donc c'était cool!!! Pour illustrer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour vous montrer sa progression avant c'était plutot ça: Et encore fallait vraiment vraiment vraiment la porter pour qu'elle saute ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et petite surprise de la journée, un poulain est né à l'écurie. C'est une jument que le proprio a acheté en juillet et vers novembre/décembre on a vu qu'elle grossissait et que ses reins tombaient un peu et surprise elle était pleine et donc aujourd'hui "Apple est né!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
miaouss the best Initié
Messages : 69 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 40 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 21:30 | |
| trop chou le p'tit bout! aux écuries, y a déjà eu une pouliche et on en attend encore un autre, plus un paquet surprise... | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 21:32 | |
| superbe évolution angix le poulain est mimi comme tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 21:36 | |
| D'ailleurs ma jument est dans le box voisin au poulain ... j'arrête pas de m'arrêter pour le regarder | |
|
| |
miaouss the best Initié
Messages : 69 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 40 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 21:38 | |
| nous pour la surprise, on prend les paris! la proprio dit qu'elle va pondre un sac de croquettes, nous on pense que monsieur l'âne nous a fait une jolie p'tite mule avant d'être castré! réponse dans quelques jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... | |
| |
|
| |
| Ceux qui se débrouillent tous seuls... | |
|