Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ceux qui se débrouillent tous seuls...

+19
Bubulle
ManDiine
Just31
aliceeuh47
H@rcline
Hopane
- [ Jeannou ] -
kris
Jonii.
Angix
Silhouett
minikat
miaouss the best
oaks49
Thilde
Dalinou
Kalysie
Lovedada
m@non
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angix
Expert
Expert
Angix

Féminin Messages : 529

Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 21:40

miaouss the best a écrit:
nous pour la surprise, on prend les paris! Laughing

la proprio dit qu'elle va pondre un sac de croquettes, nous on pense que monsieur l'âne nous a fait une jolie p'tite mule avant d'être castré! cool

réponse dans quelques jours... cheesy

Laughing Bah nous la jument était baie quand elle était jeune, maintenant elle est appaloosa dans le gris/noir/un peu de marron et elle nous sort un poulain pie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 21:43

miaouss the best a écrit:
nous pour la surprise, on prend les paris! Laughing

la proprio dit qu'elle va pondre un sac de croquettes, nous on pense que monsieur l'âne nous a fait une jolie p'tite mule avant d'être castré! cool

réponse dans quelques jours... cheesy
un mulet cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptySam 24 Avr - 19:28

C'est super les photos et joli bébé ! I love you
aliceeuh47
Nouveau
Nouveau
aliceeuh47

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 0:49

Silhouett a écrit:

mon PS est dans le club où je monte depuis 8 ans mais depuis que je l'ai acheté ma monitrice nous donne plus de cours... elle trouve qu'il n'est bon que pour la ballade :undecided:

J'ai eu le même problème avec ma jument (c'est une jeune trotteuse qui ne faisait que de la balade jusqu'à ce que je débarque dans notre nouvelle pension) ... Premier cours collectif de notre vie ... et première séance de plat en prime ... elle est infecte ! Elle stresse à mort et ne fait que trotter. Le mono met ça sur le compte de "la première fois".
Second cours, elle est pareil. Le moniteur me demande alors d'arrêter les cours car je ralentis la progression des autres. :shocked:x
Bon et bien sûr, je vous passe les messes-basses nous concernant. Entourée uniquement de CSOtistes amateurs, les réflexions fusent ! "et pourquoi tu ne la tonds pas ?" ; "et pourquoi tu n'as pas fait les CC 4 ans ? car bon, c'est primordial pour l'avenir sportif du cheval" ; "et pourquoi tu ne la montes pas tous les jours ?" ; "et pourquoi tu veux absolument qu'elle aille au paddock quotidiennement ? elle risque de se blesser"... Mais la phrase culte reste quand même : "mais pourquoi tu l'as achetée ? tu méritais mieux qu'une simple trotteuse..." :/roll:

Ah l'ambiance pourrie des clubs ... j'aime !!

Aujourd'hui, je suis toujours dans la même écurie (ben non, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs...), mais je travaille seule. Je ne suis pas sûre que j'évolue sur le plat avec ma jument, mais je me fais plaisir.
Ce qui me manque le plus par contre, ce sont les balades à plusieurs .. car là nous sommes souvent seules. :(
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 12:19

Bye
résultat du cso de ce week end : un sans faute et une barre (entièrement de ma faute :embarrassé: )
lui a été parfait, calme, cadencé et presque rond sur le tour !! love je l'aime trop mon doudou !
et puis pour bien terminée cette bonne journée, mon père le faisait brouter un peu et le cheval s'est pris dans une ficelle qui trainait, paniqué il a tiré et ça lui a coupé le jarret...
je fais venir le véto en urgence au concours, il a recousu, à priori ce n'est que l'épiderme qui est touché (pas le muscle ni la veine saphène) donc bon :(
il s'est sous traitement antibiotique pour la semaine..

quelques photos quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://centreequestredere.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 22:21

aliceeuh47 a écrit:

J'ai eu le même problème avec ma jument (c'est une jeune trotteuse qui ne faisait que de la balade jusqu'à ce que je débarque dans notre nouvelle pension) ... Premier cours collectif de notre vie ... et première séance de plat en prime ... elle est infecte ! Elle stresse à mort et ne fait que trotter. Le mono met ça sur le compte de "la première fois".
Second cours, elle est pareil. Le moniteur me demande alors d'arrêter les cours car je ralentis la progression des autres. :shocked:x
Bon et bien sûr, je vous passe les messes-basses nous concernant. Entourée uniquement de CSOtistes amateurs, les réflexions fusent ! "et pourquoi tu ne la tonds pas ?" ; "et pourquoi tu n'as pas fait les CC 4 ans ? car bon, c'est primordial pour l'avenir sportif du cheval" ; "et pourquoi tu ne la montes pas tous les jours ?" ; "et pourquoi tu veux absolument qu'elle aille au paddock quotidiennement ? elle risque de se blesser"... Mais la phrase culte reste quand même : "mais pourquoi tu l'as achetée ? tu méritais mieux qu'une simple trotteuse..." :/roll:

Aujourd'hui, je suis toujours dans la même écurie (ben non, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs...), mais je travaille seule. Je ne suis pas sûre que j'évolue sur le plat avec ma jument, mais je me fais plaisir.
Ce qui me manque le plus par contre, ce sont les balades à plusieurs .. car là nous sommes souvent seules. :(
Se faire plaisir est l'esentiel ! I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 22:23

Silhouett a écrit:
Bye
résultat du cso de ce week end : un sans faute et une barre (entièrement de ma faute :embarrassé: )
lui a été parfait, calme, cadencé et presque rond sur le tour !! love je l'aime trop mon doudou !
et puis pour bien terminée cette bonne journée, mon père le faisait brouter un peu et le cheval s'est pris dans une ficelle qui trainait, paniqué il a tiré et ça lui a coupé le jarret...
je fais venir le véto en urgence au concours, il a recousu, à priori ce n'est que l'épiderme qui est touché (pas le muscle ni la veine saphène) donc bon :(
il s'est sous traitement antibiotique pour la semaine..

quelques photos quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas de bol ! I love you
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 10:32

aliceeuh47 a écrit:

Continue tes progrès seule et fais toi plaisir wink Un jour quand tu auras une parfaite harmonie avec ta jument et qu'elle te donnera tout ce qu'elle peut car c'est toi qui la monte et pas un autre , ils te jalouseront je suis sure!
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 10:33

Silhouett -> On a le droit d'avoir des vestes rouges en concours? Jcroyais que c'était interdit fallait une couleur sombre obligatoirement!
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 11:29

:happy: c'est pas une veste, c'est une polaire décathlon ..
mais j'étais en entrainement donc ils ne m'ont pas fait de remarques

en cso je crois que c'est bon non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 17:54

L'équitation doit rester un plaisir pas une corvée.
cheesy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 18:01

Atento a écrit:
cheesy
entièrement d'accord!
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 18:59

Silhouett a écrit:
:happy: c'est pas une veste, c'est une polaire décathlon ..
mais j'étais en entrainement donc ils ne m'ont pas fait de remarques

en cso je crois que c'est bon non ?

Je sais pas du tout c'est pour ça que je posais la question Embarassed Laughing
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 19:00

Atento a écrit:
cheesy

Depuis jeudi c'est une corvée pour moi. Du coup j'ai pas monté depuis samedi. J'ai hyper mal au coccyx, je vais chez le médecin demain. :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 20:57

En effet ne reste pas avec ça. I love you
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 21:28

Atento a écrit:
cheesy
pouce en haut
miaouss the best
Initié
Initié
miaouss the best

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 12:47

pfiou! Mister Morbac était de sortie ce matin, il a été infernal! silent

D'abord pour la manucure, il a gigoté, m'a arraché le pied avant de s'en prendre une et de ne plus bouger.

Puis quand je l'ai monté, ça a bien commencé mais quand j'ai demandé des trucs un peu plus dur, il a chauffé. Comme je le laissais pas faire nawak, j'ai eu droit à des tentatives de trainage sur toute la carrière, à des mini cabrés... Shocked Evil or Very Mad

Bref, séance "baston" dont je suis sortie gagnante certes, mais comme je les déteste. Je crois qu'on entre de plein pied dans sa période rébellion. lol!
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 15:44

hum l'âge ado rebelle c'est toujours sympa... :/roll:

le mien est en train de tester jusqu'où mon père lui cédera... il est vache c'est pas un cavalier :happy:
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 20:18

2 semaines de repos pour moi j'ai une entorse au cul!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 20:19

Angix a écrit:

ça existe ça ? laugh
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:17

Poupinou a écrit:

ça existe ça ? laugh

Apparemment oui! En fait c'est une entorse des vertèbres juste au dessus du coccyx!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:19

Angix a écrit:

Apparemment oui! En fait c'est une entorse des vertèbres juste au dessus du coccyx!

Oh ma pauvre !
Bon rétablissement tongue
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:55

Angix a écrit:
ouille.... Shocked
bon courage smack
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 21:42

Bon courage car ça fait hyper mal !!!!!!!!
Angix
Expert
Expert
Angix

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 11:57

J'ai vu ma chérie monter par quelqu'un d'autre en saut! Ca doit lui faire du bien d'avoir quelqu'un qui aime le saut sur son dos!

Mais j'avoue que ça m'a fait un peu de la peine de la voir avec quelqu'un d'autre Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls...   Ceux qui se débrouillent tous seuls... - Page 5 Empty

Ceux qui se débrouillent tous seuls...
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant