| Ceux qui se débrouillent tous seuls... | |
|
+19Bubulle ManDiine Just31 aliceeuh47 H@rcline Hopane - [ Jeannou ] - kris Jonii. Angix Silhouett minikat miaouss the best oaks49 Thilde Dalinou Kalysie Lovedada m@non 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 22 Avr - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Sam 24 Avr - 19:28 | |
| C'est super les photos et joli bébé ! |
|
| |
aliceeuh47 Nouveau
Messages : 33 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Lun 26 Avr - 0:49 | |
| - Silhouett a écrit:
mon PS est dans le club où je monte depuis 8 ans mais depuis que je l'ai acheté ma monitrice nous donne plus de cours... elle trouve qu'il n'est bon que pour la ballade :undecided: J'ai eu le même problème avec ma jument (c'est une jeune trotteuse qui ne faisait que de la balade jusqu'à ce que je débarque dans notre nouvelle pension) ... Premier cours collectif de notre vie ... et première séance de plat en prime ... elle est infecte ! Elle stresse à mort et ne fait que trotter. Le mono met ça sur le compte de "la première fois". Second cours, elle est pareil. Le moniteur me demande alors d'arrêter les cours car je ralentis la progression des autres. :shocked: Bon et bien sûr, je vous passe les messes-basses nous concernant. Entourée uniquement de CSOtistes amateurs, les réflexions fusent ! "et pourquoi tu ne la tonds pas ?" ; "et pourquoi tu n'as pas fait les CC 4 ans ? car bon, c'est primordial pour l'avenir sportif du cheval" ; "et pourquoi tu ne la montes pas tous les jours ?" ; "et pourquoi tu veux absolument qu'elle aille au paddock quotidiennement ? elle risque de se blesser"... Mais la phrase culte reste quand même : "mais pourquoi tu l'as achetée ? tu méritais mieux qu'une simple trotteuse..." :/roll: Ah l'ambiance pourrie des clubs ... j'aime !! Aujourd'hui, je suis toujours dans la même écurie (ben non, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs...), mais je travaille seule. Je ne suis pas sûre que j'évolue sur le plat avec ma jument, mais je me fais plaisir. Ce qui me manque le plus par contre, ce sont les balades à plusieurs .. car là nous sommes souvent seules. :( | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Lun 26 Avr - 12:19 | |
| résultat du cso de ce week end : un sans faute et une barre (entièrement de ma faute :embarrassé: ) lui a été parfait, calme, cadencé et presque rond sur le tour !! je l'aime trop mon doudou ! et puis pour bien terminée cette bonne journée, mon père le faisait brouter un peu et le cheval s'est pris dans une ficelle qui trainait, paniqué il a tiré et ça lui a coupé le jarret... je fais venir le véto en urgence au concours, il a recousu, à priori ce n'est que l'épiderme qui est touché (pas le muscle ni la veine saphène) donc bon :( il s'est sous traitement antibiotique pour la semaine.. quelques photos quand même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Lun 26 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 27 Avr - 10:32 | |
| - aliceeuh47 a écrit:
J'ai eu le même problème avec ma jument (c'est une jeune trotteuse qui ne faisait que de la balade jusqu'à ce que je débarque dans notre nouvelle pension) ... Premier cours collectif de notre vie ... et première séance de plat en prime ... elle est infecte ! Elle stresse à mort et ne fait que trotter. Le mono met ça sur le compte de "la première fois". Second cours, elle est pareil. Le moniteur me demande alors d'arrêter les cours car je ralentis la progression des autres. :shocked: Bon et bien sûr, je vous passe les messes-basses nous concernant. Entourée uniquement de CSOtistes amateurs, les réflexions fusent ! "et pourquoi tu ne la tonds pas ?" ; "et pourquoi tu n'as pas fait les CC 4 ans ? car bon, c'est primordial pour l'avenir sportif du cheval" ; "et pourquoi tu ne la montes pas tous les jours ?" ; "et pourquoi tu veux absolument qu'elle aille au paddock quotidiennement ? elle risque de se blesser"... Mais la phrase culte reste quand même : "mais pourquoi tu l'as achetée ? tu méritais mieux qu'une simple trotteuse..." :/roll:
Ah l'ambiance pourrie des clubs ... j'aime !!
Aujourd'hui, je suis toujours dans la même écurie (ben non, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs...), mais je travaille seule. Je ne suis pas sûre que j'évolue sur le plat avec ma jument, mais je me fais plaisir. Ce qui me manque le plus par contre, ce sont les balades à plusieurs .. car là nous sommes souvent seules. :( Continue tes progrès seule et fais toi plaisir Un jour quand tu auras une parfaite harmonie avec ta jument et qu'elle te donnera tout ce qu'elle peut car c'est toi qui la monte et pas un autre , ils te jalouseront je suis sure! | |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 27 Avr - 10:33 | |
| Silhouett -> On a le droit d'avoir des vestes rouges en concours? Jcroyais que c'était interdit fallait une couleur sombre obligatoirement! | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 27 Avr - 11:29 | |
| :happy: c'est pas une veste, c'est une polaire décathlon .. mais j'étais en entrainement donc ils ne m'ont pas fait de remarques
en cso je crois que c'est bon non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 27 Avr - 17:54 | |
| L'équitation doit rester un plaisir pas une corvée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 27 Avr - 18:01 | |
| - Atento a écrit:
- L'équitation doit rester un plaisir pas une corvée.
entièrement d'accord! |
|
| |
Angix Expert
| |
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 27 Avr - 19:00 | |
| - Atento a écrit:
- L'équitation doit rester un plaisir pas une corvée.
Depuis jeudi c'est une corvée pour moi. Du coup j'ai pas monté depuis samedi. J'ai hyper mal au coccyx, je vais chez le médecin demain. :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mar 27 Avr - 20:57 | |
| En effet ne reste pas avec ça. |
|
| |
Silhouett Expert
| |
| |
miaouss the best Initié
Messages : 69 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 40 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 28 Avr - 12:47 | |
| pfiou! Mister Morbac était de sortie ce matin, il a été infernal! D'abord pour la manucure, il a gigoté, m'a arraché le pied avant de s'en prendre une et de ne plus bouger. Puis quand je l'ai monté, ça a bien commencé mais quand j'ai demandé des trucs un peu plus dur, il a chauffé. Comme je le laissais pas faire nawak, j'ai eu droit à des tentatives de trainage sur toute la carrière, à des mini cabrés... Bref, séance "baston" dont je suis sortie gagnante certes, mais comme je les déteste. Je crois qu'on entre de plein pied dans sa période rébellion. | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 28 Avr - 15:44 | |
| hum l'âge ado rebelle c'est toujours sympa... :/roll:
le mien est en train de tester jusqu'où mon père lui cédera... il est vache c'est pas un cavalier :happy: | |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 28 Avr - 20:18 | |
| 2 semaines de repos pour moi j'ai une entorse au cul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 28 Avr - 20:19 | |
| - Angix a écrit:
- 2 semaines de repos pour moi j'ai une entorse au cul!
ça existe ça ? |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 28 Avr - 21:17 | |
| - Poupinou a écrit:
ça existe ça ? Apparemment oui! En fait c'est une entorse des vertèbres juste au dessus du coccyx! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 28 Avr - 21:19 | |
| - Angix a écrit:
Apparemment oui! En fait c'est une entorse des vertèbres juste au dessus du coccyx! Oh ma pauvre ! Bon rétablissement |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Mer 28 Avr - 21:55 | |
| - Angix a écrit:
- 2 semaines de repos pour moi j'ai une entorse au cul!
ouille.... bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux qui se débrouillent tous seuls... Jeu 29 Avr - 21:42 | |
| Bon courage car ça fait hyper mal !!!!!!!! |
|
| |
Angix Expert
| |
| |