| Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
|
+23Kamille p0w Haras-alm-d'oryvil Damino doudou1991 Qaliteux d'Elvange Baika cha44 Galoute Vif Q.d.B nalea popo1303 Diane Quickly stephgin MissAude kiff attitude Chokapik FraiseDesBois NC et Quoum Célia stephanifr Sainte pourite 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qaliteux d'Elvange Bavard
Messages : 386 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 35 Localisation : Reims, Marne
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 11:34 | |
| - MARITXU a écrit:
tu as raison, un infiltration n'a jamais musclé enfaite le grand discours de mon véto pour l'infiltration, c'est "ça va l'aider à retravailler mieux, sans gène et à se remuscler le cul plus vite!" mais moi je vois ça plus comme un cache misère! il aurait 13 ou 14 pourquoi pas! mais à 6 ans, j'me dis qu'ça sert a rien de rentrer dans un cercle vicieux avec ça! | |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 35 Localisation : Reims, Marne
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 11:37 | |
| - MARITXU a écrit:
C'est vrai qu'il a le look hunter, tu devrais essayer le hunter jeunes chevaux , il faut faire 2 tours a la suite et ils se calent sur le 2° tour ,il faut une cadence lente et essayer de garder la meme cadence sur tout le tour par contre à 6 ans il faut que le cheval sache changer de pied ou sinon repasser au trot juste ( 1 ou 2 foulées )avant les courbes j'en ai fait à 4 ans et c'est super formateur pour le look hunter il plait vraiment, bcp de compliment, du jury, de la chef de piste, des autres cavaliers! pour le hunter jeunes chevaux je pense pas en faire puisque en lorraine c'est la misère d'en trouver et il sont les jours ou je bosse! mais j'en referai surement! et puis l'objectif de cette année c'est les 6ans 2 à la base, pour retourner a fontainebleau! | |
|
| |
f&q Nouveau
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 11:56 | |
| - Diane Quickly a écrit:
- Marixtu tu sors sur quoi?
CL 6ans 3 j'ai fait 2 - 6 ans B 110 je commence les 115 grd prix | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 12:26 | |
| ben aavant je montais en équilibre, justement pr pas pousser
mais new coatch c'est "assise dans la courbe pr monter vers son obstacle" | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 12:52 | |
| Oui mais peut être que quief n'a pas vraiment besoin de ça non? Il est déjà bien en avant de lui même? T'as pas une vidéo de l'année dernière?? | |
|
| |
doudou1991 Initié
Messages : 150 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : le vilhain
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 13:04 | |
| laurianne j ai pas compris ton explication sur la musculature de ton cheval?!comment tu veux compenser une poussee superieur de l arriere main en infiltrant?! morgane elle le bassin actif c est pas sa faute! l infiltration c est un long debat y a reellement des choses qui prisent jeunes se rectifient tres bien en remusclant derriere donc je pense que dire que l infiltration sur un jeune c est mal c est hyper reducteur! | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 13:18 | |
| Oui Morgane elle a la fesse électrique un peu comme moi d'ailleurs mais du coup quand mon postérieur ne touche plus la selle c'est physique l'électricité ne passe plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 13:54 | |
| - doudou1991 a écrit:
- laurianne j ai pas compris ton explication sur la musculature de ton cheval?!comment tu veux compenser une poussee superieur de l arriere main en infiltrant?!
morgane elle le bassin actif c est pas sa faute!
l infiltration c est un long debat y a reellement des choses qui prisent jeunes se rectifient tres bien en remusclant derriere donc je pense que dire que l infiltration sur un jeune c est mal c est hyper reducteur! pour l'infiltration c'est l'explication de mon véto, que je capte pas tjs... après il a un pb, il est bcp plus fort de l'avant main, du coup l'arrière main saute de tps en tps, c'est pour ça qu'il se remuscle l'arrière main pour l'infiltration, je suis pas contre, mais je préfère faire sans, c'est efficace pour certaine chose, mais je ne suis pas persuadé que mon cheval en ai besoin | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 15:29 | |
| Et un 2ème avis veto histoire d' être sûre? Ce n est pas juste parce qu il a le cul plus haut? | |
|
| |
Baika Initié
Messages : 79 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Sans faute pour nous hier en prépa 105 à Liverdy, la juju était top, moi j'étais crevée donc j'ai pas bien monté... Après la spa j'oublie qu'il y a le vertical juste derrière, j'ai failli passé à côté, ensuite l'oxer numéro 7 j'arrive pas droit et je ne m'en suis pas rendue compte... Mais bon ça c'est quand même bien passé. Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Félicitations pour vos tours : QUALITEUX a fait 2 supers tours, c'est vrai qu'il a du style !!! Et QUIEF est top aussi, j'ai l'impression que tu ne l'attends pas assez sur certains sauts. Pour QUASTING j'attends la vidéo mais bravo pour ton SF ! Quelqu'un va à ST YON le week-end prochain ? Quelle Idée y sera en cycle libre vendredi montée par mon coach et samedi montée peut-être par moi (selon le tour)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 19:22 | |
- Et un 2ème avis veto histoire d' être sûre?
Ce n est pas juste parce qu il a le cul plus haut? il n'a pas le cul plus haut, enfin moi je ne trouve pas, le véto et l'ostéo m'ont dit qu'il avait l'arrière main moins musclé, et le dos très souple, le véto veut que je lui fasse tildrain, infiltration et ultrason, et au contraire l'ostéo lui me dit qu'il n'en a pas besoin! je vais voir avec mon ancienne véto pour savoir ce qu'elle en pense je te met une photo au modèle[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 19:28 | |
| - Baika a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Sans faute pour nous hier en prépa 105 à Liverdy, la juju était top, moi j'étais crevée donc j'ai pas bien monté... Après la spa j'oublie qu'il y a le vertical juste derrière, j'ai failli passé à côté, ensuite l'oxer numéro 7 j'arrive pas droit et je ne m'en suis pas rendue compte... Mais bon ça c'est quand même bien passé.
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Félicitations pour vos tours : QUALITEUX a fait 2 supers tours, c'est vrai qu'il a du style !!! Et QUIEF est top aussi, j'ai l'impression que tu ne l'attends pas assez sur certains sauts. Pour QUASTING j'attends la vidéo mais bravo pour ton SF !
Quelqu'un va à ST YON le week-end prochain ? Quelle Idée y sera en cycle libre vendredi montée par mon coach et samedi montée peut-être par moi (selon le tour)... Merci! quasi tout les gens qui font du hunter depuis des années qui était dans mes épreuves me l'ont dit! la chef de piste l'a adoré! et son naisseur était content des 2 parcours! J'ai regardé ta vidéo, je trouve ça bien, mais elle fait des petits pied, sur quasi tous les obstacles, ça n'ira pas avec un poil plus de galop? | |
|
| |
doudou1991 Initié
Messages : 150 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : le vilhain
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 19:36 | |
| laurianne tu as pas une photo vraiment de profil?
tu as fait des radios etc...du dos?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 19:39 | |
| faut que j'en trouve, mais celle que j'ai là il a tjs la selle! au pire j'en ferai une demain il a eu une écho de la colonne début mars, quand il s'est déchiré son ligament, après il voit l'ostéo régulièrement et niveau du dos ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 19:41 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] la seule que j'ai a peu près de profil | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 19:46 | |
| moi ca me choque pas.... en soit si il y a pas eu de visite veto pousse pour rechercher une gene ou quoi que se soit je vois pas comment un veto peut t affirmer que ton cheval a besoin d une piqure!lol une echo c est local...j ai infiltre ma pouliniere y a qq annees quand elle faisait du sport bin avant on a pas infiltrer a cause d une lubie!lol la jument etait pas carree et on a radiographier toute la colone et echographier les sacro illiaques...la on a vu l empleur des degats! change de veto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 19:49 | |
| c'est pas mon véto, c'est celui de l'écurie, il est bon, mais il a ses lubies, mais moins je le voie mieux je me porte (comme tout le monde je pense!) | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 19:58 | |
| De retour de concours… Une même faute tout le week end : je la laisse me passer derrière les jambes et je me réveille dans les dernières et l'ouvre (faute de postérieur). A vouloir la garder trop calme, je tombe dans l'excés. En plus je n'ose pas allez au bout de mon idée et fini par l'ouvrir au dernier moment et la pousse à la faute au lieu de lui faire confiance et de la laissé s'articuler. Sur le GP 115 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour au bercail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
p0w Expert
| |
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 22:55 | |
| - kiff attitude a écrit:
- hello voila mes vidéos !!!
j'suis pas assez a ma place, je pousse ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime ce galop mais c'est vrais que tu pousse un peu! | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 22:56 | |
| - MARITXU a écrit:
- Voilà Queen 6 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aiime! | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 22:57 | |
- Oui Morgane elle a la fesse électrique un peu comme moi d'ailleurs mais du coup quand mon postérieur ne touche plus la selle c'est physique l'électricité ne passe plus!
moi j'ai le cul lent ^^ | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 9 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
| |
|