| Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
|
+23Kamille p0w Haras-alm-d'oryvil Damino doudou1991 Qaliteux d'Elvange Baika cha44 Galoute Vif Q.d.B nalea popo1303 Diane Quickly stephgin MissAude kiff attitude Chokapik FraiseDesBois NC et Quoum Célia stephanifr Sainte pourite 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 16:29 | |
| Bon pour mettre un peu de mouvement sur ce forum j ai acheté une nouvelle paire de bottes les Sergio grasso san remo! | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 16:46 | |
| - Diane Quickly a écrit:
- Bon pour mettre un peu de mouvement sur ce forum j ai acheté une nouvelle paire de bottes les Sergio grasso san remo!
t'as des photos | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 16:47 | |
| dimanche j'ai engagé les cl, et le week end prochain, cl le vendredi, Gp 115 le dimanche | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila c'est celle la! | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 17:34 | |
| Top Julie tout ça! Moi j'engage normalement pour samedi et dimanche prochain GP 105 et GP 110 histoire de ne pas trop tenter le diable et de voler encore une fois... | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 17:38 | |
| - Diane Quickly a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila c'est celle la! j'aime | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 18:28 | |
| merci pr avoir mis la vidéo laurianne, j'allais le faire ...llooll pfff en la regardant, je me suis dis que j'ai vraiment monté comme une cruche diane alors ? tu as réfléchi sur la chute ?? et ca a donné quoi ?? j'suis de sortie ce soir, concours demain matin... : | |
|
| |
Sainte pourite Modérateurs
Messages : 2514 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RP
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 19:24 | |
| merci les filles!!!! Bon alors résumé de cette journée: Ce matin on a parlé de la formation, puis on a dû présenter la personne à côté de nous et après préparer une séance sur un thème donné (pr ma part: Le départ au galop du pas en un point précis). Ensuite à cheval! Je monte un certain Quobra, petit gris super mignon. Je commence à préparer, je brosse et au moment de curer les post. le machin m'écrase à moitié au fond du box... youhou!! Après je monte dessus, au pas pas de soucis et dès qu'on a abordé le trot: le machin debout ou croupade tout le temps!!! Véridique, de toute la séance (on a détendu, sautillé puis dressouillé) je n'ai pas pu faire un tour de demi carrière sans qu'il se mette debout ou me file un coup de c*ul. Bon moi j'ai l'habitude du coup j'étais ds mon élément nickel mais je me suis dit que pr me tester sur la monte j'étais foutu direct..... Et ba en fait il se trouve que l'instructrice a bcp aimé, elle a dit à ma mère "y a rien à dire, elle monte bien la ptite là" dc super positif et puis moi j'ai essayé de survivre sur le ressort qui m'en envoyait des belles. Il se trouve que ce pauvre loulou est complètement bloqué du dos mais vrt vrt.... Et quand je suis descendue elle m'a dit "il irait bien mieux s'il était monté comme tu l'as fait, ts les jours". Après déjeuner. Ensuite à cheval pour mettre en pratique nos fiches péda. Forcément la dernière à passer c'était moi, forcément celle qui a dû rester à cheval pour quasi toutes les séances c'est moi ^^ Bref en plus j'étais sur une grande jument avec une bouche vrt pas fameuse.... Et les filles j'avais envie de leur mettre un pétard dans les fesses pr qu'elles parlent plus fort. Ensuite quand est venu mon tour ba.... moi je parle fort, je parle bcp et j'explique bcp dc fallait suivre hihi Il a dit que j'avais une manière d'enseigner très énergique dc c'est bien mais que j'étais trop technique (bien que la technique soit intéressante et juste a-t-il rajouté ^^). Ensuite on est retourné faire des QCM et parler encore de la formation.... pdt 1h30.... Et enfin à 18h il a dit ce qu'il pensait des possibilités de formation pr chacun. Pr ma part: il a dit que niveau équestre sans soucis, faudra juste que je me concentre un peu plus sur la péda. Par contre ce qui l'embête c'est qu'il pense que combiner fac de droit+formation+monte ça va faire trop et qu'il faut que je trouve une BONNE entreprise. Alors pr le rythme c'est à moi de voir, il faut que je fasse le tour des écuries dans la semaine et que je vois qui me propose quoi et ensuite le recontacter. Mais pr lui ma formation c'est OK. Et le dirlo est passé, celui qui n'avait vu que mon dressage cata sur le cheval empaillé.... ahahah qd l'instructeur lui a dit sans prb sur la formation il s'est senti bête. Du coup petit dialogue entre le dirlo et moi: -Vous montez régulièrement? -Oui tous les jours, je suis propriétaire. -Vous avez quoi comme cheval: balade, obstacle.... -Un cheval de cso -Il sort en quoi? -Jeunes chevaux (cycles libres 6ans2 et éventuellement faire qlq 6ansB ainsi que des amateurs) -Ah et c'est vous qui le montez? -Oui ts les jours -Même en épreuve? -Oui, moi uniquement -Ah.... et vos résultats... des sf? -8sf/10 Et là il s'est trouvé c*on ^^ ba oui hier je m'étais ratée sur le dress mais il m'aurait laisser en parler ou m'aurait donné un autre cheval il aurait bien vu que voilà... >>>> en gros: je peux faire ma formation pr les étudiants mais il faut juste que je trouve vrt une entreprise compétente. | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 19:32 | |
| coooooool thaïs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 19:33 | |
| merci!!! je suis soulagée, pcq les 2boulets d'hier m'avaient mis la pression | |
|
| |
doudou1991 Initié
Messages : 150 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : le vilhain
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 19:37 | |
| Le depart au galop du pas en un point precis pouah pouah pouah je refuse d en entendre a nouveau parler!lol | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 19:38 | |
| - Sainte pourite a écrit:
- merci!!! je suis soulagée, pcq les 2boulets d'hier m'avaient mis la pression
tu m'étonne ! il pourrait au moins vous mettre des chevaux en bonne santé, ni mourant ni ayant mal au dos… | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 19:59 | |
| - doudou1991 a écrit:
- Le depart au galop du pas en un point precis pouah pouah pouah je refuse d en entendre a nouveau parler!lol
: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 20:00 | |
| - Chokapik a écrit:
- tu m'étonne ! il pourrait au moins vous mettre des chevaux en bonne santé, ni mourant ni ayant mal au dos…
Ouè c'est clair!! Qd j'ai vu qu'il se mettait debout ttes les 2sec je me suis vrt dit que c'était mort... et non! | |
|
| |
doudou1991 Initié
Messages : 150 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : le vilhain
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 20:16 | |
| La soeur de ma pouliche gagne le local des trois ans... 8.5 pr la force 8 pr le style... Parait qu elle etait en haut des chandeliers.... Je la kiffe a mort ma pouliche! | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 21:03 | |
| Top thaïs!
Morgane donc après 2 nuit de réflexion je pense que c est de la faute même si j en doutais guère... Pour résumer en gros quickly étant une chaudasse je l ai monté toute l année des 5 ans avec un minimum de jambes. Cette année le concours que j ai fait en gros je me redresse et je la reprends dans les tournants et une fois devant l obstacle a 3 foulées je pose mes mains et je mets un minimum de jambe et elle se debrouille. Mercredi je me suis prise pour edwina et je l ai monté fort après un numéro 2 ou elle se néglige un peu le 4 étant un obstacle bien regardant j ai mis beaucoup de jambes pour l inciter a passer derrière mais elle s est beaucoup ralenti et plus je la poussais plus elle ralentissait.
Donc je pense que la pauvre n a pas tout compris étant donné que d' habitude je la laisse de gerer et que la j ai mis beaucoup beaucoup plus de jambes que d' hab.
Enfin voilà je ne suis pas vraiment sûre mais plus j y pense plus ça me semble être le scénario le plus probable... | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 21:23 | |
| Non diane c est thatswhy! Je crois qu unelle est pas vendue?? | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 21:44 | |
| Ah oui exact la grise super jolie!!!! | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 21:52 | |
| - doudou1991 a écrit:
- Alcoolique!!!!
mm pas grosse migraine a mc do j'ai failli dégeulé dans un sac a cause l'odeur et de la lumière, je suis rentré chez moi dans le noir, j'ai juste allumé l'ordi pour de mailler sur FB | |
|
| |
Chokapik Bavard
| |
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 22:03 | |
| Juste Aujourd'hui, alors que je veux regarder une émission sur M6 Replay, un message d'erreur s'affiche : "Désolés, mais nos programmes ne peuvent être visionnés en dehors du territoire français." J'habite en Auvergne. VDM | |
|
| |
Qaliteux d'Elvange Bavard
Messages : 386 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 35 Localisation : Reims, Marne
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 22:08 | |
| Morgane, j'ai vu que guillaume avait mis les vidéos ce matin au boulot et il m'a appelé en plus pour me le dire! sinon j'espère que qali ne sera pas comme ces 2 derniers jours demain, parce que je vais mourrir! petite photo tout prêt : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Ven 30 Avr - 22:19 | |
| la soeur de ma pouliche....meme mere mais c est une ogrion des champs...la mienne est une tinkas boy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
| |
|
| |
| Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
|