Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly

AuteurMessage
PIPOO
Nouveau
Nouveau
PIPOO

Féminin Messages : 1

Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly Empty
MessageSujet: Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly   Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly EmptyMer 15 Juin - 20:33

Bonsoir!!cheesy

Je suis actuellement sur Paris, mais déménageant dans l’Oise l’été 2012 et étant actuellement sans club je cherche un club dans la région directement quitte à galérer pendant 1 an.

Je connais pas mal de club dans le coin pour y avoir monté pendant 6 ans et connais donc les club de Lamorlaye, Chantilly, Gouvieux, Senlis, Coye-La-Foret.

Il y a pas mal d'autres clubs mais je ne sais ni ou ils sont situés ni leur qualités.

je cherche donc un club à proximité de Chantilly-Lamorlaye disons 20 minutes en voitures serai le top mais 30 min ne me dérangerai pas ( voir 40min si vous connaissez un club qui en vaut vraiment la peine^^)

Je cherche juste à me faire plaisirs et à progresser sur des Poneys/chevaux bien dans leurs têtes avec des moniteurs(trices) sympathiques.( et compétent)Happy
Voir par la suite reprendre les concours CSO.

Niveau infrastructure .... je m'en fiche c'est pas le plus important, tant qu'on peut travailler correctement ça me va.
PS: S'il y a possibilité de laisser une armoire pour mon bordel ce serai le top du top , ainsi que des prix raisonnable

Par avance, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly   Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly EmptySam 25 Juin - 16:48

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un Club dans le 60 proche Chantilly
Page 1 sur 1