Bonsoir!!
Je suis actuellement sur Paris, mais déménageant dans l’Oise l’été 2012 et étant actuellement sans club je cherche un club dans la région directement quitte à galérer pendant 1 an.
Je connais pas mal de club dans le coin pour y avoir monté pendant 6 ans et connais donc les club de Lamorlaye, Chantilly, Gouvieux, Senlis, Coye-La-Foret.
Il y a pas mal d'autres clubs mais je ne sais ni ou ils sont situés ni leur qualités.
je cherche donc un club à proximité de Chantilly-Lamorlaye disons 20 minutes en voitures serai le top mais 30 min ne me dérangerai pas ( voir 40min si vous connaissez un club qui en vaut vraiment la peine^^)
Je cherche juste à me faire plaisirs et à progresser sur des Poneys/chevaux bien dans leurs têtes avec des moniteurs(trices) sympathiques.
( et compétent) Voir par la suite reprendre les concours CSO.
Niveau infrastructure .... je m'en fiche c'est pas le plus important, tant qu'on peut travailler correctement ça me va.
PS: S'il y a possibilité de laisser une armoire pour mon bordel ce serai le top du top , ainsi que des prix raisonnable
Par avance, merci !!!