| club axé complet à paris ou dans le 94 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namoureuz Bavard
Messages : 337 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : 78
| Sujet: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Mar 1 Juin - 15:30 | |
| bonjour, je vais éventuellement partir habiter à paris l'an prochain proche du 94 alors je voudrais savoir s'il y a des clubs dans le coin qui sortent en complet dans des prix accessibles et qui acceptent les "inconnus" en équipe compet... merci pour vos réponses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Mar 1 Juin - 19:05 | |
| |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Mer 2 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
glam92 Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : COURBEVOIE
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Jeu 3 Juin - 23:45 | |
| renseigne toi à la cartoucherie (bois de vincennes) , ou CHBV toujours dans le bois de vincennes je pense qu'ils font cross mais vu que ce sont des écuries très demandées il doit y avoir de l'attente si tu emmène ton cheval. sinon si tu as pas de cheval , ya l'ucpa à bois le roi, les écuries vers Marolles en brie mais c'est plutot limite 94 -77. | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Mer 9 Juin - 11:47 | |
| je n'ai pas mon cheval !! et on m'a dit que pour vincennes ils n'acceptaient pas d'inconnus en équipe compet... | |
|
| |
So'6 Nouveau
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Dim 20 Juin - 20:10 | |
| Qu'es que tu entend par inconnu?
Sinon ya le CEP de chilly dans le 91 qui sort en CCE, DRESS et SO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Dim 20 Juin - 20:21 | |
| - So'6 a écrit:
- Qu'es que tu entend par inconnu?
Sinon ya le CEP de chilly dans le 91 qui sort en CCE, DRESS et SO Quelqu'un qui n'a jamais monté dans le club et qui débarque direct dans l'équipe compète. |
|
| |
So'6 Nouveau
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Dim 20 Juin - 20:30 | |
| ok! ba non y a pas de soucis a conditions que ton niveau soit suffisant pour les épreuves aux quelles tu veux participer, puis je pense qu'il faudra participer a un entrainement de cross avant pour que tu connaisse le cheval sur les différente difficultées | |
|
| |
Annechou Nouveau
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Sam 17 Juil - 13:52 | |
| Y a le centre équestre de Marolles aussi, mais je ne sais pas s'ils acceptent d'inconnus! Après y a UCPA, CHBV, et la cartoucherie. Et aussi la SHEVA (mais ils n'ont pas de terrain de cross, donc faut que tu te renseigne) Et y a aussi les écuries de Condé (ou je monte), mais je ne pense pas qu'ils acceptent d'inconnus direct en équipe concours. Faut au moins qu'ils voient ton niveau et etc... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zabou Nouveau
Messages : 32 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Paris (94)
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Dim 18 Juil - 18:48 | |
| Je confirme le message de Poupinou
Pour faire de la competition à Bayard, faut monter au club avant, et quand j'y étais, c'était une selection que faisait les mono, pas de concours comme ça comme on veux ^^
Après ça a peut etre changé, mais je ne pense pas qu'ils acceptent tout le monde d'un claquement de doigt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Dim 18 Juil - 19:38 | |
| - Zabou a écrit:
- Je confirme le message de Poupinou
Pour faire de la competition à Bayard, faut monter au club avant, et quand j'y étais, c'était une selection que faisait les mono, pas de concours comme ça comme on veux ^^
Après ça a peut etre changé, mais je ne pense pas qu'ils acceptent tout le monde d'un claquement de doigt ^^ J'ai monté 5 ans à bayard donc 4 en équipe compet à poneys, j'y passe de temps en temps j'ai encore quelques connaissances là-bas et ça n'a pas changé à ce niveau là. |
|
| |
Annechou Nouveau
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? Mer 21 Juil - 16:01 | |
| La plupart des centres équestre ne t'acceptent pas comme sa dans l'équipe compet'.... Faut que t'es le niveau, et se sont les monos qui décident... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club axé complet à paris ou dans le 94 ? | |
| |
|
| |
| club axé complet à paris ou dans le 94 ? | |
|