| Montrons nos "Q" !!! | |
|
+12Capucine. Odessa Picassouille quaholyna p0w Echo kiff attitude meldiablo77 Juliee s0uricette63 ^^ Prunelle ^^ Qeymi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:40 | |
| - Qeymi a écrit:
- j'regarderai les vidéo plus tard ^^ (jdois etre ds 7min chez mes voisins et jsors de ma douche ^^)
aujourd'hui cso avec Herrek. la ponette pas bien du tout, elle n'était pas carrée car elle vient d'être referrée (elle n'est jms à l'aise quand on vient de la ferrer...) du coup j'fais juste le 1er parcours tt petit. pr le 2e, jprends Judenn, une autre ponette, au pied levé. pas d'obstacle d'essai, jpars direct. la ponette top top, elle me sauve une belle georgette, et me dépote un beau saut sur un oxer à +/- 1m. bref sympa quoi ^^
sinon avant de partir, christophe me fait "tu veux faire des concours l'année prochaine?" "bah ouai pk pas" "ah c'est cool, ca va faire du bien à Herrek" "ouai mais bon je ferai que le début de saison car normalement la 2e partie de saison Qeymi sera opérationnelle" "ouai c'est sur, mais si tu veux tu pourras faire 2 tours, 1 avec Qeymi et 1 avec Herrek"... yeahhhhhhhhhhhhh C'est super !! | |
|
| |
s0uricette63 Maître
Messages : 2486 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| |
| |
s0uricette63 Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
p0w Expert
Messages : 732 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 21:41 | |
| Jmen remet pas de la couleur de qoqo =p | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 22:04 | |
| - p0w a écrit:
- Jmen remet pas de la couleur de qoqo =p
elle est affreuse tu peux le dire | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 22:06 | |
| - s0uricette63 a écrit:
Enorme de la faire courir avec le sac de carottes on a THE technique t'as vu XD et la meilleure photo, la ponette qui regarde et qui doit se dire "bon, elle va me les donner ces carottes ou elle va continuer de faire la neuneu comme ça ?" : | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 22:12 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
je trouve qu'il y a beaucoup de progrés, de la jument et de toi aussi
mais Qattia elle est vraiment super courte et haute sur patte ou c'est le format de la vidéo qui donne cet effet ? lol merci Bun euh elle est courte et haute sur patte mais y a un peu de la vidéo aussi =p | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 22:31 | |
| - p0w a écrit:
merci Bun euh elle est courte et haute sur patte mais y a un peu de la vidéo aussi =p ok lol | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Dim 22 Aoû - 22:59 | |
| argh... les protects en cuir que m'avaient passé mon pote pour Qeymi sont trop grandes =/ | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 10:34 | |
| Coucouuu Copier/Coller du fofo ^^ Bon je vous raconte tout !!! Jeudi, Understand (le demi-frère de Quamelle, pour ceux et celles qui ne savent pas) Il est passé à la toise et fait 1m37 -_-' Un nain ^^ Ensuite au saut en liberté, des que mon papy l'a laché il a fait le débile Sinon il a commencé à sauter, il s'arrete :S Pck une nana s'était foutu derière l'obstacle avec un stick !!! DEux fois comme ça, j'ai du dire à mon papy, qu'il vire la nana ^^ Sinon au modèle, il a bien été jugé, ils l'ont bien aimé. Par contre ils ne l'ont meme pas fait trotté :O Vendredin, on a monté les dadas tranquillou ^^ Samedi, NEP de Soleil (le propre soeur de Quamelle ) A la détente elle était tip top, par contre sur le carrée, elle se remonte un peu :S Elle a une note de 11.1 au dress :/ Sinon le modèle, ils l'ont adorée Elle a 17, le meilleur modèle de tous les 4 ans ET l'aprem elle passe sur le cso, elle fait SF Tjr le samedi pour moi et Quamelle. Un tour simple, une ponette superbe et donc un SF ^^ Je termine 6ième, j'étais trop contente et ma mono aussi d'ailleurs ^^ Dimanche Une fille de mon club passe sur la E4, elle termine 3ième/17 alors que la ponette finit jaimais c"est tour pck elle fout les cavaliers par terre ^^ Ma mono devait partir sur la E1, mais elle fait forfait car c'était beaucoup trop gros, et trop technique pour sa 6 ans Et pour finir, ma mono passe Soleil sur le cso, elle est SF. Donc mention ELITE REmise des pri et tout le tralala pour Soleil, elle finit 21iuème sur 117 Les photos plus tard * Melissa moi je dis que c'est une fille ^^ Qoqo a trop changé, les photos sont simpa | |
|
| |
meldiablo77 Initié
Messages : 139 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 37 Localisation : 77
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 12:29 | |
| trop bien pour Soleil !
et pour le modèle c'est normal c'est que le pas et à l'arrêt il me semble.
et sinon..... garçon !!!!!!!!! | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 14:35 | |
| oui quand mimi a fait son modèle et allure avec Uzaline, il s'est étonné de pas devoir la faire trotter, mais en fait c'est quand ils trouvent qu'il y a un "probléme" au modèle (aplomb notamment) qu'ils font trotter | |
|
| |
s0uricette63 Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 15:01 | |
| - meldiablo77 a écrit:
- trop bien pour Soleil !
et sinon..... garçon !!!!!!!!! Félicitation Tu pensais à un garçon toi aussi ? | |
|
| |
s0uricette63 Maître
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 15:02 | |
| Félicitation Julie pour Soleil et Quamelle. Je connais quelqu'un qui a fait la même épreuve avec son entier, et ils ont été très dur pour tout le monde sur la note de la NEP | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 15:20 | |
| un garçon, jlavais diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttt =p | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 16:42 | |
| - meldiablo77 a écrit:
- trop bien pour Soleil !
et sinon..... garçon !!!!!!!!! oups je viens de voir ça, alors qu t'avais déjà posté quand j'ai répondu à Julie ^^ on le sentait quasi toutes hihihi c'était ce que tu voulais ? | |
|
| |
meldiablo77 Initié
Messages : 139 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 37 Localisation : 77
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 18:14 | |
| merki !! jai mis des photos sur facebook yen a en 4d c'est trop fort! et oui petite préférence pour un gars alors c'est top! | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 18:31 | |
| Qui avait raison j'avait dit un garçon au tout debut | |
|
| |
Echo Bavard
Messages : 298 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 18:47 | |
| felicitations melissa !!!! | |
|
| |
p0w Expert
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 19:14 | |
| Les filles je suis re sur la ffe, faut qu'on se bouge l'été dernier on se faisait 100 pages la soirée parfois =p | |
|
| |
Juliee Bavard
Messages : 344 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Lun 23 Aoû - 20:28 | |
| C'est claire que sur la NEP ils ont noté dur Félicitation Mel | |
|
| |
Odessa Initié
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! Mar 24 Aoû - 1:45 | |
| - mimy3 a écrit:
- tu as des nouvellles de la grisette ?
non je l avais deja dit que j avais beau harceler le mec il me donner pas les coordonnés . aujourdhui par chance je suis tomber desu il s aprocher de moi dc direct jlui ai dit heu tu ma oublier pr querida... il mfait heu non attend jtexplique enfait j ai donné tes coordonnés a eux , j ai fait a ok ben j aurai po de new , jlui ai fait dsl davoir harceler comme sa mais bon jy tiens a cette ponette jsaurer po dire pk , il ma dit sa s explique pas , j ai dit ben oui il ma dit jleur en reparlerai tinquiete ... mais une amie le connais bien et dit c est nimporte quoi et c est pr que je le laisse trankil dc voila j ai vraimment peur jamais la retrouver, je suis un peu beaucoup desesperer :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrons nos "Q" !!! | |
| |
|
| |
| Montrons nos "Q" !!! | |
|