grosdec Bavard
| Sujet: Ceux qui ont un van IFOR pont AV ou Country svp Jeu 8 Juil - 10:32 | |
| j'ai quelques questions : peut on baisser une partie du pont sans descendre l'autre moitie? ou c'est forcement pont entier? Sur un ifor avec pont avant, on peut descendre sans probleme les deux chevaux par le pont avant? merci au passage, je vends un ifor willaims 2 places de 2001, blanc, plancher alu, separation de tete, volets alu, excellent etat, tres bien entretenue.... pour racheter un autre d'annee equivalente ou plus recente avec pont avant ou modele country. echange possible. | |
|
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: Ceux qui ont un van IFOR pont AV ou Country svp Jeu 8 Juil - 13:34 | |
| - grosdec a écrit:
- j'ai quelques questions :
peut on baisser une partie du pont sans descendre l'autre moitie? ou c'est forcement pont entier? Sur un ifor avec pont avant, on peut descendre sans probleme les deux chevaux par le pont avant? merci au passage, je vends un ifor willaims 2 places de 2001, blanc, plancher alu, separation de tete, volets alu, excellent etat, tres bien entretenue.... pour racheter un autre d'annee equivalente ou plus recente avec pont avant ou modele country. echange possible. A la SHSV on a un Ifor avec Pont avant le pont est à droite. Bon, c'est vrai qu'on s'en sert jamais, mais je te dirais qu'il est très facile de sortir un cheval qui est à droite par l'avant mais pour celui de gauche ? Je pense que les ponts avant ont été conçu plus pour les poulinières suitées mais je me trompe peut être. par contre pour ton van, je serais intéressée, répondu sur Cavaliers du 85. | |
|