Bonjour/Bonsoir.
Je suis à la recherche de matériel pour ma nouvelle jument.
Je privilégie les échanges contre mes ventes, mais je peux aussi acheter, si le prix est convenable.
Si possibilité de remise en mains propre, je me situe dans l'aisne, à 25minutes de Soissons, et à 10minutes de Villers Cotteret.
Voici mes recherches:-Sangle bavette courte (pour monoquartier), cuir havane, taille 50cm (55cm maximum).
Si possible de marque CWD; ou au pire Chetak, ou autre.
-Collier de chasse à pont, ou un 5 points, cuir havane, si il y a des élastiques, bleus de préférence, ou si autre, vous pouvez toujours proposer, taille cheval.
Si possibilité, j'aimerais l'échanger contre mon collier de chasse clincher doré chetak taille cheval, neuf.-Selle de dressage en cuir noir, taille 17 pouces (ou 16.5 si le siège taille grand). Siège creux de préférence, avec de gros taquets à l'avant (style Zaldi Carlo pinto) pour tenir la jambe dans une bonne position. (
mon budget est de 600€ gros maximum!)
-Couvre cou en polaire pour rajouter à une couverture d'hiver. (
Ou le couvre cou WatherBeeta qui s'accorderais avec la couverture Joules à poids), taille cheval.
- x2 Stabble boots de repos taille M pour les antérieurs (
ou alors x4 taille M si le prix me convient).
-Tapis Scapa vieux rose et marron, avec le bonnet assorti si possible, en forme mixte, et taille cheval pour le bonnet. (
je pourrais même échanger mon Ivoire Choco de 2009 si jamais il le fallait, ou même mettre un très bon prix...)
-Tapis Scapa bleu marine et fushia, avec le bonnet assorti si possible, en forme mixte, et taille cheval pour le bonnet.(
je pourrais même échanger mon Ivoire Choco de 2009 si jamais il le fallait, ou même mettre un très bon prix...)
-Licol Scapa, taille cheval, couleur à proposer.
C'est à peu près tout... Merci.