| Soldes | |
|
+16Sviet dolk Venus Fostlady mayabelle Beep Beep Kloe VGG_Marie JLM. Pepette57 Chips en string neurosyndrome M.S.T.K soleil Holen mor GG Lucette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolk Expert
Messages : 666 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 35 Localisation : Omonville La Rogue, Basse Normandie
| Sujet: Re: Soldes Mar 6 Juil - 22:57 | |
| Ouaiii! On boira de la bière, on fumera des joints et on ira danser à moitié à poil! Pour info, tu me trouveras à Cannington près de Bristol | |
|
| |
mayabelle Maître
| Sujet: Re: Soldes Mar 6 Juil - 23:01 | |
| - dolk a écrit:
- Ouaiii! On boira de la bière, on fumera des joints et on ira danser à moitié à poil! Pour info, tu me trouveras à Cannington près de Bristol
c'est pour moi?? euh... tu me payes le trajet, l'hébergement, etc. Nan, mais continuez à me convaincre et je viens au moins passer mes vacances!! | |
|
| |
dolk Expert
Messages : 666 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 35 Localisation : Omonville La Rogue, Basse Normandie
| Sujet: Re: Soldes Mar 6 Juil - 23:16 | |
| Pour le logement, ça peut toujours se trouver! Bon, pour le trajet, désolée, là je peux rien faire Cela dire, on peut toujours boire des bières, fumer des joints et danser habillé en France! Suffit d'organiser une rencontre Aifeufeutique comme certains l'ont fait sur l'ancien forum | |
|
| |
dolk Expert
| Sujet: Re: Soldes Mar 6 Juil - 23:17 | |
| Je précise que je suis une personne intègre, que je ne bois pas à outrance et ne suis pas toxico. De même je ne fais pas profiter tout le monde de mon corps hein! Où cas ou mes derniers posts auraient été mal interprété! | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| |
| |
dolk Expert
| Sujet: Re: Soldes Mar 10 Aoû - 1:41 | |
| Sviet, une petite pensée pour toi, j'ai acheté une de ces paires de shoes à Penneys ce week end | |
|
| |
Princesse Pitchoone Expert
Messages : 1199 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 20:59 | |
| - Holen mor a écrit:
- On peut se passer de la veste ou du gilet, même quand on est cadre. J'ai déjà serré la paluche de Monsieur Sarkozy en étant vêtu d'une chemise à manches courte et d'un pantalon léger. Il m'a pas bouffé.
(bon après, il y a aussi le petit déjeuner en short avec le prince du Liechtenstein... mais là c'est ma private life alors > pouet < )
Oui enfin c'est pas parce qu'il n'a pas fait de remarque qu'il a apprécié hein. J'apprécie pas du tout d'avoir un clown en face de moi généralement, pas pour autant que je vais lui faire la remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:07 | |
| - peach a écrit:
- Oui enfin c'est pas parce qu'il n'a pas fait de remarque qu'il a apprécié hein. J'apprécie pas du tout d'avoir un clown en face de moi généralement, pas pour autant que je vais lui faire la remarque.
Je n'avais quand même pas la touche d'un clown cette fois. (et j'espère que tu ne m'as pas perçu comme tel la fois où nous nous sommes rencontrés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:11 | |
| Bon maintenant que je vous ai lu, vous voulez la liste de mes "soldes" ? une robe bustier noire benetton une blouse blanche sisley une blouse blanche benetton un pantalon en lin noir benetton une veste boite blanche benetton une jupe en lin "lin" kookai un pantalon droit en lin bleu sud express un carott en lin bleu sud express une robe rose poudre chattawak une robe en satin noir sisley une paire de multibrides noire minelli une paire de sandale noire minelli une paire d'escarpin blancs la scarpa du maquillage (nars, YSL), un casque panasonique, un dvd j'ai l'impression que j'ai oublié un truc mais comme je sais pas quoi, tant pis... | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:14 | |
| - peach a écrit:
Gnééé? On doit pas vivre au même endroit... Ben écoute, la cravate au quotidien non Et c'est vrai que la cravate se fait de moins en moins. J'ai essayé de trouver un pince-cravate : c'est pas facile. Après ça dépend du taf, mais les cadres au quotidien ne portent pas de cravate Après, si tu vis dans un monde de "réunionite", tu ne verras que ça car ça reste l'élément 'indispensable' pour être correctement habillé. | |
|
| |
dolk Expert
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:21 | |
| - peach a écrit:
- Bon maintenant que je vous ai lu, vous voulez la liste de mes "soldes" ?
une robe bustier noire benetton une blouse blanche sisley une blouse blanche benetton un pantalon en lin noir benetton une veste boite blanche benetton une jupe en lin "lin" kookai un pantalon droit en lin bleu sud express un carott en lin bleu sud express une robe rose poudre chattawak une robe en satin noir sisley une paire de multibrides noire minelli une paire de sandale noire minelli une paire d'escarpin blancs la scarpa du maquillage (nars, YSL), un casque panasonique, un dvd
j'ai l'impression que j'ai oublié un truc mais comme je sais pas quoi, tant pis...
Tu mets de la couleur parfois? (je te charrie, je suis un peu pareil ) | |
|
| |
dolk Expert
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:25 | |
| Personnellement, la cravate fait quand même parti des articles indispensables de mon placard. Je ne la mettais pas lorsque je restais au bureau, de même que je n'en porte pas chez moi. En revanche, sur le terrain j'en porte toujours. L'épisode avec Sarkozy, c'était fortuit, je ne savais pas qu'il venait. Pour les costards... en été, si l'affaire est courante, je peux porter chemise - cravate - pantalon mais pas de veste. En revanche, les affaires plus officielles se font avec la veste. Le tout étant bien entendu soigneusement en accord. Il y a une image à tenir. Ceci étant, je peux aussi porter l'uniforme. Mes tenues varient donc selon les occasions, variant elles-mêmes selon plein d'autres paramètres. Ou : comment se compliquer la vie ?
Dernière édition par Holen mor le Mer 11 Aoû - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:25 | |
| Dolk, oui oui carrément, c'est juste tombé comme ça. y'a du rose dans le lot En fait à la reflexion je porte que du noir, du blanc, du gris (sous toutes ses déclinaisons), du bleu, du rose. un peu de marron, beige ou kaki (en hiver surtout) mais c'est à peu près tout.... Si je veux une touche de couleur plus marquée ça sera un foulard ou une écharpe, rarement le vêtement. Mais faut dire aussi que je suis blonde avec les yeux bleus/verts et la peau claire... j'vais pas aller mettre du jaune ! | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:27 | |
| Je confirme que d'autres couleurs que noir - beige/marron - gris + bleu/rose t'iraient difficilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:28 | |
| - neurosyndrome a écrit:
Ben écoute, la cravate au quotidien non Et c'est vrai que la cravate se fait de moins en moins. J'ai essayé de trouver un pince-cravate : c'est pas facile.
Après ça dépend du taf, mais les cadres au quotidien ne portent pas de cravate
Après, si tu vis dans un monde de "réunionite", tu ne verras que ça car ça reste l'élément 'indispensable' pour être correctement habillé. Ou on ne travaille pas dans les mêmes entreprises. Sans être dans la réunionite, la cravate est quasi quotidienne pour certains dans ma boites, et j'ai des amis qui la portent tous les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:29 | |
| - Holen mor a écrit:
- Je confirme que d'autres couleurs que noir - beige/marron - gris + bleu/rose t'iraient difficilement.
Si le rouge sang ça va aussi, et le vert émeraude en fait, à la reflexion. | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:32 | |
| Qu'est-ce que tu appelles rouge sang ? Le vert en général, j'ai du mal alors je vois jamais trop sur qui que ce soit. | |
|
| |
dolk Expert
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:33 | |
| - peach a écrit:
- Dolk,
oui oui carrément, c'est juste tombé comme ça. y'a du rose dans le lot
En fait à la reflexion je porte que du noir, du blanc, du gris (sous toutes ses déclinaisons), du bleu, du rose. un peu de marron, beige ou kaki (en hiver surtout) mais c'est à peu près tout.... Si je veux une touche de couleur plus marquée ça sera un foulard ou une écharpe, rarement le vêtement.
Mais faut dire aussi que je suis blonde avec les yeux bleus/verts et la peau claire... j'vais pas aller mettre du jaune ! Je comprends Perso, je suis châtain et j'ai la peau clair (ainsi que des taches de rousseur sur le visage...) et je ne jure quasi que par le Noir/marron, un peu de Kaki, de marine et de Gris... Je mets plus de couleur depuis quelques mois mais mentalement, pas toujours évident, j'ai l'impression que tout le monde me regarde! Comme si j'avais un grand panneau et un spot au dessus de la tête | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:36 | |
| (hors sujet)
Les points de rousseur, je trouve ça trop mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:37 | |
| - Holen mor a écrit:
- Qu'est-ce que tu appelles rouge sang ?
Le vert en général, j'ai du mal alors je vois jamais trop sur qui que ce soit. Bah du rouge sang quoi . Pas corail, pas brique, sang. le vert sur les blondes, les rousses et les brunes. ça dépend de la tonalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldes Mer 11 Aoû - 21:45 | |
| - dolk a écrit:
Je comprends
Perso, je suis châtain et j'ai la peau clair (ainsi que des taches de rousseur sur le visage...) et je ne jure quasi que par le Noir/marron, un peu de Kaki, de marine et de Gris... Je mets plus de couleur depuis quelques mois mais mentalement, pas toujours évident, j'ai l'impression que tout le monde me regarde! Comme si j'avais un grand panneau et un spot au dessus de la tête lol pour le côté gros spot au dessus de la tête, je vois tout à fait. En revanche ça ne me gène absolument pas qu'on me regarde, au contraire ça me fait rire les gens qui s'amusent à dévtailler ma tenue. généralement je fais pareil et c'est assez radical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes | |
| |
|
| |
| Soldes | |
|