| Soldes | |
|
+16Sviet dolk Venus Fostlady mayabelle Beep Beep Kloe VGG_Marie JLM. Pepette57 Chips en string neurosyndrome M.S.T.K soleil Holen mor GG Lucette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GG Lucette Bavard
Messages : 306 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 35 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Soldes Jeu 1 Juil - 18:44 | |
| Les soldes viennent de démarrer. Quels sont vos sites bons plans? Quels sont vos achats? Lâchez-vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 20:50 | |
| Rien ^^ Je sors... |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:11 | |
| Je pense que ça va être limité, pas trop de sous à dépenser. | |
|
| |
soleil Bavard
Messages : 352 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Seine et Marne-Herault
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:29 | |
| Pareil !
Pas trop de sous et horreur de faire les magasins quand il y a du monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:29 | |
| - soleil a écrit:
- Pareil !
Pas trop de sous et horreur de faire les magasins quand il y a du monde ! La même, surtout avec cette chaleur ! |
|
| |
soleil Bavard
Messages : 352 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Seine et Marne-Herault
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:41 | |
| - Poupinou a écrit:
La même, surtout avec cette chaleur ! Généralement les galeries marchandes sont climatisées mais se pousser pour atteindre les rayons, faire la queue pour essayer et à la caisse non merci ! En plus ce qui me plait n'est jamais soldé ou il n'y a pas ma taille | |
|
| |
M.S.T.K Initié
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:43 | |
| Moi ya très rarement ma taille ! | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:46 | |
| Allez les filles, vous êtes maigres et belles... | |
|
| |
soleil Bavard
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:48 | |
| C'est pour ça qu'il n'y a pas notre taille, on est toutes belles et minces | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:50 | |
| Ben moi j'ai fait les soldes. Pas vraiment l'argent, mais besoin de fringues de cadre Un gilet (pour mettre par dessus une chemise), un pantalon en lin, un costard, 6 chemises, 3 cravates. Vivement le 1er salaire pour renflouer les caisses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:53 | |
| - soleil a écrit:
- C'est pour ça qu'il n'y a pas notre taille, on est toutes belles et minces
Si seulement c'était vrai ^^ |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:55 | |
| Le gilet ça fait très cadre, en effet... (ermmm ! ) | |
|
| |
soleil Bavard
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:55 | |
| Mais c'est vrai | |
|
| |
soleil Bavard
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 21:57 | |
| - neurosyndrome a écrit:
- Ben moi j'ai fait les soldes.
Pas vraiment l'argent, mais besoin de fringues de cadre
Un gilet (pour mettre par dessus une chemise), un pantalon en lin, un costard, 6 chemises, 3 cravates. Vivement le 1er salaire pour renflouer les caisses C'est quand il fait chaud comme en ce moment ou je suis contente d'être une fille ! On peut mettre des vêtements plus légers et avoir les pieds à l'air Les mecs avec costard, cravate, chaussette... je vous plains | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:05 | |
| On peut se passer de la veste ou du gilet, même quand on est cadre. J'ai déjà serré la paluche de Monsieur Sarkozy en étant vêtu d'une chemise à manches courte et d'un pantalon léger. Il m'a pas bouffé. (bon après, il y a aussi le petit déjeuner en short avec le prince du Liechtenstein... mais là c'est ma private life alors > pouet < ) | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:15 | |
| - soleil a écrit:
C'est quand il fait chaud comme en ce moment ou je suis contente d'être une fille ! On peut mettre des vêtements plus légers et avoir les pieds à l'air
Les mecs avec costard, cravate, chaussette... je vous plains Bon, le costard en entier, ça sera uniquement pour les grandes occasions. Ou comme la semaine prochaine, ou je visiterai une usine à Barcelone . La cravate n'est pas forcément de rigueur avec un costard. Mais j'aime bien acheter une cravate avec une chemise. C'est beaucoup plus simple lors du choix de la cravate - Holen mor a écrit:
- On peut se passer de la veste ou du gilet, même quand
on est cadre. J'ai déjà serré la paluche de Monsieur Sarkozy en étant vêtu d'une chemise à manches courte et d'un pantalon léger. Il m'a pas bouffé.
(bon après, il y a aussi le petit déjeuner en short avec le prince du Liechtenstein... mais là c'est ma private life alors > pouet < )
C'est ce que je viens de mettre là-haut. Le costard c'est pour quand les grands patrons se ramèneront (et la cravate qui va avec ). Au quotidien, j'aurai un pantalon de costard (des pompes de sécurité car j'irai dans les ateliers), une chemise manche longue. Et ça sera bien . EDIT : le gilet, c'est pour l'hiver. Au cas où les bureaux ne seraient pas chauffés correctement EDIT 2 : pour Sarkozy, un caleçon me suffirait amplement Sinon, quid du déjeuner avec ce Prince?? Si ce n'est pas indiscret
Dernière édition par neurosyndrome le Jeu 1 Juil - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:17 | |
| Ah ! Tu me rassures.
Parce que même en côtoyant quelques tronches connues, je le sors rarement le costard.
(ceci dit il faudra que je réinvestisse, ça sera pas inutile) | |
|
| |
Holen mor Expert
| |
| |
soleil Bavard
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:18 | |
| Mon chef a une chemise, une cravate et sa veste toute l'année peut importe le temps et la température Et le comble c'est que c'est toujours le même costard !!!! Heureusement qu'on a la clim et qu'il est assez loin de moi ! | |
|
| |
Chips en string Initié
Messages : 155 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 36 Localisation : Rennes/Lorient
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:20 | |
| 2 pantacourts, 1 T-shirt et 1 gilet > 35€ Même sans budget et grande taille, j'arrive à m'acheter des fringues | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:23 | |
| - soleil a écrit:
- Mon chef a une chemise, une cravate et sa veste toute l'année peut importe le temps et la température
Et le comble c'est que c'est toujours le même costard !!!! Heureusement qu'on a la clim et qu'il est assez loin de moi ! Il ne serait pas un peu âgé ton patron? 45-50? Patron de quoi? PME? Gros groupe? Autre chose? C'est peut-être dans son éducation . Pantalon de costard et chemise fait quelque chose de bien habillé et pas du tout grossier . En plus la cravate n'est plus tellement à la mode. Maintenant on est plus "décontracté" | |
|
| |
soleil Bavard
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:37 | |
| - soleil a écrit:
- éducation très bourgeoise (monsieur est comte)
Ça n'empêche pas d'avoir du goût et un brin d'hygiène. | |
|
| |
Pepette57 Expert
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:40 | |
| pareil pas grand chose pour moi, un maillot de bain, 2 débardeur et 1 dos nu. -35€ Suffit de fouiner ^^ | |
|
| |
soleil Bavard
| Sujet: Re: Soldes Jeu 1 Juil - 22:41 | |
| - Holen mor a écrit:
Ça n'empêche pas d'avoir du goût et un brin d'hygiène. Bah oui mais pas chez lui Sur la cravate, t'as les tâches de la cantine depuis un certains nombres d'années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes | |
| |
|
| |
| Soldes | |
|