| Distance sur le cross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam-Dee Maître
| Sujet: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:29 | |
| Bonjour,
Je souhaite réaliser quelques obstacles de cross dont une banquette ou un passage de route. Le soucis est que je ne sais pas qu'elle distance il faudrait que je mette !
L'idéal étant que je puisse passer cette obstacle "normalement" mais aussi que je puisse faire contre haut, une foulée, obstacle, une foulée, contre bas (ou contre bas, 1f, obstacle, 1f, contre haut).
Quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:31 | |
| on va essayer de demandé à un club à côté qui est très doué pour la construction ! je te dis dès que je sais | |
|
| |
Jimbosauc Initié
Messages : 87 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Les portes en ré
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:34 | |
| passage de route il y en a un a Melle tu peut peut être aller voir discrétement..... Banquette je sais pas par contre je n'en ai pas encore vu mais bon j'ai fait que 4 cross différents donc | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:37 | |
| Il y a aussi des banquettes à Melle. Merci pour vos infos les filles ! Je pense que finalement ça va sûrement être une banquette ! Améliorée ! Par contre il va falloir que je réfléchisse vite histoire de faire l'obstacle avant que les engins de TP soient partis ! | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:41 | |
| ah oui si tu as les engins c'est pratique !! nous ça été contre bas à la pelle .. on en a chi** | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:43 | |
| Vu la quantité de terre à brasser pour le faire, je préfère utiliser les engins ! Surtout que par chez nous c'est plein de groooos rochers sous la terre ... D'ailleurs, il me faudrait aussi la distance pour faire les marches d'un piano ! | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:50 | |
| je t'en envoie un autre par là : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
Silhouett Expert
| |
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:56 | |
| C'est net ! ^^ Tiens, pour aller sur ma banquette ... On pourrait même le mettre en biais ! Contre haut, une foulée, directionnel en biais, une foulée, contre bas ! Hum ... nan, c'est pas encore assez tordu ! | |
|
| |
Jimbosauc Initié
Messages : 87 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Les portes en ré
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 15:58 | |
| IL faut d trucs tordu sinon on s'ennuie vite | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: Distance sur le cross Jeu 17 Juin - 16:09 | |
| Je trouve aussi ! Pas forcément super haut mais vraiment tordu, c'est tellement plus drôle !!!! | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: Distance sur le cross Ven 18 Juin - 14:20 | |
| voilà ce que j'ai trouvé sur un vieux topic de la ffe : '' distances dans un piano en abord de gué si c'est 1 foulee: 5m50 si c'est 1 foulee grosse epreuve (type A ou B): 6m si c'est saut de puce: 3 metres'' bon après peut-être que l'abord de gué modifie les distances je sais pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distance sur le cross | |
| |
|
| |
| Distance sur le cross | |
|