| guetre de cross | |
|
+8Picassouille Jimbosauc kiff attitude Valeska Qeymi Raissa Cali 54dom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
54dom Nouveau
| Sujet: guetre de cross Dim 30 Mai - 11:31 | |
| bonjour je voudrais changer mes protec de cross qui ont déjà qq années que me conseilleriez vous ? j'avais des norton protec fermées je monte en club avec mon propre cheval j'ai vu celles ci : guetres de cross NUNN FINDER sur le site où je les ai vues, il était noté "Protection de cross par excellence, Elle assure sécurité et confort." mais ils ne vont pas mettre qu'elles ne sont pas bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sur un autre (netsellerie) "Encore peu connues en France ces guêtres présentant un excellent rapport qualité-prix, sont utilisées depuis longtemps par l'équipe américaine de concours complet. " quelqu'un les connait ? merci de vos réponses | |
|
| |
Cali Expert
| Sujet: Re: guetre de cross Dim 30 Mai - 13:15 | |
| je ne connais pas celles que tu as mises. mais jette un oeil à celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Raissa Bavard
| Sujet: Re: guetre de cross Dim 30 Mai - 13:48 | |
| Les guetres de cross NUNN FINDER sont plus ou moins une copie des STYLES mais en moins cher.
Une amie les as et elle en est plutôt satisfaire. | |
|
| |
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: guetre de cross Dim 30 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Valeska Initié
Messages : 71 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: guetre de cross Dim 30 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guetre de cross Dim 30 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: guetre de cross Lun 31 Mai - 3:19 | |
| moi j'ai le nunn finner, elles sont coquées, et perso j'aime bcp | |
|
| |
Jimbosauc Initié
Messages : 87 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Les portes en ré
| Sujet: Re: guetre de cross Lun 7 Juin - 17:32 | |
| est ce que quelqu'un connait les guêtres Tri-Zone Equilibrium? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Picassouille Initié
Messages : 199 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Landes / Charente maritime
| Sujet: Re: guetre de cross Lun 7 Juin - 22:20 | |
| Je voulais celle ci à la base, mais elles existent pas en t.poney, du coup, je me suis rabattue sur des M.Jung (Kramer Equi) qui sont tout simplement génial ! Coqués, scratchs top, nettoyage facile ... | |
|
| |
Jimbosauc Initié
| Sujet: Re: guetre de cross Mar 8 Juin - 13:59 | |
| merci moi aussi g un poney | |
|
| |
cavaliersport Initié
Messages : 56 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : MORBIHAN
| Sujet: Re: guetre de cross Mar 8 Juin - 16:17 | |
| Voici un tout nouveau modèle élaboré par ZILCO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: guetre de cross Mar 8 Juin - 22:37 | |
| - cavaliersport a écrit:
- Voici un tout nouveau modèle élaboré par ZILCO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles m'intéressent bien celles ci !! tu les as déjà utilisé ? | |
|
| |
cavaliersport Initié
| Sujet: Re: guetre de cross Mar 8 Juin - 23:37 | |
| Non. C'est tout nouveau. Mais Zilco est une bonne marque. | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| |
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: guetre de cross Mer 9 Juin - 8:33 | |
| mp bien reçu merci | |
|
| |
missyboo Initié
| Sujet: Re: guetre de cross Mer 9 Juin - 9:56 | |
| j'ai les CSO postérieures et par contre suis pas vraiment fan (pourtant je ne fais pas de cross), je ne trouve pas que le boulet soit bien englobé, pour moi y'a encore une partie non protégée pourtant bien exposé (face interne), en plus y'a une sorte de bande / toile descend qui fait que je les trouve plutot mal coupées. Les eskadron ont une coupe qui me plait plus. A poser, moui, je trouve pas qu'elle prenne la meilleure position possible (ce qui croise ce que je dis plus haut) par contre elles ne bougent pas malgré la flotte | |
|
| |
Jimbosauc Initié
| Sujet: Re: guetre de cross Lun 14 Juin - 17:53 | |
| est ce que quelqu'un connait celle de chez prestige? | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: guetre de cross Mer 16 Juin - 10:22 | |
| - Jimbosauc a écrit:
- est ce que quelqu'un connait celle de chez prestige?
surtout que si y'a 15% sur alp.équitation ... ça peut être le bon plan ! | |
|
| |
cavaliersport Initié
| Sujet: Re: guetre de cross Mer 16 Juin - 20:21 | |
| Je devrais recevoir les Zilco demain. Faudra que je pense à faire des photos pour qu'on voit mieux les détails. | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: guetre de cross Jeu 17 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Plune Nouveau
Messages : 46 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 38 Localisation : livry gargan
| Sujet: Re: guetre de cross Jeu 17 Juin - 15:22 | |
| cso top je les ai eu dans les mains mais pas essayé (commandé pour un client) | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: guetre de cross Ven 18 Juin - 14:30 | |
| - cavaliersport a écrit:
- Je devrais recevoir les Zilco demain. Faudra que je pense à faire des photos pour qu'on voit mieux les détails.
oui des photos !! | |
|
| |
cavaliersport Initié
| Sujet: Re: guetre de cross Ven 18 Juin - 14:45 | |
| Guêtre finalement reçu aujourd'hui. J'ai fait des photos ce soir avec mon téléphone, la qualité des images est pas terrible... Les guêtres sont TRÈS bien. J'ai pu comparer avec les CSO que j'ai. L'extérieur ressemble aux CSO. Les guêtres sont coquées aux postérieurs et antérieurs. L'intérieur est en néoprène respirant (il y a des petits trous dans la matière) et est très moelleux/confortable. Les velcro sont bien.
Dernière édition par cavaliersport le Lun 21 Juin - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
cavaliersport Initié
| Sujet: Re: guetre de cross Ven 18 Juin - 14:52 | |
|
Dernière édition par cavaliersport le Lun 21 Juin - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
cavaliersport Initié