| Cherche poney D ou petit cheval pour loisir | |
|
+6Diamanta J.Hoeckel emylien zeclair dolk Floffy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Floffy Bavard
Messages : 430 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Mer 9 Juin - 20:12 | |
| Cavalière G6 souhaitant changer d'horizon cherche à acheter : -Petit cheval/grand poney (entre 1m40 trapu et 1m70 fin) -Jument ou hongre - débourré-Pour balades et autres loisirs (pourquoi pas un ou deux concours de temps en temps, cso, trec,...) -Délicat ou non, mais sans vice monté (l'idéal étant d'en faire un cheval d'école pour une petite de 8 ans par la suite) -Pas de gris/blanc. -Pouvant vivre au pré (avec compagnie) -Visite véto Ok -OI/OC/autres, peu importe. -Budget à voir selon cheval -Pas de réformé ou autre, sauf si travail déjà effectué Merci
Dernière édition par Floffy le Jeu 15 Juil - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
dolk Expert
Messages : 666 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 35 Localisation : Omonville La Rogue, Basse Normandie
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Jeu 10 Juin - 0:19 | |
| Juste une question, pourquoi pas de gris?? | |
|
| |
Floffy Bavard
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Jeu 10 Juin - 7:12 | |
| Je suis une grosse feignasse...Et passer deux heures à enlever les taches de boue/pipi/caca, j'ai donné ! :p | |
|
| |
dolk Expert
Messages : 666 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 35 Localisation : Omonville La Rogue, Basse Normandie
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Lun 14 Juin - 16:37 | |
| J'ai jamais galéré autant ^^ Enfin, bref, de toute façon, mon grisou est vendu, il part ce soir. Bonne recherche ;-) | |
|
| |
dounette Invité
| |
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Sam 19 Juin - 22:34 | |
| vers quelle région cherchez-vous? | |
|
| |
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Ven 25 Juin - 12:36 | |
| Nous avons à vendre un appaloosa de 6 ans qui toise aux environs d'1m50. Gentil, rustique, non dominant au pré il a participé 2 TRECs. Prix par MP | |
|
| |
Floffy Bavard
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Lun 12 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
emylien Initié
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Mer 14 Juil - 18:55 | |
| une Sf 4 ans super sympa et facile MP si interessé toise 162 | |
|
| |
J.Hoeckel Nouveau
Messages : 34 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 38 Localisation : Brignais (Rhône Alpes)
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Sam 17 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Diamanta Nouveau
Messages : 40 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 30 Localisation : 84
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Mar 27 Juil - 21:31 | |
| J'ai une ponette qui correspond , mais grise Mais elle se tache pas beaucoup | |
|
| |
No' Nouveau
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Ven 6 Aoû - 23:24 | |
| Nougat la Fontaine, H, Welsh Cob, 1m43, 9 ans, PP Monté, Attelé, idéal pour loisir. Magnifique tête, puissante encolure, dos long. Caractère en or à pied et monté. Convient aussi bien à un adulte qu'à un enfant. Il peut vivre au pré seul ou avec d'autres poneys sans souci ! Il a fait de la compétition sans beaucoup de résultats dû à sa morphologie mais a un bon coup de saut et est largement capable de faire des petites épreuves. Il est costaud mais a un très bon moteur ! Il a fait 6 mois de pré, je le remet donc un minimum en forme mais il est dispo dès maintenant. Prix : 4000 euros à débattre ! Si vous êtes intéressé contactez par mail : n.oelise@hotmail.frPS : Il est bai très très foncé donc pas de souci de tâches ! | |
|
| |
odin50 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Jeu 19 Aoû - 9:57 | |
| bonjour Nous sommes dans la Manche, près de ST LO, et avons éventuellement un cheval qui correspond à vos critères, sauf qu'il n'est pas débourré, mais manipulé, c'est un cheval de selle, bai, hongre, qui toise 1m57, porteur, son père est VAL THORENS VAN DEN PADEN BOR. Prix 3000 euros. Restant à votre disposition,si demande photos, répondre sur adresse mail ch.buhot@orange.fr. Merci Cordialement | |
|
| |
neurosyndrome Bavard
Messages : 469 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 37 Localisation : devant mon PC
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Sam 28 Aoû - 20:56 | |
| Floffy, tu recherches toujours | |
|
| |
Nadoouge Initié
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir Mer 8 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche poney D ou petit cheval pour loisir | |
| |