Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dim 25 Avr - 6:46
cotka a écrit:
bon j'ai ramené noémie hier, elle a ovulée sur un 46, le gros pote de 80 fait toujours de la résistance... verdict dans 14 jours malgré tous mon centre dit qu'elle a fait une bonne chaleur dans de bonnes conditions, a suivre
Ah ! En voilà une bonne chose ! Croisons les doigts !
Invité Invité
Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mer 28 Avr - 18:14
cotka Nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 41 Localisation : deux sevres
Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Jeu 29 Avr - 9:26
DG de noémie le 10 mai, elle sera a 17 jours, ca se verra que mieux :cheesy:
Poneys Alizay Initié
Messages : 141 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Rouen
Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Jeu 29 Avr - 10:41
ce soir DG pour Elfe (si je ne me trompe pas )
Invité Invité
Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Ven 30 Avr - 7:12
DG + pour Elfe hier soir donc ! Prochaine écho dans 10 jours pour confirmation...
Invité Invité
Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Ven 14 Mai - 6:53
Aux dernières nouvelles, 100 % des juments qui ont été inséminées avec Don Davidoff sont pleines à la première chaleur, et pour certaines, en utilisant qu'une partie des pailettes.