| DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Ven 16 Avr - 8:35 | |
| DON DAVIDOFFEtalon Deutsches Reitpony - Alezan brûlé - 146 cm - 7 ans par Don Joshi AT et Night and Day par NightstarDistribué encore jusqu'en 2011, Don Davidoff devrait bien croiser avec bon nombre de juments en France. Doté d'un dos fort et court, d'une bonne sortie d'encolure et d'une tête expressive, il se distingue par ses allures rebondies, amples et son très bon équilibre. Il participe pour la première fois en 2008 au championnat d'Allemagne 5 ans de Warendorf, où il décroche sa qualification avec un score de 83 % avec sa jeune cavalière de 12 ans. Il remportera la 4ème place à la finale. Puis il gagne le tournoi du Hannovre (80 %) et s'illustre en épreuve L avec 9 au trot, 8 au galop, 7 au pas et 8,5 à la soumission. Don Davidoff a permis à sa cavalière de décrocher le titre de meilleur cavalier d'Allemagne en novembre 2008. Les tests étalons d'Adelheitsdorf lui permirent d'obtenir une note de 9,17. En 2009, Don Davidoff remporte la première place aux qualifications 6 ans, avec une note de 84 %. Il se classe 2ème de la finale du championnat d'Allemagne des 6 ans avec 82 %.Distribué en exclusivité en France en IAC : 185 € TTC à la réservation + 405 € TTC au 01/10 si jument pleine (tarif incluant 3 doses de 8 paillettes, frais de transport, frais techniques) ou 550 € TTC poulain vivant à 48 H. http://www.elevage-des-petits-pres.com : poneys de dressage et complet
Dernière édition par elevagedalizay le Ven 25 Mar - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Ven 16 Avr - 8:36 | |
| |
|
| |
Poneys Alizay Initié
Messages : 141 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Sam 17 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dim 18 Avr - 7:05 | |
| |
|
| |
cotka Nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 41 Localisation : deux sevres
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dim 18 Avr - 10:11 | |
| apparement, noémie a l'air de revenir en chaleur sur l'autre ovaire, enfin une bonne nouvelle depuis hier, donc tout n'est peut etre pas perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dim 18 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dim 18 Avr - 18:52 | |
| - cotka a écrit:
- apparement, noémie a l'air de revenir en chaleur sur l'autre ovaire, enfin une bonne nouvelle depuis hier, donc tout n'est peut etre pas perdu
J'espère que celui là va ovuler ! Désolée pour le dernier appel, j'ai eu un souci de batterie de téléphone portable... Je crois qu'il va falloir songer à en changer, c'est assez pénible d'être coupée sans être prévenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dim 18 Avr - 18:53 | |
| - Poupinou a écrit:
A en profiter rapidement ! Il ne sera a priori distribué que jusqu'à l'année prochaine, sauf bonne nouvelle pour 2012... |
|
| |
cotka Nouveau
Messages : 26 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 41 Localisation : deux sevres
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dim 18 Avr - 19:47 | |
| - elevagedalizay a écrit:
- cotka a écrit:
- apparement, noémie a l'air de revenir en chaleur sur l'autre ovaire, enfin une bonne nouvelle depuis hier, donc tout n'est peut etre pas perdu
J'espère que celui là va ovuler ! Désolée pour le dernier appel, j'ai eu un souci de batterie de téléphone portable... Je crois qu'il va falloir songer à en changer, c'est assez pénible d'être coupée sans être prévenue ! pas grave pour votre téléphone, je vous tiendrez au courrant de l'évolution de noémie, je dois aller faire passer un DG a une jument demain ou mardi donc j'en saurais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Lun 19 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
J.L. Initié
Messages : 54 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Pau - (64)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
J.L. Initié
Messages : 54 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Pau - (64)
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mar 20 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Poneys Alizay Initié
Messages : 141 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mar 20 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
cotka Nouveau
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mar 20 Avr - 16:23 | |
| bonjour je viens d'aller voir noémie ce matin est le follicule est a 35 :cheesy: , donc ca se présente plutot bien... par contre elle a toujours ce gros truc de 80 sur l'autre ovaire, je pense qu'on va quand meme tenter l'ia sur le follicule plus petit bien sur :/roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mar 20 Avr - 16:58 | |
| - cotka a écrit:
- bonjour
je viens d'aller voir noémie ce matin est le follicule est a 35 :cheesy: , donc ca se présente plutot bien... par contre elle a toujours ce gros truc de 80 sur l'autre ovaire, je pense qu'on va quand meme tenter l'ia sur le follicule plus petit bien sur :/roll: On tient le bon bout, j'en suis sûre ! Pourvu que ce petit 35 finisse par ovuler, pas comme son voisin de palier ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mar 20 Avr - 17:03 | |
| Pour le fun, parce que je l'adore celle-là : Don Davidoff en mode poulinou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mar 20 Avr - 17:04 | |
| Bon, le pull jaune, c'est clair, c'est franchement de mauvais goût... |
|
| |
J.L. Initié
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mar 20 Avr - 17:12 | |
| C'est sur que c'est en décalage avec la classe du poney ! :/roll: | |
|
| |
Kebekwoise Initié
Messages : 152 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mar 20 Avr - 17:16 | |
| J'ai vu Don Davidoff dans un catalogue allemand de 2005 il me semble, faudrait que je vous le scan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Mer 21 Avr - 7:11 | |
| - Kebekwoise a écrit:
- J'ai vu Don Davidoff dans un catalogue allemand de 2005 il me semble, faudrait que je vous le scan!
Ah oui, je veux bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Sam 24 Avr - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Sam 24 Avr - 9:24 | |
| Toujours aussi fan ! |
|
| |
cotka Nouveau
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Sam 24 Avr - 10:08 | |
| bon j'ai ramené noémie hier, elle a ovulée sur un 46, le gros pote de 80 fait toujours de la résistance... verdict dans 14 jours malgré tous mon centre dit qu'elle a fait une bonne chaleur dans de bonnes conditions, a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand | |
| |
|
| |
| DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand | |
|