Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Empty
MessageSujet: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyVen 16 Avr - 8:35

DON DAVIDOFF

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Small_DD

Etalon Deutsches Reitpony - Alezan brûlé - 146 cm - 7 ans
par Don Joshi AT et Night and Day par Nightstar

Distribué encore jusqu'en 2011, Don Davidoff devrait bien croiser avec bon nombre de juments en France.
Doté d'un dos fort et court, d'une bonne sortie d'encolure et d'une tête expressive, il se distingue par ses allures rebondies, amples et son très bon équilibre.

Il participe pour la première fois en 2008 au championnat d'Allemagne 5 ans de Warendorf, où il décroche sa qualification avec un score de 83 % avec sa jeune cavalière de 12 ans. Il remportera la 4ème place à la finale. Puis il gagne le tournoi du Hannovre (80 %) et s'illustre en épreuve L avec 9 au trot, 8 au galop, 7 au pas et 8,5 à la soumission.

Don Davidoff a permis à sa cavalière de décrocher le titre de meilleur cavalier d'Allemagne en novembre 2008. Les tests étalons d'Adelheitsdorf lui permirent d'obtenir une note de 9,17.

En 2009, Don Davidoff remporte la première place aux qualifications 6 ans, avec une note de 84 %. Il se classe 2ème de la finale du championnat d'Allemagne des 6 ans avec 82 %.

Distribué en exclusivité en France en IAC : 185 € TTC à la réservation + 405 € TTC au 01/10 si jument pleine (tarif incluant 3 doses de 8 paillettes, frais de transport, frais techniques) ou 550 € TTC poulain vivant à 48 H.

http://www.elevage-des-petits-pres.com : poneys de dressage et complet

Dernière édition par elevagedalizay le Ven 25 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyVen 16 Avr - 8:36

Poneys Alizay
Initié
Initié
Poneys Alizay

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptySam 17 Avr - 11:47

cheers
http://elevagedalizay.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyDim 18 Avr - 7:05

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dd20vi10
cotka
Nouveau
Nouveau
cotka

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyDim 18 Avr - 10:11

apparement, noémie a l'air de revenir en chaleur sur l'autre ovaire, enfin une bonne nouvelle depuis hier, donc tout n'est peut etre pas perdu cheesy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyDim 18 Avr - 18:13

pouce en haut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyDim 18 Avr - 18:52

cotka a écrit:
apparement, noémie a l'air de revenir en chaleur sur l'autre ovaire, enfin une bonne nouvelle depuis hier, donc tout n'est peut etre pas perdu cheesy

J'espère que celui là va ovuler ! Désolée pour le dernier appel, j'ai eu un souci de batterie de téléphone portable... Je crois qu'il va falloir songer à en changer, c'est assez pénible d'être coupée sans être prévenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyDim 18 Avr - 18:53

Poupinou a écrit:
pouce en haut

A en profiter rapidement ! Il ne sera a priori distribué que jusqu'à l'année prochaine, sauf bonne nouvelle pour 2012...
cotka
Nouveau
Nouveau
cotka

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyDim 18 Avr - 19:47

elevagedalizay a écrit:
cotka a écrit:

J'espère que celui là va ovuler ! Désolée pour le dernier appel, j'ai eu un souci de batterie de téléphone portable... Je crois qu'il va falloir songer à en changer, c'est assez pénible d'être coupée sans être prévenue !
pas grave pour votre téléphone, je vous tiendrez au courrant de l'évolution de noémie, je dois aller faire passer un DG a une jument demain ou mardi donc j'en saurais plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyLun 19 Avr - 19:04

smile
J.L.
Initié
Initié
J.L.

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyLun 19 Avr - 23:01

Avez vous vu mon dernier MP ? Question bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 7:00

J.L. a écrit:

Oui il me semble que je vous ai répondu scratch Je vais recommencer
J.L.
Initié
Initié
J.L.

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 15:18

elevagedalizay a écrit:
J.L. a écrit:

Oui il me semble que je vous ai répondu scratch Je vais recommencer

Je n'avais rien eu, mais maintenant c'est bon ! alien
Poneys Alizay
Initié
Initié
Poneys Alizay

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 15:21

Marie > tu avais dû zapper une étape Laughing Laughing Laughing Laughing
http://elevagedalizay.fr
cotka
Nouveau
Nouveau
cotka

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 16:23

bonjour Bye
je viens d'aller voir noémie ce matin est le follicule est a 35 :cheesy: , donc ca se présente plutot bien...
par contre elle a toujours ce gros truc de 80 sur l'autre ovaire, je pense qu'on va quand meme tenter l'ia sur le follicule plus petit bien sur :/roll:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 16:58

cotka a écrit:
bonjour Bye
je viens d'aller voir noémie ce matin est le follicule est a 35 :cheesy: , donc ca se présente plutot bien...
par contre elle a toujours ce gros truc de 80 sur l'autre ovaire, je pense qu'on va quand meme tenter l'ia sur le follicule plus petit bien sur :/roll:

On tient le bon bout, j'en suis sûre ! Pourvu que ce petit 35 finisse par ovuler, pas comme son voisin de palier !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 17:02

Quelques produits de Don Davidoff :

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Don_ch11 DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Don_ch10
Don Chocolate (en cours d'agrément étalon)

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Fille310
Jument de 3 ans sur une mère par Vulkan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 17:03

Pour le fun, parce que je l'adore celle-là :

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Dondav11
Don Davidoff en mode poulinou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 17:04

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Don_ph11

Bon, le pull jaune, c'est clair, c'est franchement de mauvais goût...
J.L.
Initié
Initié
J.L.

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 17:12

C'est sur que c'est en décalage avec la classe du poney ! :/roll:
Kebekwoise
Initié
Initié

Féminin Messages : 152

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMar 20 Avr - 17:16

J'ai vu Don Davidoff dans un catalogue allemand de 2005 il me semble, faudrait que je vous le scan! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptyMer 21 Avr - 7:11

Kebekwoise a écrit:
J'ai vu Don Davidoff dans un catalogue allemand de 2005 il me semble, faudrait que je vous le scan! cheers

Ah oui, je veux bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptySam 24 Avr - 7:13

Bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptySam 24 Avr - 9:24

Toujours aussi fan ! I love you
cotka
Nouveau
Nouveau
cotka

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand EmptySam 24 Avr - 10:08

bon j'ai ramené noémie hier, elle a ovulée sur un 46, le gros pote de 80 fait toujours de la résistance...
verdict dans 14 jours cheesy
malgré tous mon centre dit qu'elle a fait une bonne chaleur dans de bonnes conditions, a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand   DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand Empty

DON DAVIDOFF : Etalon Dressage / CCE - Poney Allemand
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant