| !! Cavaliers du 78 !! | |
|
+18neige89 cel1 Dress cicitt ... L-M Have Got A Power jess7285 LA BANANE GEANTE taupinette chris Lara Minitoon atome78 Sainte pourite opale des forges Squale Célia namoureuz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Expert
Messages : 1235 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 32 Localisation : 78
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 2 Juin - 12:31 | |
| - namoureuz a écrit:
- je pense que jeudi et vendredi elle avait mal oui, j'avais pas insister pcq t'façon je pouvais clairement rien faire sans manquer de manger le sable!
mais hier je pense plutôt qu'elle a essayer d'en jouer au début et après m'être un peu faché je l'ai retrouver comme elle était avant!!
après bon déjà c'est une chochote elle blesse super vite de partout, et elle est pas musclé du tout alors certaines choses doivent lui être encore trop difficile!! et vu cmt elle trottait et cmt je me faisais trimbal, elle allait mieux Tant mieux si ça va mieux alors !!! | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
Messages : 88 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 34 Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 2 Juin - 17:08 | |
| - namoureuz a écrit:
- et une fille de mon club ma dit qu'il n'y avait pas de club3 ?
au moins sa reglerait ton pb mdr!!!
Si il y a une club 3, mais pas en championnat départemental. En fait ils organisent le championnat départemental Club 2, club 1 et club Elite... Mais en plus ils organisent des épreuves "normales" (pas Championnat départemental) Club 3, Club 2, Club 1 et Club Elite. Sinon, c'est bien que ta jument soit mieux... essaie de surveiller pour voir si le problème reviens. | |
|
| |
neige89 Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : saint germain en laye
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 2 Juin - 21:55 | |
| namoureuze je suis allé a la jonction cette aprem. vu mon ouragan et puis qestion a laissé poussé ces cheveux lol .
bonne soirée | |
|
| |
namoureuz Bavard
Messages : 337 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : 78
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 2 Juin - 22:06 | |
| ouragan il m'enerveeeeeeeeeeee ! mais je crois qu'il a un pb ces tps ci il est arrêter ... et pour question ui je suis une vilaine tata faut que je me penche sur sa crinière mais sa va être une bataille pas possible alors sa me décourage déjà tu es passé quand? pcq j'ai monté cet aprem | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
Messages : 88 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 34 Localisation : 91, 78, 75 et Pays de Galles
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Sam 12 Juin - 18:24 | |
| bon bah finalement j'ai pas engagé pour St Quentin demain. Vu la météo qu'il prévoyaient quand j'ai regardé lundi, je me suis dit que ça valait pas le coup...
Et vous, quoi de neuf ? | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Dim 13 Juin - 13:56 | |
| coucou la dedans!!
le topic couleeeeeeeeeeee | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Dim 13 Juin - 22:42 | |
| Je suis rentrée de l'écurie il y a a peine 30 minutes... J'ai encore mis trois plombes à attraper Kaly au pré Heureusement que je suis en vacances, et que j'ai du temps... Du coup je lui ai fait un bon pansage, puis séance de longe en gogue d'abord, puis élastique. On a fait pas mal de transition pas/arrêt/pas, et trot/arrêt/trot, et à la fin je lui ai fait passé un petit vertical. Elle était super calme et attentive, et elle n'a même pas cherché à charger l'obstacle (alors que montée elle charge presque à chaque fois). | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Dim 13 Juin - 23:39 | |
| ah c cool ca!!!
ns ceux de notre club ont dit que le cross était quand même pas mal a St Quentin y'a eu pas mal d'éliminés!!
comme quoi tu as pitetre bien fait de pas le faire lol | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Lun 14 Juin - 1:36 | |
| Oui, je pense aussi que c'est pas plus mal que j'ai pas fait le CCE... Je pense que j'aurais pas pu de me préparer correctement, parce que dès qu'il pleut un peu trop, je peu plus aller m'entrainer en forêt m'entrainer au cross, c'est trop mouillé... | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Lun 14 Juin - 18:00 | |
| dans ce cas vaux mieux etre sur a 100% plutot que de précipité les choses bn sinon petite new, j'ai suis admise a l'aphp lara si tu passes par la, on pourrait presque dire que tu m'as porté chance | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Lun 14 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Lun 14 Juin - 21:14 | |
| voui mais mtn je vais devoir me battre encore plus pour convaincre mon homme qu'il faut qu'on aille a st ger et pas paris!!! | |
|
| |
aurelie20 Nouveau
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mar 15 Juin - 21:09 | |
| un petit bonjour d'une yvelinoise
mes chevaux sont au pré sur jouars pontchartrain, sur ergal et je monte aux écuries d'ergal avec mon cheval. | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mar 15 Juin - 22:23 | |
| ah jouars c pas loin de beynes!!!! | |
|
| |
aurelie20 Nouveau
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mar 15 Juin - 23:12 | |
| oui d'ailleurs ma ponette est au pré l'été sur beynes, limite saulx marchais | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 16 Juin - 0:01 | |
| j'ai en DP un petit poney a beynes et une copine a sa ponette la bas aussi c'est chouette c'est la campagne !!! lol | |
|
| |
aurelie20 Nouveau
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 16 Juin - 7:00 | |
| tu es à la ferme de la chapelle ? | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 17 Juin - 11:34 | |
| Je m'occupe d'un poney la bas mais sinon je monte a st germain en laye | |
|
| |
Carolyn7889 Nouveau
Messages : 14 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Ven 18 Juin - 18:04 | |
| Bonjour a tous!
Je vous rejoins sur ce topic!
A la rentrée je rentre en formation aux écuries de Bois d'Arcy! | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 23 Juin - 1:14 | |
| Oulà ! C'est mort ici dites-donc !!
Bienvenue Carolyn7889 ! Tu rentre en formation de quoi ? BPJEPS ?
Les autres, vous devenez quoi ?
En ce qui me concerne, en ce moment je suis en stage dans une entreprise d'hélicoptères, et c'est un peu galère pour aller monter le soir parce que je suis claquée... Enfin aujourd'hui je suis allée à l'écurie, en me disant que vu l'heure, je me contenterais de longer Kaly. Donc je l'ai effectivement longée, mais après je n'ai pas pu résister et j'ai tenté ce qui me trottait dans la tête depuis un moment... J'ai remplacé le filet par un licol éthologique, et je suis montée sur Kaly (qui avait encore tapis, amortisseur et sufaix). Je m'attendais à ce qu'elle profite du licol, avec lequel j'ai peu de contrôle, pour prendre la main ou faire la folle... mais elle a été adorable ! Elle répondait super à la voix, et j'ai pu marcher, trotter, galoper et même reculer sans utiliser les jambes, et (presque) sans utiliser les mains. C'était vraiment génial ! Je n'aurais jamais imaginé que cette jument puisse être aussi zen ! Quand on voit comment elle est avec un mors et une selle, ça change du tout au tout ! | |
|
| |
Carolyn7889 Nouveau
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Mer 23 Juin - 19:04 | |
| Formation BAPAAT sur un et j'enchaine apres le BPJEPS Je fais un BAPAAT pour me remettre à niveau scolaire ^^ Sympa ton expérience avec ta petite Kaly | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Jeu 24 Juin - 1:00 | |
| Ok, bah bon courage pour ta formation alors. Moi je pense passer le BPJEPS d'ici quelques temps, mais j'aimerais bien me trouver une formation qui m'apporte quelques notions de gestion/compta avant, histoire de pouvoir gérer une écurie. Enfin pour le moment j'attends mes résultats d'examens et la décision du jury de fin d'année... mais je pense que l'école d'ingénieur c'est fini, parce que je me vois pas redoubler. Sinon, pour Kaly, je pense remettre ça ce week-end, j'ai une amie qui m'a proposé de faire photographe. | |
|
| |
Carolyn7889 Nouveau
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Ven 25 Juin - 12:35 | |
| Moi j'aimerai apres mon BP enchainer sur une BTS, qui justement permet d'apprendre la gestion' compta d'une écurie. | |
|
| |
namoureuz Bavard
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Ven 25 Juin - 13:44 | |
| bjr carolyn !! ui il y en a bcp qui font se parcours la!!
et moi si j'avais pas eu mon école d'infirmière j'aurais surement fait le bapaat a la place tu me diras cmt c!!! | |
|
| |
LA BANANE GEANTE Initié
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! Lun 28 Juin - 18:49 | |
| Hello ! Vous avez passé un bon week-end ? Moi oui en tout cas... soirée DVD avec 3 amies vendredi, samedi midi je suis allée monter Kaly (avec un amie qui a pris pleins de photo ^^), le soir direction le Stade de France pour le concert d'Indochine qui était vraiment génial !! Et dimanche, j'ai filé un coup de main au boulot de mes parents (et j'en ai profiter pour me faire un super coup de soleil aux épaules ) Je n'ai pas les photos du concert d'Indo (prise avec un teléphone portable, donc pas pu les mettre sur le PC), mais voilà quelques photos de Kaly samedi: On a commencé en filet + gogue commandé... les hanches en dedans c'était pas trop ça, mais les cessions à la jambe étaient nickel: Et en fin de séance, on a terminé en licol... Jument top ! Et après le travail et la douche, retour dans la carrière, mais pas pour travailler cette fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !! Cavaliers du 78 !! | |
| |
|
| |
| !! Cavaliers du 78 !! | |
|