| elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés | |
|
+4vapora Silhouett Lylou oaks49 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:53 | |
| - Silhouett a écrit:
- surtout que je viens de penser qu'à Rochefort il y a des camargues en semi liberté alors se serait peut être possible de les mettre ensemble ?
Ah oui ?? Une seule vente aux enchères je trouve ça peu, imagine que quelqu'un souhaiterait en prendre 10 mais comme par hasard ce samedi il ne peut pas venir les chercher... |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Sam 29 Mai - 14:16 | |
| alors est ce que quelqu'un a des nouvelles ? :hu?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Sam 29 Mai - 18:08 | |
|
Dernière édition par Poupinou le Lun 31 Mai - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Baika Initié
Messages : 79 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Dim 30 Mai - 13:03 | |
| J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles, ils sont magnifiques ces loulous, c'est une aubaine pour des éleveurs... ça fait mal au coeur... | |
|
| |
Mystic Maître
Messages : 3829 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Lun 31 Mai - 18:48 | |
| Une amie à moi y est allée, apparemment les prix ne sont pas descendus en dessous de 1000e pour les poulains et jusqu'à 4000e pour les étalons. Aucun n'est parti à la boucherie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| |
| |
Mimie78 Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Pas très loin.
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Lun 15 Aoû - 11:48 | |
| Bonjour je reviens de vacances et je viens de voir cette vidéo, quelqu'un sait ou en est la vente ?? Merci | |
|
| |
Mimie78 Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Pas très loin.
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Lun 15 Aoû - 11:58 | |
| Bonjour, ou en est la vente svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés | |
| |
|
| |
| elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés | |
|