| elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés | |
|
+4vapora Silhouett Lylou oaks49 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oaks49 Expert
Messages : 645 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Vierzon (cher) France
| Sujet: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Mer 26 Mai - 20:23 | |
| le propriétaire d'une élevage de camargue est décéder cette automne, et sa famille n'arrivant plus a entretenir le troupeau va les vendre au enchères entre 300 et 500€ le cheval. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Mer 26 Mai - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Mer 26 Mai - 21:51 | |
| bon plan, ce sont des supers chevaux |
|
| |
Lylou Bavard
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Mer 26 Mai - 22:34 | |
| - Kingga a écrit:
- bon plan, ce sont des supers chevaux
Oui c'est clair !! belle occasion pour les personnes aimant la race ! | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Mer 26 Mai - 22:57 | |
| j'espère qu'ils trouveront une bonne maison ! | |
|
| |
vapora Initié
Messages : 81 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 44 Localisation : 95
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 9:40 | |
| pourvu qu'ils ne finissent pas au couteau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 10:06 | |
| Il y en a combien exactement ? |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 10:08 | |
| a priori une quarantaine d'après le résumé sous la vidéo :hu?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 10:18 | |
| - Silhouett a écrit:
- a priori une quarantaine d'après le résumé sous la vidéo :hu?:
Je n'ai pas cliqué sur le lien... et je ne cliquerai pas. Dac. |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:20 | |
| ça fait quand même beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:26 | |
| Comment des gens qui aiment les chevaux peuvent penser une seule seconde à la boucherie ?
Qu'est-ce que ça m'énerve de voir ça...
Il existe d'autres alternatives merde ! |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:26 | |
| Je pourrais accueillir un nouveau cheval chez moi car j'ai la place mais je ne pourrais en assumer 4 :( | |
|
| |
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:27 | |
| - Poupinou a écrit:
- Comment des gens qui aiment les chevaux peuvent penser une seule seconde à la boucherie ?
Il existe d'autres alternatives merde ! C'est la facilité malheureusement. Si la famille de cet éleveur ne trouve pas à revendre leurs chevaux, c'est surement malheureusement ce qui se passera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:28 | |
| - tete2bourrik a écrit:
C'est la facilité malheureusement. Si la famille de cet éleveur ne trouve pas à revendre leurs chevaux, c'est surement malheureusement ce qui se passera Bon je fais passer l'annonce... Faites de même |
|
| |
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:30 | |
| J'ai une amie qui adorait une camargue dans mon club. Mais elle n'a pas la place pour loger un cheval. Je vais voir avec elle, si elle veut se lancer dans l'aventure et je pourrais prendre son 'cheval' chez moi
Dernière édition par tete2bourrik le Jeu 27 Mai - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:30 | |
| - Poupinou a écrit:
- Comment des gens qui aiment les chevaux peuvent penser une seule seconde à la boucherie ?
Il existe d'autres alternatives merde ! j'ai pas dit ça hein ! (si c'est pour mon message que tu dis ça ) je dis juste qu'il va falloir trouver près de 40 bonnes maisons ou qu'un club se porte volontaire pour en acquérir plusieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:32 | |
| - Silhouett a écrit:
j'ai pas dit ça hein ! (si c'est pour mon message que tu dis ça ) je dis juste qu'il va falloir trouver près de 40 bonnes maisons ou qu'un club se porte volontaire pour en acquérir plusieurs J'ai finis par cliquer sur le lien mais quelle peine ça me fait et quelle rage bouillonne en moi. Et non ce n'est pas pour toi que je dis ça ^^ :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:34 | |
- J'ai une amie qui adorait une camargue dans un club.
Mais elle n'a pas la place pour loger un cheval. Je vais voir avec elle, si elle veut se lancer dans l'aventure et je pourrais prendre son 'cheval' chez moi Bonne idée ! Mais faire un choix dans toutes ces bonnes âmes qui n'attendent qu'une seule chose une bonne maison me parait infaisable... |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:40 | |
| - Poupinou a écrit:
Et non ce n'est pas pour toi que je dis ça ^^
:( ok pas de souci c'est vrai que c'est vraiment rageant de voir ça .. j'ai pas osé regardé le reportage moi alors .. :TT: | |
|
| |
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:40 | |
| Ce n'est pas dit que j'arrive à lui faire sauter le pas. mais j'aimerais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:41 | |
| C'est bien qu'il est passé sa à la télé comme sa, les gens vont se mobiliser pour les sauver... Enfin je pense J'espère que l'Homme n'est pas devenue totalement insensible | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:49 | |
| surtout que je viens de penser qu'à Rochefort il y a des camargues en semi liberté alors se serait peut être possible de les mettre ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:50 | |
- C'est bien qu'il est passé sa à la télé comme sa, les gens vont se mobiliser pour les sauver...
Enfin je pense J'espère que l'Homme n'est pas devenue totalement insensible ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés Jeu 27 Mai - 11:52 | |
| - Silhouett a écrit:
ok pas de souci
c'est vrai que c'est vraiment rageant de voir ça .. j'ai pas osé regardé le reportage moi alors .. :TT: Je ne voulais pas au départ, car je suis déjà tombée sur horreurs mais là tu peux. Le reportage est très bien fait, court, j'ai juste dû mal à comprendre les gens c'est tout... (comme je l'ai dis plus haut il existe des tonnes d'alternatives mais peut-être moins rentables que la boucherie). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés | |
| |
|
| |
| elevage camargue qui brade ces chevaux, cause: décés | |
|