Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Chère population...

+4
Bubulle
Balou en salopette
M-J
Capucine.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
M-J
Initié
Initié
M-J

Féminin Messages : 90

Chère population... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 13:07

Capucine. a écrit:
Sinon aujourd'hui pour Queequee j'avais prévu de faire une séance décontection au galop donc au début au trot déjà elle voulait pas trop se poser sur le mors bon j'ai fini par y arriver donc je galope. A gauche ca va à peu près même si quand je lui demande de s'incurver elle essaie un peu de fuir en accelerrant, par contre à droite elle s'appuyait comme une débile donc ca a fini en séance remise sur le luc sans étriers et assise avec galop-arrêt... Au début elle s'arrêtais maaaaaal mais à la fin elle le faisait bien et elle était bien redressée au galop ! :happy: J'ai fait pareil au trot. Elle a bien bossé là la grosse, elle était trempée, non mais. devil :happy:
Oh, Queequee c'est fait gronder par maman. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Jonii.
Bavard
Bavard
Jonii.

Féminin Messages : 241

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 23:52

Pour te répondre Margot : Non, pas tant que ça enfaite. Juste qu'on a remarqué qu'il engorgé du postérieur gauche (la ou il a son prob) et qu'il avait des molettes. indécis Donc voilà, comme dit massage, beaucoup marcher.

Sinon today, j'ai dressé un peu. Tant bien que mal, le temps n'était pas de la partie, Lolo non plus d'ailleurs (pas concentré, chaud comme la braise, et puis les ânes a cotés; le mec qui jardine; l'autre qui fait je sais pas quoi juste au bord de la carrière donc c'était quelque peu forlclorique je dois dire ^^). On fait 10min de pas et bim une sacrée sauce qu'on s'est prise :/roll:
Et j'ai déroulé un peu ma reprise pour dimanche, je la connais (enfin!), mais j'éspère que Lolo ne sera pas aussi chaud parce que sinon j'vais faire toute ma reprise au petit galop vu que Mr a décrété qu'il ne voulait pas trotter correctement et calmement.. devil Sale gosse moi j'dit ! :happy:
Balou en salopette
Nouveau
Nouveau
Balou en salopette

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 19:47

M-J a écrit:

Mais Chloé, je suis devenue comme Capucine ( 🆒 ), une écrevisse je ne voulais pas mettre de crème solaire et maintenant je me retrouve rouuuuuuuuuuuuuuge. Et hier au concours j'ai monté Juriste en short, en Bensimon et sans étriers je te l'ai motivé au Juriste de ce faite 4ème en Club 1. Sinon pour Vacquiers je le fais maintenant c'est sûr ! Vache dansante
Oh, fait Capucine J-3 ! love love love
Cool alors il était pas trop raide Joyce ? indécis

Mes petites Ecrevisses ! love

Coooool pour vacquiers ! 🆒 Moi c'est pas sur encore...
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 22:47

Jonii. a écrit:
Pour te répondre Margot : Non, pas tant que ça enfaite. Juste qu'on a remarqué qu'il engorgé du postérieur gauche (la ou il a son prob) et qu'il avait des molettes. indécis Donc voilà, comme dit massage, beaucoup marcher.

Sinon today, j'ai dressé un peu. Tant bien que mal, le temps n'était pas de la partie, Lolo non plus d'ailleurs (pas concentré, chaud comme la braise, et puis les ânes a cotés; le mec qui jardine; l'autre qui fait je sais pas quoi juste au bord de la carrière donc c'était quelque peu forlclorique je dois dire ^^). On fait 10min de pas et bim une sacrée sauce qu'on s'est prise :/roll:
Et j'ai déroulé un peu ma reprise pour dimanche, je la connais (enfin!), mais j'éspère que Lolo ne sera pas aussi chaud parce que sinon j'vais faire toute ma reprise au petit galop vu que Mr a décrété qu'il ne voulait pas trotter correctement et calmement.. devil Sale gosse moi j'dit ! :happy:
Après, c'est normal il faut pas être étonné quoi. Il prend du caractère le Hulot ! :happy:
Bon, pour Vacquiers on ira au feeling, j'ai pas sauté depuis 5 mois avec Juriste sa fait être joyeux moi je dis !
devil laugh
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

Féminin Messages : 288

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 23:50

Tu vas voir il va trop t'étonner, tu vas être première ! :happy:
Tu fais quoi comme épreuves ?
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptySam 29 Mai - 12:19

Capucine. a écrit:
Tu vas voir il va trop t'étonner, tu vas être première ! :happy:
Tu fais quoi comme épreuves ?
Ouais, il va m'étonner, j'espère que tu dis juste. :happy: Je vais demander à ma soeur de sauter demain si elle veut et que ça se passe bien, je fais club 2 si ça se passe mal club 3, mais bon club3, c'est des barres au sol pour lui quoi ! laugh
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 20:45

Bouuuuuuuh, c'est mort ici !!
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 20:59

Capucine. a écrit:
Bouuuuuuuh, c'est mort ici !!
Cap' Happy
A Vacquiers je suis inscrite sous le nom de Ulysse et je suis 65 sur 67. Et toi 36 je crois. cheesy Demain je saute avec Juriste pour la première fois depuis............ 5 mois ! Happy
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 21:03

M-J a écrit:

Cap' Happy
A Vacquiers je suis inscrite sous le nom de Ulysse et je suis 65 sur 67. Et toi 37 je crois. cheesy Demain je saute avec Juriste pour la première fois depuis............ 5 mois ! Happy
Mouha ha ha, adieu Margot ! Happy
On sera pas ensemble au paddock.. :( mais tu pourras voir mon tour et moi le tient ! Chère population... - Page 7 286742

Maintenant que les déesses sont revenues, le topic peut revivre ! laugh laugh
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 21:07

Capucine. a écrit:

Mouha ha ha, adieu Margot ! Happy
On sera pas ensemble au paddock.. :( mais tu pourras voir mon tour et moi le tient ! Chère population... - Page 7 286742

Maintenant que les déesses sont revenues, le topic peut revivre ! laugh laugh
OH, tu vas voir quand tu vas faire du Juriste, je vais te dire au revoir Capucine avec un ton sadique ! devil Happy
Non, mais on pourra rester toute l'après midi ensemble ! love Oui, j'espère qu'il y aura un photographe !
Déesses, il est trop faible ce mot ! laugh cool
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 21:14

M-J a écrit:

OH, tu vas voir quand tu vas faire du Juriste, je vais te dire au revoir Capucine avec un ton sadique ! devil Happy
Non, mais on pourra rester toute l'après midi ensemble ! love Oui, j'espère qu'il y aura un photographe !
Déesses, il est trop faible ce mot ! laugh cool
Je suis sure j'en ferais jamais du Juriste ! Happy

Oui ! love Y'aura Chloé aussi normalement !

On peut dire surdéesses alors ?!
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 21:15

Capucine. a écrit:

Je suis sure j'en ferais jamais du Juriste ! Happy

Oui ! love Y'aura Chloé aussi normalement !

On peut dire surdéesses alors ?!
Si tu en feras sauf, si tu veux pas en faire ! indécis
Ou plutôt dieu vivant ? laugh
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 21:37

M-J a écrit:

Si tu en feras sauf, si tu veux pas en faire ! indécis
Ou plutôt dieu vivant ? laugh
Mais siii, JE VEUX, JE VEUX !! En plus je suis jamais montée sur un cheval de plus d'1m 55 je crois bien ! Happy Ca va me faire bizarre mais j'ai trop envie d'essayer depuis longtemps !

C'est pas mal non plus ! Happy
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 13:01

Capucine. a écrit:

Mais siii, JE VEUX, JE VEUX !! En plus je suis jamais montée sur un cheval de plus d'1m 55 je crois bien ! Happy Ca va me faire bizarre mais j'ai trop envie d'essayer depuis longtemps !

C'est pas mal non plus ! Happy
C'est sûr que là, tu dépasses largement les 155. laugh Ouais, je trouve ça mieux moi ! cool
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 18:12

Je trouve que ce topic meurt. Donc Dimanche on était en concours ( Capucine, Chloé et moi ).
Moi je fais SF Club2 en championnat régional je fais sans faute Juriste me sauve beaucoup de faute, j'ai une vidéo je la mettrai après et des photos pareils.
Capucine fait SF en Club3 et une barre et un refus ( tout bête ) en Club2.

Voilà ! cheesy
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 18:34

Les photos ! De Queequee et Ju' ! love
Chère population... - Page 7 30640_1484957251995_1475818053_1231047_4022795_n
Chère population... - Page 7 30640_1484957371998_1475818053_1231048_2977041_n

Chère population... - Page 7 30640_1484957411999_1475818053_1231049_1263633_n
Chère population... - Page 7 30640_1484957492001_1475818053_1231050_310619_n
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMar 8 Juin - 18:54

Chère population... - Page 7 30640_1484957572003_1475818053_1231051_3949656_n
Chère population... - Page 7 30640_1484974652430_1475818053_1231114_250602_n
Georgette je ne connais pô ! Happy
Chère population... - Page 7 30640_1484974772433_1475818053_1231115_7113930_n
Chère population... - Page 7 30640_1484974852435_1475818053_1231116_2858432_n
Sur le dernier. Je trouve la photo très belle moi ! love
Chère population... - Page 7 30640_1484974972438_1475818053_1231117_5844900_n
J'ai acheté une photo au photographe mais j'ai un peu la flemme de la mettre j'attends qu'il les mette sur son site et je vous les met là, après une autre personne m'a prise je les attend elles aussi. Happy

Voici la vidéo ! Oui à la fin c'est moi qui crie ! laugh
https://www.dailymotion.com/video/xdlmol_cso-vacquiers-06-06-10_sport
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMer 9 Juin - 16:13

Ouais, ce topic meuuuurt !!

Moi j'ai pas de film, on se demande à cause de qui, hein Margot ?! devil Happy
Et leq photos je les mettrai plus tard si j'ai le courage !
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 EmptyMer 9 Juin - 18:06

Capucine. a écrit:
Ouais, ce topic meuuuurt !!

Moi j'ai pas de film, on se demande à cause de qui, hein Margot ?! devil Happy
Et leq photos je les mettrai plus tard si j'ai le courage !
On a la même photo de profil ! cool Il manque plus que Moustic sur la photo ! Happy
Pourquoi je me sens concernée d'un coup ?
Happy
Oui. Vache dansante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 7 Empty

Chère population...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7