| Chère population... | |
|
+4Bubulle Balou en salopette M-J Capucine. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-J Initié
Messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Chère population... Mer 26 Mai - 13:07 | |
| - Capucine. a écrit:
- Sinon aujourd'hui pour Queequee j'avais prévu de faire une séance décontection au galop donc au début au trot déjà elle voulait pas trop se poser sur le mors bon j'ai fini par y arriver donc je galope. A gauche ca va à peu près même si quand je lui demande de s'incurver elle essaie un peu de fuir en accelerrant, par contre à droite elle s'appuyait comme une débile donc ca a fini en séance remise sur le luc sans étriers et assise avec galop-arrêt... Au début elle s'arrêtais maaaaaal mais à la fin elle le faisait bien et elle était bien redressée au galop ! :happy: J'ai fait pareil au trot. Elle a bien bossé là la grosse, elle était trempée, non mais. :happy:
Oh, Queequee c'est fait gronder par maman. :happy: | |
|
| |
Jonii. Bavard
Messages : 241 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Chère population... Mer 26 Mai - 23:52 | |
| Pour te répondre Margot : Non, pas tant que ça enfaite. Juste qu'on a remarqué qu'il engorgé du postérieur gauche (la ou il a son prob) et qu'il avait des molettes. Donc voilà, comme dit massage, beaucoup marcher. Sinon today, j'ai dressé un peu. Tant bien que mal, le temps n'était pas de la partie, Lolo non plus d'ailleurs (pas concentré, chaud comme la braise, et puis les ânes a cotés; le mec qui jardine; l'autre qui fait je sais pas quoi juste au bord de la carrière donc c'était quelque peu forlclorique je dois dire ^^). On fait 10min de pas et bim une sacrée sauce qu'on s'est prise :/roll: Et j'ai déroulé un peu ma reprise pour dimanche, je la connais (enfin!), mais j'éspère que Lolo ne sera pas aussi chaud parce que sinon j'vais faire toute ma reprise au petit galop vu que Mr a décrété qu'il ne voulait pas trotter correctement et calmement.. Sale gosse moi j'dit ! :happy: | |
|
| |
Balou en salopette Nouveau
Messages : 34 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Chère population... Jeu 27 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
M-J Initié
Messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Chère population... Ven 28 Mai - 22:47 | |
| - Jonii. a écrit:
- Pour te répondre Margot : Non, pas tant que ça enfaite. Juste qu'on a remarqué qu'il engorgé du postérieur gauche (la ou il a son prob) et qu'il avait des molettes. Donc voilà, comme dit massage, beaucoup marcher.
Sinon today, j'ai dressé un peu. Tant bien que mal, le temps n'était pas de la partie, Lolo non plus d'ailleurs (pas concentré, chaud comme la braise, et puis les ânes a cotés; le mec qui jardine; l'autre qui fait je sais pas quoi juste au bord de la carrière donc c'était quelque peu forlclorique je dois dire ^^). On fait 10min de pas et bim une sacrée sauce qu'on s'est prise :/roll: Et j'ai déroulé un peu ma reprise pour dimanche, je la connais (enfin!), mais j'éspère que Lolo ne sera pas aussi chaud parce que sinon j'vais faire toute ma reprise au petit galop vu que Mr a décrété qu'il ne voulait pas trotter correctement et calmement.. Sale gosse moi j'dit ! :happy: Après, c'est normal il faut pas être étonné quoi. Il prend du caractère le Hulot ! :happy: Bon, pour Vacquiers on ira au feeling, j'ai pas sauté depuis 5 mois avec Juriste sa fait être joyeux moi je dis ! | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Ven 28 Mai - 23:50 | |
| Tu vas voir il va trop t'étonner, tu vas être première ! :happy: Tu fais quoi comme épreuves ? | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Sam 29 Mai - 12:19 | |
| - Capucine. a écrit:
- Tu vas voir il va trop t'étonner, tu vas être première ! :happy:
Tu fais quoi comme épreuves ? Ouais, il va m'étonner, j'espère que tu dis juste. :happy: Je vais demander à ma soeur de sauter demain si elle veut et que ça se passe bien, je fais club 2 si ça se passe mal club 3, mais bon club3, c'est des barres au sol pour lui quoi ! | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Mar 1 Juin - 20:45 | |
| Bouuuuuuuh, c'est mort ici !! | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Mar 1 Juin - 20:59 | |
| - Capucine. a écrit:
- Bouuuuuuuh, c'est mort ici !!
Cap' A Vacquiers je suis inscrite sous le nom de Ulysse et je suis 65 sur 67. Et toi 36 je crois. Demain je saute avec Juriste pour la première fois depuis............ 5 mois ! | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Mar 1 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Mar 1 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Mar 1 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Mar 1 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Mar 1 Juin - 21:37 | |
| - M-J a écrit:
Si tu en feras sauf, si tu veux pas en faire ! Ou plutôt dieu vivant ? Mais siii, JE VEUX, JE VEUX !! En plus je suis jamais montée sur un cheval de plus d'1m 55 je crois bien ! Ca va me faire bizarre mais j'ai trop envie d'essayer depuis longtemps ! C'est pas mal non plus ! | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Mer 2 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Mar 8 Juin - 18:12 | |
| Je trouve que ce topic meurt. Donc Dimanche on était en concours ( Capucine, Chloé et moi ). Moi je fais SF Club2 en championnat régional je fais sans faute Juriste me sauve beaucoup de faute, j'ai une vidéo je la mettrai après et des photos pareils. Capucine fait SF en Club3 et une barre et un refus ( tout bête ) en Club2. Voilà ! | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Mar 8 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Mar 8 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Mer 9 Juin - 16:13 | |
| Ouais, ce topic meuuuurt !! Moi j'ai pas de film, on se demande à cause de qui, hein Margot ?! Et leq photos je les mettrai plus tard si j'ai le courage ! | |
|
| |
M-J Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chère population... | |
| |
|
| |
| Chère population... | |
|