Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chère population...

+4
Bubulle
Balou en salopette
M-J
Capucine.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M.H.L
Nouveau
Nouveau
M.H.L

Chère population... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 20:51

Hehehe, j'ai toujours réver de rentrer dans une secte ^^, j'ai le droit de venir avec vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

Féminin Messages : 288

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 20:55

Eh ben !! love
Moi je dis finger in the nose Vacquiers, tu peux même faire club 2 ! ( voir club 1 :happy: )
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 20:59

M.H.L a écrit:
Hehehe, j'ai toujours réver de rentrer dans une secte ^^, j'ai le droit de venir avec vous ? Very Happy
Bien sûr tant que tu respectes les règles de la sècte et que tu acceptes de nous considerer comme tes maîtres. :happy:
Balou en salopette
Nouveau
Nouveau
Balou en salopette

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:00

M.H.L a écrit:

Biensur ! Tu es acceptée dans notre secte :happy:
M.H.L
Nouveau
Nouveau
M.H.L

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:05

Balou en salopette a écrit:

Biensur ! Tu es acceptée dans notre secte :happy:

Haha =D Et faut faire quoi au juste ? Y'a des petits "rituels" pour les nouveaux arrivants ? Laughing
M.H.L
Nouveau
Nouveau
M.H.L

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:10

Capucine. a écrit:

Bien sûr tant que tu respectes les règles de la sècte et que tu acceptes de nous considerer comme tes maîtres. :happy:

C'est quoi les règles ? Ca va, je suis pas une rebelle, je sais me tenir (normalement Laughing )
Bien OH Grand Maitre "Capucine" ? Very Happy
M-J
Initié
Initié
M-J

Féminin Messages : 90

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:20

Aujourd'hui la fainéantise est avec moi, donc je suis dans l'impossible de répondre à vos messages avec les citations.
Serte Capucine on pourra se voir, mais on aura plus de mal. indécis
Chloé tes photos sont très belles et ton Moustic saute ! love
Joyce ce qui est de la raideur, moi je fais beaucoup beaucoup d'assouplissements, après tu peux travaille EED... Mais je ne peux pas le faire avec Juriste parce que il se braque.
Aujourd'hui je suis allée le monter parce que demain concours avec ma soeur, donc je voulais partir en balade impossible, il voulait même pas sortir de l'écurie :/roll: on est dont allés en carrière, j'ai travaillé l'incurvation, assouplissement un vrai régal et j'ai remarqué que il avait un nouveau mors un olive recouvert de cuir il lui convient à merveilleux. Après je vais le marcher sur une allée et là en plein milieu de l'allée il me fait un demi tour et part au galop j'ai réussi à l'arrêté mais je me voyais sauter le portail avec ! indécis Une amie le prend, il lui fait le même coup mais un peu plus loin et il s'est fait engueulé comme jamais de sa vie je crois ! :shocked:
Il sait qu'il a sur le dos le Juriste ! laugh
Et Capucine va monter dessus ! devil :happy:
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:21

Capucine. a écrit:

Belle vie Capucine sa va ? :happy: Tes chevilles te font pas mal ? devil
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:23

Capucine. a écrit:
Eh ben !! love
Moi je dis finger in the nose Vacquiers, tu peux même faire club 2 ! ( voir club 1 :happy: )
Au fait mes amies, je fais peut être Vacquiers avec Juriste. Peut être dans la même épreuve que toi Chloé ! Vache dansante bis
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:26

Capucine. a écrit:

Oui ! Toi aussi ?!
Non, j'voulais venir voir mais pas eu le temps!

Mais y'avait des cavaliers de mon club là bas! What a Face
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:30

Bubulle a écrit:

Respect, tu as galop 19. :happy:
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:37

M.H.L a écrit:

C'est quoi les règles ? Ca va, je suis pas une rebelle, je sais me tenir (normalement Laughing )
Bien OH Grand Maitre "Capucine" ? Very Happy
Grand Maitre Capucine me convient très bien ! :happy: ( Capucine c'est mon prénom)

Pour les rituels, tout d'abord présente toi ainsi que ton/tes poney(s). Après on avisera. devil :happy:
Balou en salopette
Nouveau
Nouveau
Balou en salopette

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:37

M-J a écrit:

Au fait mes amies, je fais peut être Vacquiers avec Juriste. Peut être dans la même épreuve que toi Chloé ! Vache dansante bis

Ce serait génial, mais moi il faut que je négoci avec mes parents, et c'est pas gagné, ils ont braqués indécis Vraiment dans le pire des cas je vindrai en touriste mas raiment dans le pire des cas. A l'attaque !!! :happy: Et il faut que je m'arrange aussi pour les engagements et ma licence, sinon je suis un peu foutue...
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:38

M-J a écrit:

Belle vie Capucine sa va ? :happy: Tes chevilles te font pas mal ? devil
Ca va parfaitement bien ! :happy:
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:39

Capucine. a écrit:

Ca va parfaitement bien ! :happy:
devil
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:40

Ce serait génial, mais moi il faut que je négoci avec mes parents, et c'est pas gagné, ils ont braqués indécis Vraiment dans le pire des cas je vindrai en touriste mas raiment dans le pire des cas. A l'attaque !!! :happy: Et il faut que je m'arrange aussi pour les engagements et ma licence, sinon je suis un peu foutue...
On verra au pire. Mais si vous venez en touriste, je pourrai te voir .
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:41

M-J a écrit:

La même que moi aussi alors, je fais club3, club 2 ! Vache dansante
Il me tarde de passer sur plus gros mais même si Mme Poney a les moyens, il faut qu'elle prenne plus confiance avant...
Balou en salopette
Nouveau
Nouveau
Balou en salopette

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:41

M-J a écrit:
Aujourd'hui la fainéantise est avec moi, donc je suis dans l'impossible de répondre à vos messages avec les citations.
Serte Capucine on pourra se voir, mais on aura plus de mal. indécis
Chloé tes photos sont très belles et ton Moustic saute ! love
Joyce ce qui est de la raideur, moi je fais beaucoup beaucoup d'assouplissements, après tu peux travaille EED... Mais je ne peux pas le faire avec Juriste parce que il se braque.
Aujourd'hui je suis allée le monter parce que demain concours avec ma soeur, donc je voulais partir en balade impossible, il voulait même pas sortir de l'écurie :/roll: on est dont allés en carrière, j'ai travaillé l'incurvation, assouplissement un vrai régal et j'ai remarqué que il avait un nouveau mors un olive recouvert de cuir il lui convient à merveilleux. Après je vais le marcher sur une allée et là en plein milieu de l'allée il me fait un demi tour et part au galop j'ai réussi à l'arrêté mais je me voyais sauter le portail avec ! indécis Une amie le prend, il lui fait le même coup mais un peu plus loin et il s'est fait engueulé comme jamais de sa vie je crois ! :shocked:
Il sait qu'il a sur le dos le Juriste ! laugh
Et Capucine va monter dessus ! devil :happy:

Merci love Ben c'est tout nouveau, en ce moment il se révèle Razz: , à 17 ans ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Maintenant qu'il m'a montré ce qu'il savait faire, je vais pas le lacher quand il fera semblant de pas pouvoir forcer plus devil
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:42

Bubulle a écrit:

Ok !
Balou en salopette
Nouveau
Nouveau
Balou en salopette

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:43

Capucine. a écrit:
Eh ben !! love

Ca serait trop bien love Mais il faut que je me battepour mes concours. La bataille va être rude... Souhaite moi bonne chance Jedi. devil
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:45

Ca serait trop bien love Mais il faut que je me battepour mes concours. La bataille va être rude... Souhaite moi bonne chance Jedi. devil
Je te souhaite bonne chance, je t'envoie toute l'énergie et la force Jedi qui est en moi.
:happy:
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:45

Capucine. a écrit:

La même que moi aussi alors, je fais club3, club 2 ! Vache dansante
Il me tarde de passer sur plus gros mais même si Mme Poney a les moyens, il faut qu'elle prenne plus confiance avant...
Ouais, je t'avais pas cité parce que je croyais que tu faisais que des Ponams en faite. Mais se serait trop bien et trop classe en plus. 🆒
Capucine.
Bavard
Bavard
Capucine.

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:47

M-J a écrit:

Ouais, je t'avais pas cité parce que je croyais que tu faisais que des Ponams en faite. Mais se serait trop bien et trop classe en plus. 🆒
Ben normalement oui mais comme y'en a pas trop en Juin et qu'il faut que je m'entraine ben je fais des clubs !
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:48

Merci love Ben c'est tout nouveau, en ce moment il se révèle Razz: , à 17 ans ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Maintenant qu'il m'a montré ce qu'il savait faire, je vais pas le lacher quand il fera semblant de pas pouvoir forcer plus devil
Oh, la sadique. Juriste il est en période des fantômes. laugh Oh Capucine, ma déesse n'ai pas peur de cette bête qui voit des fantômes partout ! :happy:
M-J
Initié
Initié
M-J

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 21:49

Capucine. a écrit:

Ben normalement oui mais comme y'en a pas trop en Juin et qu'il faut que je m'entraine ben je fais des clubs !
En concurrence contre toi. :TT: La pire des choses qui pourrait arriver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chère population...   Chère population... - Page 5 Empty

Chère population...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant