| Chère population... | |
|
+4Bubulle Balou en salopette M-J Capucine. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.H.L Nouveau
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 20:51 | |
| Hehehe, j'ai toujours réver de rentrer dans une secte ^^, j'ai le droit de venir avec vous ? | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 20:55 | |
| Eh ben !! Moi je dis finger in the nose Vacquiers, tu peux même faire club 2 ! ( voir club 1 :happy: ) | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 20:59 | |
| - M.H.L a écrit:
- Hehehe, j'ai toujours réver de rentrer dans une secte ^^, j'ai le droit de venir avec vous ?
Bien sûr tant que tu respectes les règles de la sècte et que tu acceptes de nous considerer comme tes maîtres. :happy: | |
|
| |
Balou en salopette Nouveau
Messages : 34 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:00 | |
| - M.H.L a écrit:
- Hehehe, j'ai toujours réver de rentrer dans une secte ^^, j'ai le droit de venir avec vous ?
Biensur ! Tu es acceptée dans notre secte :happy: | |
|
| |
M.H.L Nouveau
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:05 | |
| - Balou en salopette a écrit:
Biensur ! Tu es acceptée dans notre secte :happy: Haha =D Et faut faire quoi au juste ? Y'a des petits "rituels" pour les nouveaux arrivants ? | |
|
| |
M.H.L Nouveau
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:10 | |
| - Capucine. a écrit:
Bien sûr tant que tu respectes les règles de la sècte et que tu acceptes de nous considerer comme tes maîtres. :happy: C'est quoi les règles ? Ca va, je suis pas une rebelle, je sais me tenir (normalement ) Bien OH Grand Maitre "Capucine" ? | |
|
| |
M-J Initié
Messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:20 | |
| Aujourd'hui la fainéantise est avec moi, donc je suis dans l'impossible de répondre à vos messages avec les citations. Serte Capucine on pourra se voir, mais on aura plus de mal. Chloé tes photos sont très belles et ton Moustic saute ! Joyce ce qui est de la raideur, moi je fais beaucoup beaucoup d'assouplissements, après tu peux travaille EED... Mais je ne peux pas le faire avec Juriste parce que il se braque. Aujourd'hui je suis allée le monter parce que demain concours avec ma soeur, donc je voulais partir en balade impossible, il voulait même pas sortir de l'écurie :/roll: on est dont allés en carrière, j'ai travaillé l'incurvation, assouplissement un vrai régal et j'ai remarqué que il avait un nouveau mors un olive recouvert de cuir il lui convient à merveilleux. Après je vais le marcher sur une allée et là en plein milieu de l'allée il me fait un demi tour et part au galop j'ai réussi à l'arrêté mais je me voyais sauter le portail avec ! Une amie le prend, il lui fait le même coup mais un peu plus loin et il s'est fait engueulé comme jamais de sa vie je crois ! :shocked: Il sait qu'il a sur le dos le Juriste ! Et Capucine va monter dessus ! :happy: | |
|
| |
M-J Initié
Messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:21 | |
| - Capucine. a écrit:
Bien sûr tant que tu respectes les règles de la sècte et que tu acceptes de nous considerer comme tes maîtres. :happy: Belle vie Capucine sa va ? :happy: Tes chevilles te font pas mal ? | |
|
| |
M-J Initié
| |
| |
Bubulle Initié
Messages : 158 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 36 Localisation : Lauzerte
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:26 | |
| - Capucine. a écrit:
Oui ! Toi aussi ?! Non, j'voulais venir voir mais pas eu le temps! Mais y'avait des cavaliers de mon club là bas! | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:30 | |
| - Bubulle a écrit:
Non, j'voulais venir voir mais pas eu le temps!
Mais y'avait des cavaliers de mon club là bas! Respect, tu as galop 19. :happy: | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:37 | |
| - M.H.L a écrit:
C'est quoi les règles ? Ca va, je suis pas une rebelle, je sais me tenir (normalement ) Bien OH Grand Maitre "Capucine" ? Grand Maitre Capucine me convient très bien ! :happy: ( Capucine c'est mon prénom) Pour les rituels, tout d'abord présente toi ainsi que ton/tes poney(s). Après on avisera. :happy: | |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:37 | |
| - M-J a écrit:
Au fait mes amies, je fais peut être Vacquiers avec Juriste. Peut être dans la même épreuve que toi Chloé ! Ce serait génial, mais moi il faut que je négoci avec mes parents, et c'est pas gagné, ils ont braqués Vraiment dans le pire des cas je vindrai en touriste mas raiment dans le pire des cas. A l'attaque !!! :happy: Et il faut que je m'arrange aussi pour les engagements et ma licence, sinon je suis un peu foutue... | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:38 | |
| - M-J a écrit:
Belle vie Capucine sa va ? :happy: Tes chevilles te font pas mal ? Ca va parfaitement bien ! :happy: | |
|
| |
M-J Initié
| |
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:40 | |
Ce serait génial, mais moi il faut que je négoci avec mes parents, et c'est pas gagné, ils ont braqués Vraiment dans le pire des cas je vindrai en touriste mas raiment dans le pire des cas. A l'attaque !!! :happy: Et il faut que je m'arrange aussi pour les engagements et ma licence, sinon je suis un peu foutue... On verra au pire. Mais si vous venez en touriste, je pourrai te voir . | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:41 | |
| - M-J a écrit:
Au fait mes amies, je fais peut être Vacquiers avec Juriste. Peut être dans la même épreuve que toi Chloé ! La même que moi aussi alors, je fais club3, club 2 ! Il me tarde de passer sur plus gros mais même si Mme Poney a les moyens, il faut qu'elle prenne plus confiance avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:41 | |
| - M-J a écrit:
- Aujourd'hui la fainéantise est avec moi, donc je suis dans l'impossible de répondre à vos messages avec les citations.
Serte Capucine on pourra se voir, mais on aura plus de mal. Chloé tes photos sont très belles et ton Moustic saute ! Joyce ce qui est de la raideur, moi je fais beaucoup beaucoup d'assouplissements, après tu peux travaille EED... Mais je ne peux pas le faire avec Juriste parce que il se braque. Aujourd'hui je suis allée le monter parce que demain concours avec ma soeur, donc je voulais partir en balade impossible, il voulait même pas sortir de l'écurie :/roll: on est dont allés en carrière, j'ai travaillé l'incurvation, assouplissement un vrai régal et j'ai remarqué que il avait un nouveau mors un olive recouvert de cuir il lui convient à merveilleux. Après je vais le marcher sur une allée et là en plein milieu de l'allée il me fait un demi tour et part au galop j'ai réussi à l'arrêté mais je me voyais sauter le portail avec ! Une amie le prend, il lui fait le même coup mais un peu plus loin et il s'est fait engueulé comme jamais de sa vie je crois ! :shocked: Il sait qu'il a sur le dos le Juriste ! Et Capucine va monter dessus ! :happy: Merci Ben c'est tout nouveau, en ce moment il se révèle : , à 17 ans ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Maintenant qu'il m'a montré ce qu'il savait faire, je vais pas le lacher quand il fera semblant de pas pouvoir forcer plus | |
|
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:42 | |
| - Bubulle a écrit:
Non, j'voulais venir voir mais pas eu le temps!
Mais y'avait des cavaliers de mon club là bas! Ok ! | |
|
| |
| |
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:45 | |
Ca serait trop bien Mais il faut que je me battepour mes concours. La bataille va être rude... Souhaite moi bonne chance Jedi. Je te souhaite bonne chance, je t'envoie toute l'énergie et la force Jedi qui est en moi. :happy: | |
|
| |
M-J Initié
| |
| |
Capucine. Bavard
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:47 | |
| - M-J a écrit:
Ouais, je t'avais pas cité parce que je croyais que tu faisais que des Ponams en faite. Mais se serait trop bien et trop classe en plus. Ben normalement oui mais comme y'en a pas trop en Juin et qu'il faut que je m'entraine ben je fais des clubs ! | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
M-J Initié
| Sujet: Re: Chère population... Dim 23 Mai - 21:49 | |
| - Capucine. a écrit:
Ben normalement oui mais comme y'en a pas trop en Juin et qu'il faut que je m'entraine ben je fais des clubs ! En concurrence contre toi. :TT: La pire des choses qui pourrait arriver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chère population... | |
| |
|
| |
| Chère population... | |
|