| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeclair Bavard
Messages : 322 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : 85
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 11:23 | |
| Hello Alors quoi de neuf?
j'attends déja le we prochain. j'attaque la semaine sur les rotules. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 11:52 | |
| sympa tes photos audrey!! Nono-> c'est vrai que c'est une bonne idée! je sais pas si ça tient longtemps ton truc mais bon c'est une bonne idée!! Julie-> MP!! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 13:50 | |
| coucou les filles !
Oui bien revenue de la Baule où on en a pris plein les yeux pendant 4 jours.
NONO : évidemment que je t'emmène au Tallud avec Rhodes j'ai trop hâte...Lundi 24, changement de programme, je t'expliquerai. Tu est invité à déjeuner à la maison avec Steph, LOLO et Guillaume pour essayage de selles Prestige avec mon copain françois...
heu d'ailleurs je bosse pas de mercredi à mardi si tu avais 5min pour me faire monter Quirsh....histoire que j'ai l'air moins ridicule lundi... :/roll: :embarrassé: | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 13:53 | |
| francois tanguy?
il a equipe une amie aussi. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 13:57 | |
| - grosdec a écrit:
- francois tanguy?
il a equipe une amie aussi. Oui c'est un copain de très longue date. J'aime bien car au délà du produit de super qualité et technique, il connait parfaitement son mêtier et renseignera toujours les gens au mieux sur ce qu'il leur faut et suivant leur budget. C'est agréable par les temps qui courrent...lol Virgie : comment va Déclic ? tu es cordialement invité le 24 avec Rebel (on a une carrière...lol) si tu veux essayer des selles. Je vous rassure, ça n'engage en rien... Sinon On a fait la connaissance de Manu et son équipe de Vendée BOx, ils sont terrible, géniaux, j'adore, c'est sûr je vais les faire bosser... | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 14:44 | |
| ah ca y est tu connais manu???
j'adore, c''est un super copain, tu pourras lui dire qu'on ce connait ^^ il est adorable, arrangeant et vraiment reglo.
je sais pas si prestige reprend des selles Fleur de Lys??? et de toute maniere, je ne peux pas rajouter...
quand tu verras francois tu lui parleras des Saulniers, c'est eux qui herbergeaient declic, ils sont equipes en prestige.
jean pierre a la derniere cso de chez prestige, elle est de toute beaute!!! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 14:49 | |
| - grosdec a écrit:
- ah ca y est tu connais manu???
j'adore, c''est un super copain, tu pourras lui dire qu'on ce connait ^^ il est adorable, arrangeant et vraiment reglo.
je sais pas si prestige reprend des selles Fleur de Lys??? et de toute maniere, je ne peux pas rajouter...
quand tu verras francois tu lui parleras des Saulniers, c'est eux qui herbergeaient declic, ils sont equipes en prestige.
jean pierre a la derniere cso de chez prestige, elle est de toute beaute!!! oui je lui ai dit qu'on se connaissait, et il ne m'a fait que des éloges sur toi.... Oui françois doit reprendre les selles Fleur de Lys, il en avait une ce WE. Tu peux échanger contre une occas et donc ne rien rajouter. Ok je llui dirais pour les Saulniers, il avait la dernière Michel Robert ? on est trop bien dedans... Tu sais que tu peux venir même sans essayer des selles, juste pour voir les copines...lol | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 14:50 | |
| Ils font des selles de dressage aussi chez prestige ? | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 14:56 | |
| - tete2bourrik a écrit:
- Ils font des selles de dressage aussi chez prestige ?
salut Audrey ! Oui, tu peux aller voir sur leur site...Elles sont... | |
|
| |
| |
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 15:37 | |
| C'est quoi la hauteur des CL ?
vous connaissez des cocnours de dressage dans le coin ? | |
|
| |
JulieParadise Initié
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 15:41 | |
| - nono85 a écrit:
- julie tu cherches une herse pour quoi (arracher l herbe ou mettre a plat) car une herse avec une attache pour voiture je vois pas ou tu peux trouver ca tu devrais peut etre en fabriquer une avec une traverse de chemin de fer et des corde
en fait je voudrais "détasser" le sol qui est tout compact et en même temps enlever l'herbe parce qu'il y en a partout. Tu crois qu'avec une traverse de chemin de fer ça va partir? ceux qui nous ont vendu la maison avait ça (une herse qu'il attelait à leur voiture) donc je pensais que c'était courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 15:42 | |
| - huhukiki a écrit:
- C'est quoi la hauteur des CL ?
vous connaissez des cocnours de dressage dans le coin ? Quelle année des CL ? Pour les dressages Club ou amateur ? ils ne restent pas grand chose près de chez nous. mauzé dans le 79 en juillet et aout. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 15:55 | |
| Alors en CL 1ère année, c'est pour Angel qui a 5ans, mais qui n'est jamais sortie.
Dressage, club ou amateur. | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:13 | |
| en cl cso ? ca doit etre 1.05 1.10 je pense et hunter pour le tallud avec angel alle hop (c est plus petit que les cso et tu as le droit a 2 tours de suite) sinon caro je te trouve bien heureuse tu as du faire des follies ce we :happy: :happy: :happy: donc pour le 24 ok j ai un pote qui vient me prendre des cuicui je lui dirais de venir le matin | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:14 | |
| dressage poney 5ans?
ya que Classique en poney, et sur le site de la SHF tu as tout.
lundi ma mere et a soeur sont la, donc je vais en profiter :cheesy: | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:16 | |
| - nono85 a écrit:
- en cl cso ? ca doit etre 1.05 1.10 je pense et hunter pour le tallud avec angel alle hop (c est plus petit que les cso et tu as le droit a 2 tours de suite)
sinon caro je te trouve bien heureuse tu as du faire des follies ce we :happy: :happy: :happy: donc pour le 24 ok j ai un pote qui vient me prendre des cuicui je lui dirais de venir le matin c'est quand le tallud au fait ? Ca lui irait bien le hunter en plus...des folies non des acahts oui....lol Ok pour le 24 cool... tu serais dispo sinon pour faire monter ta copine handicapée ? : | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:18 | |
| - grosdec a écrit:
- dressage poney 5ans?
ya que Classique en poney, et sur le site de la SHF tu as tout.
lundi ma mere et a soeur sont la, donc je vais en profiter :cheesy: merdouille, ça a l'ir complexe la reprise des 5ans pour une première... Ok t'inquiète tu passe quand tu veux... | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:21 | |
| - nono85 a écrit:
le tallud debut aout (8 ou 9 un truc comme ca) pas de probleme pour te faire monter mais je suis pas tres pedagogue donc il faut comprendre du premier coup sinon c'est parfait, on va faire un camion de jaune....c'est LOLo qui va être contente. ça nous laisse le temps de la tarvailler.... je vais pouvoir acheter des chandeliers à Manu alors... heu je vais être très bon élève tant qu'on saute pas et galope pas.... tu veux venir quand ? | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:24 | |
| quand tu veux je m arrangerai tiens je voulais l appeler manu pour des piquets des chandeliers et des barres (je le ferais demain) on va finir par se monter un vrai parcours | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:25 | |
| franchement, les reprises des cc poneys dress sont pas infaisables, loin de la.
il te faut 3 participations sur deux terrains differents avec une note superieur a 60 ou 62 % je sais plus. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:26 | |
| nono: dis lui que t'es une copine lol: | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:26 | |
| - grosdec a écrit:
- franchement, les reprises des cc poneys dress sont pas infaisables, loin de la.
il te faut 3 participations sur deux terrains differents avec une note superieur a 60 ou 62 % je sais plus. avec un poney elle n a pas le droit au cl ? | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 17 Mai - 16:28 | |
| - grosdec a écrit:
- nono: dis lui que t'es une copine lol:
il le sais deja je bosse avec lui depuis que je suis installee (je l ai connu chez qui tu sais aux essarts) je lui est pris beaucoup de piquets et les cabanes :happy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|