Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Location van : est-ce que ça intéresserait ?

Aller en bas 
+4
belive
clairefly
Sviet
Gallinette
8 participants
AuteurMessage
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyVen 7 Mai - 21:00

J'envisage de m'acheter un van ou un VL pour pouvoir déplacer ma jument quand j'en ai besoin sans être dépendante de quelqu'un. Seulement comme je ne m'en servirai que de façon occasionnelle, je me demandais si ça pouvait intéresser dans le coin, une location de van/VL pas trop chère.

Le van/VL serait stationné aux écuries de Locksley, à Scorbé-Clairvaux, près de Châtellerault dans le 86.

Qu'en pensez-vous ? Même si vous n'êtes pas du coin, pouvez-vous me donner votre avis sur l'idée ainsi qu'un prix approximatif que vous seriez prêt à payer pour la location ?

Merci 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyVen 7 Mai - 21:09

Quand je serai revenu un VL ouais ! tongue Un van si tu me prêtes ta voiture tongue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
clairefly
Bavard
Bavard
clairefly


Messages : 245
Date d'inscription : 16/04/2010

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyVen 7 Mai - 21:15

Pareil un VL à louer c'est souvent plus pratique au moins les gens n'ont pas besoin de la voiture (et souvent ne l'ont pas... Laughing ).
Par contre faut regarder niveau assurance parce que la réglementation a changé pour ca. wink

Je vais louer le VL d'une amie mais je sais pas encore le prix! Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
belive
Bavard
Bavard
belive


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : chartres 28

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyVen 7 Mai - 23:02

Oui c'est pas mal ...
Alors par chez moi c'est 25 euros la demi journée, et 40 la journée ...
Je trouve ca resonnable .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-Dream-SDM.skyblog.com
nonoroyal
Bavard
Bavard
nonoroyal


Féminin Messages : 360
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Alpes maritimes

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 9:03

Oui super idée, mais faut que tu regardes par rapport aux assurances!
Nous dans la région (alpes maritimes) c'est très cher: 55 euros la journée pour un van en weekend, 150 euros pour un VL ac les km non illimités.
C'est la ruine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noble-royale.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 9:23

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 11:30

Sviet a écrit:
Quand je serai revenu un VL ouais ! tongue Un van si tu me prêtes ta voiture tongue :happy:

Tu serais pas bien avancée avec mon espèce de pot de yaourt laugh C'est la voiture de chéri qui tire, et la voiture de chéri, pas touche Razz: :happy: Déjà qu'il a flippé comme pas permis le jour où il a du emmener Goune faire 10km en van :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 11:31

Merci pour vos réponses et merci pour le up wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 11:41

Gallinette a écrit:
Sviet a écrit:
Quand je serai revenu un VL ouais ! tongue Un van si tu me prêtes ta voiture tongue :happy:

Tu serais pas bien avancée avec mon espèce de pot de yaourt laugh C'est la voiture de chéri qui tire, et la voiture de chéri, pas touche Razz: :happy: Déjà qu'il a flippé comme pas permis le jour où il a du emmener Goune faire 10km en van :happy:

Lol ba t'as plus qu'à acheter un VL alors ! :happy: ou à me prêter chéri + la voiture ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 11:42

C'est celaaaaaa oui :happy: :happy:

Je pense qu'on se tournera plutôt vers un van, déjà d'un point de vue budget, puis aussi parce que chéri "aurait acheté une voiture moins chère et plus petite si y'avait pas eu le canasson à tracter !!" :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 11:53

Ouais mais chéri est quand même content de l'avoir acheté sa voiture ! tongue lool
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 12:06

Pff tu m'étonnes, ça l'amuse son machin :/roll: Puis je vais pas m'en plaindre, il a pu nous emmener en concours début mars... même si le concours a été annulé, c'était l'intention :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 12:13

lool c'est clair !! Gentil chéri !! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Lovedada
Initié
Initié
Lovedada


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Haguenau (Alsace)

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 17:58

Par chez moi c'est 30€/journée pour un van

et 50€/journée par un VL.


Je cherche a faire comme toi, acheter un van et louer par après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyLun 10 Mai - 18:07

Alors alors.....

par chez moi, c'est 25 € la demi journée et 50 e la journée... mais avant j'en avais un à 30 e la journée !

Sauf que ce van, je l'ai plus pour la simple et bonne raison : qu'un gars la rendu avec l'essieu cassé.... bref van mort... Le proprio a été voir à la gendarmerie et aux assurrances, résultat : "mais vous savez que c'est illégal de louer un van si vous n'etes pas professionnel !"...... bref il a tout eu dans l'os ! Et le gars qui l'a cassé lui rien parce que selon la gendarmerie, n'étant pas propriétaire, il n'a pas a prendre la responsabilité alors que c'est illégal.....

Bref c'est a savoir !

(par contre, n'ayant pas de van, j'avoue que c'est très pratique de louer !)
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate
Nouveau
Nouveau
mimiepirate


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Gard

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyLun 10 Mai - 18:09

Je crois que je me suis faite entubé, moi j'ai loué un VL dans le gard pour 70€ la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://horsestars.actifforum.com/forum.htm
clairefly
Bavard
Bavard
clairefly


Messages : 245
Date d'inscription : 16/04/2010

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyLun 10 Mai - 18:29

mimiepirate a écrit:
Je crois que je me suis faite entubé, moi j'ai loué un VL dans le gard pour 70€ la journée :/

Ca dépend du VL et une location à la journée le WE est généralement plus cher qu'en semaine.
Chez galopro vers chez moi, une journée le WE 95 euros TTC Shocked ca fait un peu mal aux fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate
Nouveau
Nouveau
mimiepirate


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : Gard

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyLun 10 Mai - 20:31

Oui c'etait un Samedi.. m'enfin bon, 95€ c'est sur que c'est très cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsestars.actifforum.com/forum.htm
Sa_Black_Rah
Nouveau
Nouveau
Sa_Black_Rah


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2010

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyMer 19 Mai - 22:00

Dans le Finistère, une boite loue des vans ... C'est 35 euros la demi-journée et 70 euros la journée complète ... Et ils sont loin d'être rutilants neufs.

Le mien partait un peu en location, mais uniquement avec des personnes dont je savais que les chevaux ne bougeaient pas (car le but n'était en aucun cas de l'abimer...), et je prenais aux alentours de 30 euros la journée. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location van : est-ce que ça intéresserait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location van : est-ce que ça intéresserait ?
» LOCATION PONEYS A ET B
» location camionnette pour 2 chevaux ??
» Garant [location]
» Propose location dans le 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: