Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Location van : est-ce que ça intéresserait ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyVen 7 Mai - 20:59

J'envisage de m'acheter un van ou un VL pour pouvoir déplacer ma jument quand j'en ai besoin sans être dépendante de quelqu'un. Seulement comme je ne m'en servirai que de façon occasionnelle, je me demandais si ça pouvait intéresser dans le coin, une location de van/VL pas trop chère.

Le van/VL serait stationné aux écuries de Locksley, à Scorbé-Clairvaux, près de Châtellerault dans le 86.

Qu'en pensez-vous ? Même si vous n'êtes pas du coin, pouvez-vous me donner votre avis sur l'idée ainsi qu'un prix approximatif que vous seriez prêt à payer pour la location ?

Merci 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Flo79
Nouveau
Nouveau
Flo79


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 11:59

Je trouve que c'est une très bonne idée, pour avoir longuement recherché un VL à louer c'est le bazard!!
Si jamais tu fait cette acquisition tiens moi au courent, je serait intéréssée. shocked
Revenir en haut Aller en bas
odysse-igla86
Initié
Initié
odysse-igla86


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 86

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptySam 8 Mai - 22:03

pourrais tu m'expliquer comment ça marche exactement.
Car celon mes parents et moi serons intérréssés.
Merci. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-urgent-a-vendre.skyrock.com/
Bounty33
Initié
Initié
Bounty33


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyDim 9 Mai - 14:12

moi perso je mettrais pas plus de 50 euros la journée (plus c'est le prix quand tu vas chez des pros donc voilà smile )

enfin si c'est un van, un VL maxi 60e
et un van 1 1/2 place pas plus de 40e
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyDim 9 Mai - 15:43

Chez un pro, 40€ c'est une demi-journée Wink


A priori, j'achèterai plutôt un van, puisque nous avons la voiture adaptée pour tracter et que nous l'avons acheté pour ça à la base tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Bounty33
Initié
Initié
Bounty33


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyDim 9 Mai - 20:04

oui mais là je te parlais pour la journée smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gallinette
Nouveau
Nouveau
Gallinette


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Jaunay-Clan

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyDim 9 Mai - 20:39

Bah justement, tu me dis "plus c'est le prix quand tu vas chez des pros", mais entre 40€ et 75€ (ce que j'ai payé pour une journée chez un pro), y'a une marge quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicate.fr
Bounty33
Initié
Initié
Bounty33


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Mérignac (33)

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyLun 10 Mai - 23:22

oui mais pour moi par exemple si tu met 55/60 il y a plus trop de différence et si pas trop de différence je vais préféré allez voir chez un pro ... wink
Revenir en haut Aller en bas
odysse-igla86
Initié
Initié
odysse-igla86


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : 86

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyMar 22 Juin - 20:09

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-urgent-a-vendre.skyrock.com/
Jimbosauc
Initié
Initié
Jimbosauc


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Les portes en ré

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyMer 23 Juin - 9:15

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Jimbosauc
Initié
Initié
Jimbosauc


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Les portes en ré

Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? EmptyMer 23 Juin - 9:16

a mon avis pour louer un VL c mieux j'en cherche depuis un moment et dans le coin il n'y en a pas sauf dans les grandes villes (Nantes, Bordeaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty
MessageSujet: Re: Location van : est-ce que ça intéresserait ?   Location van : est-ce que ça intéresserait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location van : est-ce que ça intéresserait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location van : est-ce que ça intéresserait ?
» LOCATION PONEYS A ET B
» cherche location
» Garant [location]
» Propose location dans le 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Sud-Ouest-
Sauter vers: