Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROECKL: Vos avis!

Aller en bas 
+17
blacksad
GG Lucette
Loupi
Lisou
cavaliersport
Cali
tchoopie
Lowden
Silhouett
Little & MargOt'
Brunette
doudou1991
missyboo
poonsette
Sainte pourite
Lylou
stephanifr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GG Lucette
Bavard
Bavard
GG Lucette


Féminin Messages : 306
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35
Localisation : Val d'oise

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:03

J'ai une paire de Roeckl depuis 6mois maintenant et aucun soucis. Ils sont résistants, confortables. Ils ne sont même pas usés!
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersport
Initié
Initié
cavaliersport


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : MORBIHAN

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:55

C'est vrai qu'on est bien dedans mais ça n'a pas duré pour moi car ils se sont usés trop vite. Maintenant y'a plein de trous et ils glissent car la partie crocro s'est enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cheval.ws
blacksad
Bavard
Bavard
blacksad


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : var

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:48

j'ai testé roeckl et RSl et bah les RSL en deux semaines on commencé a s'abimer .. pour la paire de roeckl elle m'a fait un an .. (un peu plus) et je trouve sa honnête même si un peu chère c'est comme une deuxième peaux ! Les RSL donne aussi la sensation de ne pas avoir de gants .. et ils sont un poil moins chère je crois .. perso je suis tellement bien que j'investis quand même .. après un année j'avais trouvé une paire de gant en cuire assez fin et élégant il m'ont fait trois ans et j'en ai jamais retrouvé ! le cuire est une alternative car sa s'use moins vite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Nouveau
Nouveau
Fiona


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Vichy

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:57

Roeckl pour le prix c'est franchement décevant, ma première paire a duré deux mois, la deuxième un jour .. ramené au magasin illico ils me les ont changé mais ce sera ma dernière car je suis franchement déçue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite


Féminin Messages : 2514
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : RP

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 13:51

Alalala j'hésite!!
je suis passée à Horsewood hier, je suis très bien dans les 2: Roeckel ou RSL Rotterdam.
Franchement je ne sais pas lesquels prendre...................
Revenir en haut Aller en bas
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Jimbosauc
Initié
Initié
Jimbosauc


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Les portes en ré

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:49

j'en ai deux paires pour les concours une blanche impeccable (lavé et tout et tout...) et une marron abimée dés le paddock du premier concours que g fait avec (faut dire que je suis tombée)
alors peut être que la couleur joue dans la résistance
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
Initié
Initié
lablondeduclub133


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Vichy

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:52

Hum effectivement ils ont l'air de vite s'user, mais ils sont tellement confortable que je n'ai pas encore trouvé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse13-03.skyblog.com
Jimbosauc
Initié
Initié
Jimbosauc


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Les portes en ré

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:32

lablondeduclub133 a écrit:
Hum effectivement ils ont l'air de vite s'user, mais ils sont tellement confortable que je n'ai pas encore trouvé mieux !
c bien vrai par contre j'en ai acheté une paire en peau et la le confort bof mais la résistance top
Revenir en haut Aller en bas
azur1987
Initié
Initié
azur1987


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36
Localisation : 41

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:26

j'en ai et pareil à un endroit apres 10 utilisations la patine est partie (bon c pas pres de faire un trou) mais vu le prix Twisted Evil
mais c sur moi qui est horreur de porter des gants là le bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:48

c'est vrai que le confort est top mais bon... ça fait mal au coeur d'voir le brillant qui se barre après une dizaine de concours à peine...
la prochaine fois j'essaierais la marque que Sainte pourite m'a conseillé, RSL je crois. Ils sont moins cher et ont pas l'air mal (j'ai été les voir en sellerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROECKL: Vos avis!   ROECKL: Vos avis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROECKL: Vos avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis ?
» avis d'un étalon
» Bottes Decima: vos avis!
» Vos avis sur : AS Team Equitation
» Besoins d'avis sur des selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: