Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche poney hors cote ou cheval

Aller en bas 
+8
Elevage d'angel
grosdec
Elevage de Florent
isabelle
bubus14
Picassouille
elevagedelphen
Loumdy91
12 participants
AuteurMessage
Loumdy91
Nouveau
Nouveau
Loumdy91


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyJeu 6 Mai - 12:36

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un cheval plein papier à acheter. J'ai une préférence pour les juments mais ne suis pas fermée aux hongres.
Je cherche un(e) jeune, prenant 4 ou 5 ans cette année (de préférence).

Je me situe en ile de France, en Essonne (91) mais suis prete à me déplacer si besoin (dans la limite du raisonnable !)

Je recherche un cheval pour sortir en compétition CSO principalement (dans un 1er temps en club, puis par la suite en amateur) mais aussi en dressage, voire CCE.

Pour la taille, pas moins d'1m50 et pas + d'1m70...

Si vous pensez avoir ce que je recherche, n'hésitez pas a me contacter.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
elevagedelphen
Initié
Initié
elevagedelphen


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : bretagne

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptySam 8 Mai - 8:52

moi j'en ai une
une "petite "selle francais
PP 1M58
4ans

VISIBLE en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://elphen.blog4ever.com
Loumdy91
Nouveau
Nouveau
Loumdy91


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptySam 8 Mai - 10:05

Bonjour,

Avez-vous des photos et/ou videos ?

Ou en est-elle dans le travail ? Quel est son caractère ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Picassouille
Initié
Initié
Picassouille


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Landes / Charente maritime

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptySam 15 Mai - 8:29

J'en connais une ! Elle a 6 ans, mais a été mise au travail cette année, donc pas usée ... C'est une welsh, très porteuse, d'1m48 (un peu petite par rapport à ta recherche, mais elle est montée par un très très grand cavalier sans problème, car elle est très "cheval"). Elle est sortie en CSO et en CCE club/ponam cette année. Beaucoup de force (fera D1p minimum) et très plaisante en dressage (très facile, jolies allures, belle prestance !), elle va surement commencer le dressage pur bientôt !
Elle est super gentille, sociable, facile à vivre (monte en van, en camion, se laisse tondre ...) et ne regarde rien !

Elle est située dans le Gers (limite Landes). Par Mp si tu veux plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://capou-2009-2010.skyrock.com
bubus14
Nouveau
Nouveau
bubus14


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 37
Localisation : calvados

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptySam 15 Mai - 12:05

bonjour,

Nous avons actuellement a la vente une jument OC par jocker des nouettes
elle a 4 ans gris fer mesure actuellement 1m52
jument dynamique mais a l'ecoute du cavalier, qui adore que l'on s'occupe d'elle, elle est tres attachante
niveau boulot, la jument commence a travailler tres proprement sur le plat, elle sort en exterieur seule ou accompagnée, elle debute l'obstacle et commence a enchainer un petit tour a vendre 3500 euros a voir

Sinon en un peu plus jeune hongre pfs gris par thunder du blin, 3 ans,actuellement 1m49 mais en croissance, fait tres en force avec une tres belle expression et un bon modele, en preparation des 3 ans monté, il est dc debourré, sort en exterieur accompagné prix a voir

les 2 st visibles et essayables en normandie entre caen et st lo

photos dispos ne pas hesiter a me contacter par Mp pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://bubus14.skyrock.com/
isabelle
Nouveau
Nouveau
isabelle


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyDim 16 Mai - 20:51

j'en ai un qui au vu de votre message a l'air de bien convenir issu d'un croissement poney X Anglo qui a depasse la taille poney!
Sourire De Kerser par Vandale Daf (co) et Desirless Du Loup(aa), toise actuellement aux alentours d'1,53m mais va certainement prendre encore quelques centimetres.
petit cheval adorable, beaucoup de sang tout en restant tres gerable, il est tres sensible (il ne faut pas etre brusque dans les aides), est tres confortable et a un tres bon equilibre.
tres franc et agile a l'obstacle, il ne demande qu'a faire plaisir.
si vous souhaitez plus de renseignements: martiniisabelle@yahoo.fr

photos:
Recherche poney hors cote ou cheval 24926_1409635086905_1413304811_31151450_1087749_nRecherche poney hors cote ou cheval 23426_1413179855522_1413304811_31158500_861580_nRecherche poney hors cote ou cheval 24866_1397991155814_1413304811_31118729_5735600_n
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyJeu 20 Mai - 12:30

Nous avons un SF de 5 ans qui peut correspondre à ce que vous cherchez wink

Plus d'infos sur sa page sur notre site :

http://www.elevagedeflorent.com/rackham-de-florent.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Loumdy91
Nouveau
Nouveau
Loumdy91


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyJeu 20 Mai - 16:43

Elevage de Florent a écrit:
Nous avons un SF de 5 ans qui peut correspondre à ce que vous cherchez wink

Plus d'infos sur sa page sur notre site :

http://www.elevagedeflorent.com/rackham-de-florent.php

Bonjour,

Dommage qu'il soit hongre !
Il se situe ou ? Il est à vendre combien ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyJeu 20 Mai - 18:40

Loumdy91 a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un cheval plein papier à acheter. J'ai une préférence pour les juments mais ne suis pas fermée aux hongres.
Je cherche un(e) jeune, prenant 4 ou 5 ans cette année (de préférence).

Je me situe en ile de France, en Essonne (91) mais suis prete à me déplacer si besoin (dans la limite du raisonnable !)

Je recherche un cheval pour sortir en compétition CSO principalement (dans un 1er temps en club, puis par la suite en amateur) mais aussi en dressage, voire CCE.

Pour la taille, pas moins d'1m50 et pas + d'1m70...

Si vous pensez avoir ce que je recherche, n'hésitez pas a me contacter.

Bye Bye

Pourquoi dommage qu'il soit hongre ?

D'après votre message initial, cela ne semblait pas poser de problème. Il est visible en Loire-Atlantique(44) entre Nantes et La Baule et il vaut le déplacement. wink

Il est à vendre 6000 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Loumdy91
Nouveau
Nouveau
Loumdy91


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyVen 21 Mai - 12:32

D'accord merci

Non, je ne suis pas fermée aux hongres comme je l'ai dis mais j'ai une préférence pour les juments.

Vous pouvez m'en dire un peu + sur son caractère ? (en main, monté)
Revenir en haut Aller en bas
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec


Messages : 474
Date d'inscription : 17/04/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyMer 26 Mai - 23:09

A vendre, jolie jument de 7ans (7ans???!) par BRIGHT SILVER PS et DAIQUIRI III SFA par OURAL DE JALONS SFA.
164cm, gentille, sort seule en exterieur, et débute les concours CSO.
Actuellement montée par une jeune fille de 12ans.
Bonne locomotion, idéal CSO / CCE
prix intéressant...!

Recherche poney hors cote ou cheval 30074_1398283250458_1633569737_967758_6823079_n
Revenir en haut Aller en bas
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec


Messages : 474
Date d'inscription : 17/04/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyMer 26 Mai - 23:10

pardon, visible a cote de fontainebleau
Revenir en haut Aller en bas
Loumdy91
Nouveau
Nouveau
Loumdy91


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyJeu 27 Mai - 16:53

Merci à tous, normalement j'ai trouvé, la visite véto confirmera smile
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'angel
Initié
Initié
Elevage d'angel


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Haute Normandie

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyLun 7 Juin - 18:12

J'ai une jument Race Cheval Creme , par Exciting Skipper Bar et Flashie par Geronimo. 1m56 , 5 ans. Débourrée , très facile et pas du tout regardante.
Inscrite sur la liste des chevaux de sport. Par contre , je fais du dressage donc elle n'a jamais sauté monter mais elle saute 1m20 très facilement en liberté.

Petit prix car urgent : 2500 euros

A voir en Haute normandie près du Havre , actuellement suitée , elle peut etre remise au travail à partir du mois d'aout.

Modèle compact , beaucoup de force dans le dos , et l'arrière main.

Recherche poney hors cote ou cheval 28586_1401284105246_1026623749_31026848_1765327_n

Recherche poney hors cote ou cheval 6460_1159920231300_1026623749_30477075_2134271_n
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedangel.wifeo.com/
Loumdy91
Nouveau
Nouveau
Loumdy91


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyLun 7 Juin - 18:55

Merci mais ca me fait un peu loin.

J'ai fais pas mal de kms pour rien et ca m'a un peu refroidie.

Merci quand même

N'hésitez pas à me faire d'autres propositions, je recherche toujours embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyLun 7 Juin - 23:01

Le mien est toujours dispo et ça m'étonnerait que tu regrettes ton voyage Wink

Il est adorable en main comme monté. Il est toujours d'accord avec nous et c'est très plaisant !

Il a néanmoins du sang mais au bon endroit et au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Loumdy91
Nouveau
Nouveau
Loumdy91


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyMar 8 Juin - 12:30

Merci mais ca me fait loin (3h30 de route + le peage à plus de 30 euros !!!)

Je l'ai fais il y'a quelques semaines et malheureusement pour rien. J'ai perdu pas mal d'argent et ne veux donc plus prendre de risques en allant trop loin...

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyMar 8 Juin - 22:59

J'ai fait bien plus de route que cela pour certains de mes chevaux et je ne l'ai jamais regretté.... maintenant c'est pas parce que tu vas le prendre à ta porte que tout ira bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Loumdy91
Nouveau
Nouveau
Loumdy91


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyMer 9 Juin - 12:19

Oui ca c'est sur je suis d'accord mais j'aurai aussi beaucoup moins de frais si ca ne va pas !

Honnêtement, j'ai fais des kms (essence), j'ai payé les péages et le transport d'un cheval pour faire une visite véto qui finalement n'est pas passée !!
Du coup, j'ai payé pas loin de 500€ sans compter la visite véto pour "rien".

Au fur et à mesure que je dépense, je perd de mon budget initial...

C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus prendre le risque de faire de la route et de perdre de l'argent si finalement la visite n'est pas concluante.
Revenir en haut Aller en bas
odin50
Nouveau
Nouveau
odin50


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyMer 9 Juin - 14:19

bonjour

Nous sommes dans la Manche, près de ST LO et avons éventuellement 3 juments à vous proposer :

- 1 jument de 6 ans par VERSAILLES II et mère KING 'S ROAD, bai, 1m63, gentille jument franche avec du sang - prix 6500e
- 1 jument de 4 ans par VERSAILLES II et mère OGEKIO, grise, 1m64, calme et franche, prête sur un tour - 6000 e
- 1 jument de 4 ans par GRENAT DE GREZ et mère KING'S ROAD, avec du sang, calme et gentille et franche - pour l'instant 1 sf et 1 4 pts en cycle libre - prix 6000 e.
Nous sommes peut être éloignée, mais vous pouvez en voire 3 au même endroit.

Restant à votre disposition
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
karen
Invité
Anonymous



Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyDim 27 Juin - 22:06

nous sommes un petit élevage dans les Vosges près d'Epinal
nous avons actuellement à la vente une jument selle français ,4ans, baie ,1m55 pas Dandy du maris(sf) et joyce of jaks(aa)pas nektar(ar),
jument dans le sang ,prête à être exploitée
prix: 5000 euros

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mistralien
Nouveau
Nouveau
mistralien


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46
Localisation : 77

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyMer 14 Juil - 14:57

bonjour
j ai une jument qui peut vous convenir 1m62 bai sf par mr blues/fregard mail/double espoir elle est faite comme un poney c est une vrai guerriere sur les barres
exellente a 4 ans et qualifiee pour les 5 ans par contre budget elevée
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://cavatina.skyrock.com/
deborah
Nouveau
Nouveau
deborah


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyVen 27 Aoû - 22:14

Bonjour
nous vendons un cheval 1M54 plein papier il commence tout juste les concours il a 9 ans mais il tout jeune dans le travail (c'était un cheval de compagnie) il a des belle allure surtout le trot ... pour plus d'infos soit par telephone au 0663614119 OU par email herment.deborah@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nadoouge
Initié
Initié
Nadoouge


Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2010

Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval EmptyMer 8 Sep - 13:40

http://www.leboncoin.fr/animaux/135595751.htm?ca=17_s

Jument visible dans le pas-de-calais. Convient pour CSO ou dressage.
Pour plus de renseignements envoyer un mail directement à l'éleveur via le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poney hors cote ou cheval Empty
MessageSujet: Re: Recherche poney hors cote ou cheval   Recherche poney hors cote ou cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poney hors cote ou cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cheval ou poney hors taille
» recherche poney connemara
» recherche poney hors taille à confier
» Recherche cheval/poney pour loisir
» recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Chevaux :: Recherches-
Sauter vers: