Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinyo02
Nouveau
Nouveau
kinyo02


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais EmptyDim 23 Mai - 17:39

Bonjour,

comme dit dans le titre, à défaut de trouver la structure idéale (en fait la plupart sont complètes) je cherche une personne offrnat une pension pré-boxe en hiver pour ma jument l'année prochaine (à partir surement d'octobre)
Dans l'idél, ce seraot génial que celle-ci se trouve proche de Héricourt et du CE La Hulotte.

Une pature avec abri fermé trois cotés et bien exposé pourrait aussi faire l'affaire!

A vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-azur.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais EmptyMer 30 Juin - 21:50

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
kinyo02
Nouveau
Nouveau
kinyo02


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais EmptyJeu 1 Juil - 16:02

Merci Poupinou: chui tjs à la recherche de cette pension idéale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-azur.skyblog.com
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais EmptySam 3 Juil - 22:08

Je sais que près de Aux Marais le long de la route, il y'a un pré avec deux chevaux mais j'aime pas trop, à Goincourt, pareil un champ est mis comme pré, grand, avec un abri (pour l'hiver je ne sais pas).
Il y'a aussi box paddock mais à Villotran. Sinon renseigne toi auprès des agriculteurs, ou des mairies, qui peuvent mettre à disposition des prés. Le long de la n31 route menant à lachapelle aux pots, il y'a un CE mais je ne pense pas qu'il y'ai de près. Le long de la n31 toujours, entre beauvais et goincourt, en hauteur une écurie, je sais qu'il y'a des prés et des chevaux, mais par contre, j'y suis passée et j'aime pas trop l'ambiance et beaucoup m'ont dit que c'était des filles qui se la raconte. Après c'est tout j' avais cherché à une époque pour une amie
Revenir en haut Aller en bas
kinyo02
Nouveau
Nouveau
kinyo02


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais EmptySam 3 Juil - 23:19

Merci, je cherche vraiment sur héricourt et la chapelle aus pots, car pas de moyens de transports pour ma jument et je veux continuer à monter dans mon club actuel (Poney club de La hulotte)
a priori j'ai trouvé une solution mais la demande reste quand même présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-azur.skyblog.com
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais EmptyDim 4 Juil - 1:03

La chapelle il y'a l'écurie le long de la n31, après la hulotte, mais je connais mal là bas.
Revenir en haut Aller en bas
kinyo02
Nouveau
Nouveau
kinyo02


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais EmptyDim 4 Juil - 11:17

merci! tu montes où toi? (sans indiscrétion hein!!! wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://only-azur.skyblog.com
Kitty
Bavard
Bavard
Kitty


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais EmptyDim 4 Juil - 13:36

Je ne monte plus faute de temps et d'argent sinon j'étais au poney club Helcid à Saint Sulpice (Val de l'eau), je voulais monter des poneys avec des adultes...
J'ai fait le tour en voiture de la région et je suis tombée sur celui là par hasard, j'ai fait 2 essais venus plusieurs fois et ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty
MessageSujet: Re: recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais   recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche particulier offrant pension pré-boxe du coté de Beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent ! recherche pension pré/boxe 91 . 300 euros max.
» Recherche ecurie propriétaire dans le 77 .pension pré/boxe
» Recherche poney hors cote ou cheval
» Recherche ecurie 91 pré / boxe. Max 350 euros.
» recherche pension "retraite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Nord-Ouest-
Sauter vers: