Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tenue de concours ?

Aller en bas 
+19
[S']
PDP
Cherry Blossom
Diane Quickly
newstar
gise
bichounette85
Brunette
julie29370
Woolly
missyboo
- [ Jeannou ] -
Brownie
ManDiine
poonsette
bibi6-7
faluchette
VLADY
Sam-Dee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:57

J'ai vu des veste de concour Lamicell pas trop mal dans le catalogue HW et pas trop chere... 55€ j'crois. Quand au chemise j'aurais dit Kingsland aussi. Mais y'en as des equitheme frenchement bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 8:15

chemise ou Polo c'est bon aussi ?
a plus lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:11

Je ne sais pas si j'entre dans ton budget.

Moi j'ai une veste Reynalds acheté environs 50€
Bottes, j'ai des Rectiligne, modèle de base, moi j'ai du les faire en demi-mesure (mollet trop gros ) j'en ai eu pour 250€ ( moins chère si tu n'as pas besoin de les faire en demi-mesure ( logique tu me diras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ))
Elles ont 4 ans de saison de concours + 2saisons mises tout les jours.
Et chemise, une equiteme a 20€ a tout cassée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:16

Pour la chemise, j'en cherchais une dans les tons blanc/bleu pour aller avec le tapis marine ( :/roll: ).

Merci pour tous vos filons ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! 😃
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 12:30

lolo faut pas s'exité cmme ça. lol
tu sais quoi j'ai décidé de changer ma garde robe de concours quand j'aurais des sous.
si non en botte j'ai choisi equithème et j'en suis contente. j'en est eu pour 180 euros. en dessous je crois pas qu'il y est. mais j'ai garder mes anciennes bottes de marque italienne. le pur bonheur. pour rien au monde j'en aurais acheté d'autre mais malheureusement je rentre plus dedans u niveau mollet. je les est gardé. faudrais que je les vendent.
les vestes j'en est deux que je vends d'ailleur, en prix c'était 80 et 100 euros mais y a en dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
gise
Nouveau
Nouveau
gise


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39
Localisation : essonne

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:26

J'en vends un bleu marine de chez decath, petit prix, très peu servie, et taille plutot bien ^^
Après faut voir la taille et la morpho pour te diriger sur une veste.

Celle que je vends, T.42 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
newstar
Nouveau
Nouveau
newstar


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:44

BONJOUR

Si tu es intéressée je vends ma veste Godignon grise en parfait état taille 42
je la vends 50 euros ports compris car on m'a offert un blouson du coup je ne la mets plus

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Quickly
Initié
Initié
Diane Quickly


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:37

J'aimeeeeeee les gens simpathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 16:12

Merci les filles pour les infos !

Gise & Newstar : J'ai peur que ce soit trop grand, je dois mettre du 38 ...

Pauline/Bichounette : J'espère que ta veste, tes bottes (et les protec ! ^^) iront ! On sera fixée ce soir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blossom
Bavard
Bavard
Cherry Blossom


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:14

Diane Quickly a écrit:
J'aimeeeeeee les gens simpathiques!
Diiiiane!! C'est quoi ta bombe? C'est une exactement comme ça que je cherche! Celle qui est sur ta photo profil!

Merciii smile
Revenir en haut Aller en bas
PDP
Maître
Maître
PDP


Féminin Messages : 2333
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 103
Localisation : Isère-Australie

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:35

J'ai une veste classique à vendre d'ailleurs... 30 PC :happy:
Sinon pour ton budget comme veste les lamicelle ou reynalds sont pas mal ou équithème mais tu peux aussi regarder dans de l'occasion avec 100e tu devrais en trouver des très biens ! Pour ma part j'ai une Komutekir mais au dessus de ton budget !
Comme chemise les HFM sont très bien ou le polo Kinsgland aussi !
A gauche chemise HKM, à droite une godignon, les 2 sont à moins de 50€ neuves.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma komutekir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les bottes par contre je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://phrygi.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:55

Une copine me vend une veste degré 7 et des bottes en cuir nickel dans mon budget ! Et vu comment est faite la veste, je peux utiliser ma "chemise" de concours ! Bon, je continues mes recherches de chemise parce qu'avec l'été qui arrive, si je dois monter sans veste ce sera mieux !

Voilà ce que la veste donne (une autre amie m'avait prêté le même modèle ! :happy: ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
[S']
Nouveau
Nouveau
[S']


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 20:20

Pour les chemises, equitheme sont pas mal pour le prix!
La veste, j'ai une komutekir stripe (195 euros neuf) et je l'ai acheté 100 euros sur le bon coin, en PARFAIT etat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersport
Initié
Initié
cavaliersport


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : MORBIHAN

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptySam 29 Mai - 18:55

Alors c'est pas sur ta liste mais si tu fais du CCE : on demande de plus en plus souvent aux cavaliers d'avoir un porte dossard sur toutes les épreuves du CCE, même sur le dress. (En Bretagne en tous cas !).
Pas toujours facile à trouver... Mais y'en a sur mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me demande s'il en faut en endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cheval.ws
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:25

Ca serait vraiment gentil de ne pas vous prendre le tête sur les topics !! :/roll:
Sam-Dee je sais bien que tu cherches des bottes mais ce topic peux aussi intéresser d'autres cavaliers qui eux cherche des boots et des mini-chaps donc ça serait sympa de laisser les gens présenter leurs modèles préféré Wink
Ce étant dit, le sujet est maintenant clos.

Dans ton budget j'ai trouvé :
- la nouvelle veste Lamicell (une copine l'a et elle est très jolie) environ 70€
- les chemises à manche courtes Dolfina (Happy Valley) 52€ (trouvé en promo à 39€)
- les bottes equi-thème Expert : à lacet environ 179€ et sans lacet environ 172€

Ce qui fait environ 295€ ou 302€
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:51

Cavaliersport : Non en endurance, l'organisation te fournit un dossart qu'il faut rendre en fin d'épreuve. wink

La Girafone : Donc dans ce principe là, si quelqu'un vient lancer des remarques sur la race du cheval, il n'y a pas flood non plus, bah oui, ça peut interesser des gens ... Le problème n'est pas qu'on me dise, en boots et mini chaps tu as ça : c'est qu'on me dise, avec ce budget ne fais pas ça mais ça. Je suis désolée mais non, si je veux des bottes c'est pour certaines raisons. bref, le sjet est clos, je te remercie des infos je vais me renseigner sur la chemise, les bottes je les essairai quand j'irai en sellerie vu que plusieurs personnes m'en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 10:58

La Girafone a écrit:
Ca serait vraiment gentil de ne pas vous prendre le tête sur les topics !! :/roll:
Sam-Dee je sais bien que tu cherches des bottes mais ce topic peux aussi intéresser d'autres cavaliers qui eux cherche des boots et des mini-chaps donc ça serait sympa de laisser les gens présenter leurs modèles préféré Wink
Ce étant dit, le sujet est maintenant clos.

Dans ton budget j'ai trouvé :
- la nouvelle veste Lamicell (une copine l'a et elle est très jolie) environ 70€
- les chemises à manche courtes Dolfina (Happy Valley) 52€ (trouvé en promo à 39€)
- les bottes equi-thème Expert : à lacet environ 179€ et sans lacet environ 172€

Ce qui fait environ 295€ ou 302€
Faudra que quelqu'un me dise ou on trouve la lamicell à 70€ parce que même sur Kval elle est à 90...
Revenir en haut Aller en bas
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone


Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 274
Localisation : Bourgogne

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:10

Elysia a écrit:

Faudra que quelqu'un me dise ou on trouve la lamicell à 70€ parce que même sur Kval elle est à 90...

C'est une copine qui l'a acheté et je pensais avoir entendu 70€ (dans une sellerie pas sur internet)
Mais j'avoue que je n'avais pas vérifier le prix avant de poster wink
Revenir en haut Aller en bas
M-J
Initié
Initié
M-J


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse (31)

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:45

En botte moi j'ai les même que - [ Jeannou ] - et j'en suis très satisfaite ! Si tu habites dans le sud, il y a l'usine Soubirac où là bas tu as tout les modèles de bottes à 150 euros. cheesy
En chemise, il y a la Kingsland qui me fait de l'œil, mais je ne sais pas où la trouver. Sinon en chemise j'ai une HKM à carreaux achetée 20 euros à Lamotte, mais elle se trouve facilement sur les sites ou autres ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:00

Merci pour vos réponses !

En bottes, j'ai essayé celles à 60€ chez décath (cuir doublure synthétique), elles m'allaient bien donc je les ai prises ! Le seul repproche que j'ai à leur faire c'est qu'elles s'effondrent un peu au niveau de la cheville mais sinon elles font propres. Pour le prix je ne m'attend pas à ce qu'elles durent des années mais pour aller en concours et en stage, ce sera suffisant !

Pas encore de photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normalement j'ai un pantalon blanc (que j'espère remplacer par un gris clair ! Happy ) mais il était sale ! laugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va vraiment me falloir une chemise pour remplacer celle là parce que ça fait trop blanc ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
PDP
Maître
Maître
PDP


Féminin Messages : 2333
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 103
Localisation : Isère-Australie

Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:09

M-J a écrit:
En botte moi j'ai les même que - [ Jeannou ] - et j'en suis très satisfaite ! Si tu habites dans le sud, il y a l'usine Soubirac où là bas tu as tout les modèles de bottes à 150 euros. cheesy
En chemise, il y a la Kingsland qui me fait de l'œil, mais je ne sais pas où la trouver. Sinon en chemise j'ai une HKM à carreaux achetée 20 euros à Lamotte, mais elle se trouve facilement sur les sites ou autres ! smile
La Kingsland est facilement trouvable sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phrygi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tenue de concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de concours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle tenue pour un anniversaire ?
» Idée tenue pour mariage , bapteme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: