Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenue de concours ?

Aller en bas 
+19
[S']
PDP
Cherry Blossom
Diane Quickly
newstar
gise
bichounette85
Brunette
julie29370
Woolly
missyboo
- [ Jeannou ] -
Brownie
ManDiine
poonsette
bibi6-7
faluchette
VLADY
Sam-Dee
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 14:13

Hello !

Il va falloir un jour que je me décide à investir dans une tenue de concours, donc en attendant, et comme j'adore faire des topics complètement superficiels, que pourriez vous me conseiller ?

Veste
Chemise
Bottes
(pas de boots et mini chaps)

Si le budget n'était pas limité, ce serait trop facile donc en gros, total de 300 € ! :happy: Donc à peu près 150 pour les bottes, 100 pour la veste et 50 pour la chemise.

Alors forcément avec ce budget là, je ne m'attend pas à de la top qualité hein ... :/roll: Razz:


Dernière édition par Sam-Dee le Mer 5 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: tenue de concours   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 14:31

Tu peux faire l'économie des bottes , beaucoup de cavaliers montent en chaps avec boots assortis
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 14:50

:/roll:

Et si je ferme bien la veste je peux faire l'économie de la chemise c'est ça ? laugh

La question est : quelle matos bottes + veste + chemise pour 300 € et pas comment faire pour mettre plus cher dans une veste ? :/tongue:
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:23

tu sors en cso ou en dress?

Pour les vestes, moi, j'avais la reynald, achetée à Decath à 50e. Pour le prix, je la trouve très bien.
On ne voit pas bien, mais pour donner une idée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ai un blouson, askara, acheté en solde, dans les 100e il me semble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une chemise, celles de Décath, ou les équithème, tu en trouves pour 20e des correctes wink
Sinon, sur ebay, tu trouves parfois des fins de stocks.. une copine a trouvé la semaine dernière une HG à 20e neuve wink

Les bottes...150e... Achète plutôt des belles chaps à mon avis, genre Dyon, et ça passera tout aussi bien wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:28

chemise de compétition equi-thème "lorina" 21€90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

polo de compétition kingsland (pour avoir un truc de poonseuse quand même cool ) 50€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

veste de concours décathlon 49€90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mini chaps eric thomas 55€90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boots norton "Deauville" 66€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantalon "performance" environ 35€ il me semble

ce qui te fait 278€70 avec deux chemises a mettre sous ta veste dont une kingsland cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:31

Comme je sors, en plus de l'endurance, en CSO, dressage, hunter et CCE, je veux des bottes. Razz: C'est chaud quand même, si je voulais des chaps et des boots, j'aurais écrit "chaps et boots" non ?

Pour la veste, la reynald j'ai essayé et vu comment je suis fichue, c'est une cata. :undecided:

Après je ne suis pas contre tout ce qui est occasion, destockage et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:33

Bah si tu veux des bottes, à moins de 150e, tu prends des bottes en caoutchou, point.
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:33

pas de photos de ce que tu demande


Dernière édition par bibi6-7 le Mer 5 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:35

faluchette a écrit:
Bah si tu veux des bottes, à moins de 150e, tu prends des bottes en caoutchou, point.

Il en existe en cuir dans ce budget ... :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:37

bibi6-7 a écrit:
on voit pas bien mais pour l'instant c'est ma seule photos avec mon nouveau pantalon nouvelles chaps et polo kingsland ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit pas trop ... :undecided:

Bref, avant de finir par être désagréable, je précise que les boots et mini chaps, dans le cadre de ce topic, j'en ai rien à péter donc merci de rester dans le sujet. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:40

sinon :
veste de concours belstar 42 €

veste de concours equi-thème 43.90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

botted aigle de 58€ a 66€90
bottes slush equi thème riding de 28.50 a 36.90
bottes equi thème synthétiques a lacets 66€
et sinon demerde toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi6-7
Bavard
Bavard
bibi6-7


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : alsace

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:41

Sam-Dee a écrit:


Il en existe en cuir dans ce budget ... :/roll:

ta l'air bien renseigner sur le sujet alors tu peut aussi faire les recherche seule wink
Revenir en haut Aller en bas
poonsette
Bavard
Bavard
poonsette


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Montréal - Canada

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:44

bibi6-7 a écrit:


ta l'air bien renseigner sur le sujet alors tu peut aussi faire les recherche seule wink

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 15:45

Alors alors ; En veste j'aime bien celle ci ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bottes ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon en chemise, j'aime bien les équi-thème.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 16:27

Ecoutez, je ne vous ai pas forcé à venir poster ici ... J'ai une question assez précise donc j'attend des réponses qui correspondent ... Je n'ai rien contre le synthétique en prime. Les recherches, je les ai faites, j'ai quelques marques et modèles sous le coude, j'ai fait ce topic pour voir si j'étais passé à côté d'autres choses. C'est comme si quelqu'un demandait des infos sur pikeur et que vous en donniez sur godignon : c'est bien mais on s'en fout, c'est pas le sujet.

Mandiine : Merci pour les infos ! Je ne connaissais pas du tout la veste privilège ! Tu en as eu des échos ? Pour les bottes, il faudrait que je prenne mes mesures de mollet, je les avais prises mais, deux ans après, je crois qu'elles ont changées ! laugh
Même avis pour les chemises équithèmes ! Elles ont l'air très sympa ! Bon, c'est pas le plus urgent, j'en ai une de chez décath dont je suis très contente, elle présente bien et est super confortable. Le seul truc est qu'elle est blanche et pantalon blanc + chemise blanche, ça fait trop je trouve ! Razz:
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 16:30

Oua, pas franchement aimable quand même, les gens prennent le temps de te répondre, le minimum c'est de rester polie et pas de les prendre de haut..

Enfin je dis ça, je dis rien, sur ce Bye
Revenir en haut Aller en bas
ManDiine
Bavard
Bavard
ManDiine


Féminin Messages : 355
Date d'inscription : 22/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 16:32

De rien ! Contente que cela puisse t'aider.
Pour la veste , nan je n'ai pas eu d'échos... =/
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 16:36

Attends, j'ai dit que je cherchais des bottes, on me propose des boots, je reprécise de nouveau que je veux des bottes et nan, je me fais limite engueuler parce que j'ai vu des bottes dans mon budget mais que je viens quand même demander l'avis des gens.

Il faut TOUJOURS se justifier. Je veux mettre aux alentours de 150 € maxi dans des bottes, si les gens pensent que ce n'est pas possible, ils ne postent pas et puis c'est tout. J'ai essayé d'être polie mais à un moment ça suffit quoi, si pour avoir droit de poser la question il faut que je dise pourquoi je veux des bottes et pourquoi je ne veux pas mettre plus de telle somme, ça devient grave !

Nan mais ça doit être moi hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 16:38

ManDiine a écrit:
De rien ! Contente que cela puisse t'aider.
Pour la veste , nan je n'ai pas eu d'échos... =/

Ok ! Je me demande si le sellier de ma ville ne commande pas chez privilège ... Je crois qu'il m'en a parlé ce midi mais pas sure ... :hu?: Je verrais avec lui s'il a la veste en question ! C'est dommage qu'elle ne soit pas marine mais bon ... :happy: Razz:
Revenir en haut Aller en bas
poonsette
Bavard
Bavard
poonsette


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Montréal - Canada

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 16:52

Ca change pas le fait que des gens ont fait l'effort de te répondre, et que du coup tu peux être aimable avec eux ... et les remercier pour les autres infos qu'ils t'ont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 16:57

Point, le débat est clos, je suis normalement quelqu'un de poli mais quand on me gratte un peu, je m'agace très très vite.

Sur ce le sujet de ma "non-amabilité" est clos. Merci pour les infos (en corrélation avec le sujet) que vous m'avez données, si d'autres personnes ont des infos sur les vestes, chemises et bottes, je reste preneuse, aussi bien pour le neuf que pour le destockage et l'occasion. smack
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyMer 5 Mai - 20:26

Pour les bottes, çà va faire 3 semaines que j'ai celles de Décath' en cuir, j'ai monté avec pendant toutes les vacances. Je rêvais de bottes en cuir, sans avoir le budget ( j'ai un mollet fin, et les seules que j'avais essayé qui m'allaient étaient les équiconfort à ... 430 euros Shocked )

Pour l'instant, elles sont vraiment super, souple, confortables, pas encore abimées ! Ne sortant pas en concours, je les mets pour chaque séance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la seule photo où on voit à peu près

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la veste, je l'avais achetée ( 70 euros ) sur Ebay à un vendeur allemand, mais j'ai plus les coordonnées, désolée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyJeu 6 Mai - 9:03

Merci Jeannou ! J'ai une copine qui a acheté les décath et qui en est contente aussi ! Ca m'arrange d'avoir deux avis ! Il y en a deux sortes, c'est lesquelles que tu as achetées ?
Revenir en haut Aller en bas
- [ Jeannou ] -
Initié
Initié
- [ Jeannou ] -


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyJeu 6 Mai - 19:23

C'est les "Bottes Cuir Training" à 100 euros. Elles ne sont pas rembourées à l'intérieur, c'est juste du cuir ! & franchement, c'est mes 1ères botts en cuir, elles sont top ! J'en suis trop contente pour l'instant ! & puis dès le lendemain je les ai mises pour monter sur le plat et à l'obstacle, elles se sont de suite assouplies !
Revenir en haut Aller en bas
missyboo
Initié
Initié
missyboo


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? EmptyJeu 6 Mai - 21:29

j'ai une chemise que j'adore, bon achetée 26€ au lieu de 120 (scarpati), les bottes, des équicomfort qui tiennent très bien le coup (je ne les gardais pas que pour les concours)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre même avec les promo ça fait déjà chemise + bottes à 250€ :/


Dernière édition par missyboo le Ven 7 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de concours ? Empty
MessageSujet: Re: Tenue de concours ?   Tenue de concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle tenue pour un anniversaire ?
» Idée tenue pour mariage , bapteme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: